Vendredi 10 Juin 2005 13:33
Valentine je crois pas qu'elle vienne chez nous il me semble qu'elle déménage ds une autre région !!! et merci pour mon anni
! Sochaux y a un club de ping la bas mdr ??? et sinon fo ke j arrive à m'enflammer + souvent ! ms merci mr pinglolo qui m'as mis 3-0 lors de notre seule rencontre....
Vendredi 10 Juin 2005 11:17
l histoire des gamins la c ce kon m as raconté de vive voix ! et d autres m ont "t" conté sur msn donc je n invente rien ! ca n a pas été dit ici ms je vous garanti que c vrai ! pour pinglolo le 2e entraineur c un petit qui a eu 20 ans hier et qui joue 25 tu vois pas qui c'est
?? tous les coups de mains sont les bienvenus ainsi que les coups de raquettes.... c bien tourné ca non ???
Vendredi 10 Juin 2005 01:31
Vendredi 10 Juin 2005 01:22
ben on est cool ! alors les ragots ds les autres clubs ca suffit !! venez voir un entrainement et vous verrez des sourires pis de la bonne humeur ! et pas des gamins en pleurs exploités juste pour des résultats ou des choses du meme genre ! ca me fait délirer d entendre ca ! si on a autant de monde chez nous et si les gens mutent chez nous c parce qu'on a un très bon entraineur (Phil) et un second pas mauvais non plus (mdr) ! et c aussi parce que les joueurs se plaisent chez nous tout simplement !Jeudi 09 Juin 2005 12:52
oui cette saison on était TTS 3 ! de toute facon on a tous +/- notre idée des équipes ! y avait une bonne entente ms pas entre tous
Jeudi 09 Juin 2005 01:12
les équipes se sont pas encore faites chez nous et il y aura des surprises encore jusqu au début du championnat ! normalement Bruno sera capitaine de la R2 maintenant qui va jouer ds celle ce ??? p-e moi ? ou alors en R1 ??? (fo p-e pas pousser hein coach ??) en tout cas je tiens a préciser kil y a une EXCELLENTE entente dans le club surtout entre tous les jeunes contents d etre la et de progresser grace au coach qui fait un boulot monstre !Samedi 23 Avril 2005 13:32
autant pour moi !!! quand vous arrivez sur la page d accueil il faut aller dans la rubrique championnats de France puis après dans "accueil/plan" et vous avez trouvé !!Samedi 23 Avril 2005 13:22
sur la page d acceuil !!! moi kan je v sur le site c'est sur la 1ere page...Samedi 23 Avril 2005 12:38
les tableaux finaux sont mis en ligne pour toutes les catégories de simple et de double !! le seul problème est que dans la catégorie double benjamines c'est le double cadettes qui apparait....Samedi 23 Avril 2005 01:01
abusé la mise a jour ! y a les benjamins et benjamines ms rien sur les cadets et cadettes !!! pis c'est super long et en + je trouve que l on ne s'y retrouve pas trop ! l'idée de mettre des fotos au départ était bien mais la.....Mercredi 20 Avril 2005 23:42
mais de rien ca me fait plaisir
Mercredi 20 Avril 2005 23:29
http://stade-montois.phpnet.org/club/tennisdetable/php/index.php3?page=planMercredi 20 Avril 2005 23:21
selon le proverbe oui ms en réalité ce n'est pas toujours le cas.... sinon qqun sait kan les tableaux seront mis en place sur le site ? les poules préliminaires, les double etc....Mercredi 20 Avril 2005 23:12
"bonne chance" a pour moi un coté facteur aléatoire alors qu'une compet se prépare et se joue et ce sont les joueurs qui sont acteurs ! il est vrai que l on ne controle pas tout ms....Mercredi 20 Avril 2005 22:34
il semble que les 5 premières tetes de séries paraissent au dessus mais gare au stress de la compét ou du "coup de moins bien" ! De mon coté je soutiens les 2 franc comtoises Océane Barthod Michel et Célia Fesselet N13 et joueuse de mon club. allez les filles ! bon courage et jouez le coup à fond sans regrets !Samedi 05 Mars 2005 14:28
c'est Carole qui va gagner ! allez Carole !Mardi 15 Février 2005 11:16
ben moi j y serai donc j aurai les infos !Lundi 14 Février 2005 16:00
d'hotel gagne 14-12 au 7e set en finale sur baratelli ! d'hotel a du finir épuisé de sa journée après que des matchs en 7 sets ! il sort Vary en barrage 2/3. puis je sais plus si c'est en demi ou en 1/4 il est mené 3-0 10-7 et gagne 4-3 13-11 ds le dernier set après avoir sauvé minimum 5 balles de match ! bravo a lui. superbe compét pour lui.Vendredi 04 Février 2005 13:16
je pourrais aussi t avoir qq trucs ! et les séances de Molodzoff sont très bien.....Vendredi 04 Février 2005 11:10
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun