Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun

Messages de toun - Page 55

Samedi 01 Octobre 2005 17:32

bonne idée le palmares !!!! bien trouvé ca !
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 30 Septembre 2005 22:25

c vrai ! je remarque ta sportivité gouby !! faisais tu partie de l'équipe ? merci pour tes remarques !
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 30 Septembre 2005 16:09

comment il m'as cassé le big !!!! jle crois pas ! bien sur qu'à l'ent c pas pareil vu kon se connait tous par coeur ! c pour la confiance !
merciRireo c gentil !! jpeu pas entièrement m arreter de bourriner c pas possible c dans mes genes mdr !!!!
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 29 Septembre 2005 16:12

mouais on va dire ca ! il fait bien semblant car il fait tjs la tete kan il perd à l'entrainement !! fo pas le dire ms moi aussi....
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 29 Septembre 2005 14:58

oui ms elle influe sur le nbre de pts c cela que je voulais dire !!! bonne phase
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 29 Septembre 2005 14:31

waaaaaa tro bien ta blague grassdebil !!!! t en as d autres des comme ca ??
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 29 Septembre 2005 14:30

nous ce serait surment l équipe complète (espérons) ! nous abordons le match avec la confiance du 1er match gagné ms sans + car nous avons montré des signes de faiblesses ! alors on verra ms de tte facon on sera motivé !
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 29 Septembre 2005 14:28

alors pour moi :
début phase 1 : 1153
fin phase 1 : 1230
soit progression de 77 pts !! ms attention à la dérive !!!!
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 29 Septembre 2005 13:30

je c pas si le fait de mettre les résultats des poules est très intéressant car ca doit etre actualisé régulièrement et peut etre que les gens ne seront pas tjs la.....
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 29 Septembre 2005 13:03

ca pete !!! faudra amener le journal comme ca je pourrai faire ma starRire ! et pis ton capitaine il est pas fort je l'ai encor battu à l'entrainement !!! j'aurais ma place en R2 hé oui ! c une réalité Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 29 Septembre 2005 13:01

c klr !! ca pete les résultats comme ca ! mdr
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mercredi 28 Septembre 2005 13:07

imagine que tu fais 1 pince avec ton index et ton pouce ! et tu va le fixer tt en haut du manche ! ensuite avec les doigts qui te restent, tu enveloppes le reste du manche et voila !
apres pour savoir comment tenir fermement ou pas le manche : imagine que t as un oiseau dans la main (c une image) : si tu serres trop : l oiseau meurt écrasé et si tu ne serres pas assez : l oiseau s'envole.... voila @+
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mercredi 28 Septembre 2005 13:01

oui bientot le retour !! normalement ce sera jeudi soir !! héhé ca va pas etre la meme !
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mercredi 28 Septembre 2005 13:00

toun en parle ms t jamais laRire ! g donné le plan a Laurent et il commence à bosser dessus.... on en parlera à l'entrainement.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mardi 27 Septembre 2005 15:28

parce que Seb il est kan meme un peu moins bourrin que moi ! (g dit un peu) et je vais vite commander le meme bois histoir de pouvoir à nouveau rivaliser avec les meilleurs !
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 25 Septembre 2005 20:49

oui bonne 1ère journée de championnat pour le TTS 4 victoires sur 5 en régionale et en départementale le bilan est de 2V / 2N et 1 défaite. Rendez vous pr la 2e journée
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 17 Juillet 2005 02:23

Carole est forte c vrai ! et elle montre qu'elle a des possibilités et peut encore progresser je pense ! elle a le potentiel
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 03 Juillet 2005 15:30

et ou pourrait on les trouver ???
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mardi 28 Juin 2005 10:43

c bien cette date car jsuis encor laRire ! par contre si je viens vous avez intéret à vous planquer car attention à la bataille d'eau....
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 27 Juin 2005 13:04

moi perso je connais pas d'autres news !!
à coeur vaillant, rien d'impossible.
1226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun

Résolu