Samedi 01 Octobre 2005 17:32
bonne idée le palmares !!!! bien trouvé ca !Vendredi 30 Septembre 2005 22:25
c vrai ! je remarque ta sportivité gouby !! faisais tu partie de l'équipe ? merci pour tes remarques !Vendredi 30 Septembre 2005 16:09
comment il m'as cassé le big !!!! jle crois pas ! bien sur qu'à l'ent c pas pareil vu kon se connait tous par coeur ! c pour la confiance !
o c gentil !! jpeu pas entièrement m arreter de bourriner c pas possible c dans mes genes mdr !!!!
Jeudi 29 Septembre 2005 16:12
mouais on va dire ca ! il fait bien semblant car il fait tjs la tete kan il perd à l'entrainement !! fo pas le dire ms moi aussi....Jeudi 29 Septembre 2005 14:58
Jeudi 29 Septembre 2005 14:31
waaaaaa tro bien ta blague grassdebil !!!! t en as d autres des comme ca ??Jeudi 29 Septembre 2005 14:30
Jeudi 29 Septembre 2005 14:28
Jeudi 29 Septembre 2005 13:30
je c pas si le fait de mettre les résultats des poules est très intéressant car ca doit etre actualisé régulièrement et peut etre que les gens ne seront pas tjs la.....Jeudi 29 Septembre 2005 13:03
ca pete !!! faudra amener le journal comme ca je pourrai faire ma star
! et pis ton capitaine il est pas fort je l'ai encor battu à l'entrainement !!! j'aurais ma place en R2 hé oui ! c une réalité
Jeudi 29 Septembre 2005 13:01
c klr !! ca pete les résultats comme ca ! mdrMercredi 28 Septembre 2005 13:07
imagine que tu fais 1 pince avec ton index et ton pouce ! et tu va le fixer tt en haut du manche ! ensuite avec les doigts qui te restent, tu enveloppes le reste du manche et voila !Mercredi 28 Septembre 2005 13:01
oui bientot le retour !! normalement ce sera jeudi soir !! héhé ca va pas etre la meme !Mercredi 28 Septembre 2005 13:00
toun en parle ms t jamais la
! g donné le plan a Laurent et il commence à bosser dessus.... on en parlera à l'entrainement.
Mardi 27 Septembre 2005 15:28
parce que Seb il est kan meme un peu moins bourrin que moi ! (g dit un peu) et je vais vite commander le meme bois histoir de pouvoir à nouveau rivaliser avec les meilleurs !Dimanche 25 Septembre 2005 20:49
oui bonne 1ère journée de championnat pour le TTS 4 victoires sur 5 en régionale et en départementale le bilan est de 2V / 2N et 1 défaite. Rendez vous pr la 2e journéeDimanche 17 Juillet 2005 02:23
Dimanche 03 Juillet 2005 15:30
et ou pourrait on les trouver ???Mardi 28 Juin 2005 10:43
c bien cette date car jsuis encor la
! par contre si je viens vous avez intéret à vous planquer car attention à la bataille d'eau....
Lundi 27 Juin 2005 13:04
moi perso je connais pas d'autres news !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun