Mardi 14 Février 2006 08:53
bonjour à tous.Mardi 14 Février 2006 17:21
excuse moi pour cet avis tranché, mais je ne crois pas que la raquette fasse le joueur.Mardi 14 Février 2006 19:51
je suis un peu de l avis de perone ! car si tu prend un picot alors que tu n as jamais joué avec, l'aclimatation rique d etre difficile !! que ce soit une aide au service pourquoi pas et encore mais dans le jeu cela va te bloquer. comment gérais tu ton revers auparavant ? il t arrivais de toper ? de frapper ? cela dépend énormément de ton style de jeu !! et si l'adversaire sert dans ton CD tu fais ? tu prend le CD ? tu prend le revers avec ton picot ? ton prend le picot en CD en tournant ta raquette ? tout ceci entraine des changements !!
Mercredi 15 Février 2006 04:57
j'ai déja jouer avec un picot long et il était plus facile de rattrapper les services qu'avec le diabolic. je sui pluto un joueur qui joue tout en coud droit mon revers ne me sert que pour le services et quand l'adversaire me fait une balle me surprenant dans le revers. donc le picot est là plus pour permettre de me donner de bonne balle dans le coud droit.Mercredi 15 Février 2006 09:25
Mercredi 15 Février 2006 12:00
Dans ce cas ça va être dommage de perdre ta frappe et ton top RV mais si tu t'entraîne à tourner, là tu vas faire mal, très mal...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques