Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun

Messages de toun - Page 17

Lundi 04 Mai 2009 22:52

Oui Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 24 Avril 2009 16:43

Si c'est Duffman, ce sera sans moi les massages... Mais ça sera avec grand plaisir de le retrouver ainsi que Jaki, comme il y a 2 ans... Le bon temps où l'on s'éclairait avec les portables pour coller à 3h du mat... A demain tout le monde, le 1er arrivé paye les cafés pour tout le monde Content

ps : pr Dole, venez avec une voiture facilement repérable, les Dijonnais sauront que c'est vous Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 20 Avril 2009 21:11

Parait que Benoit Nardin sera là aussi... Normalement, Paul et Renaud devrait venir aussi donc ça fera du beau monde dans les tableaux.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 20 Avril 2009 12:49

-13 filles simple :
1 Boccon
2 Soucha
3 Berthaud
4 Mokri
en double, Lemeri/Morel battent Boccon/Soucha.

-13 garçons simple :
1 Roland
2 Mercier
3 Deval
4 Vauchier
en double, Roland/Mercier battent Vauchier/Veron.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 18 Avril 2009 22:13

A noter que le territoire de Belfort (+ petit département de la région) est souvent représenté sur les podiums des compétitions régionales et présent également en nationale au critérium fédéral ou avec les sorties Ligue. Le secteur Montbéliard-Belfort en tout cas très dynamique de ce coté la.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 16 Avril 2009 01:00

Citation de Bob.... :
Un indice :
Lors du 4eme tour des indiv, a Mouchard, après la finale, nous etions dans les vestiaires et plaisantions plus ou moins sur le mercato a venir... L'un d'entre nous a lance qu'il viendrait bien au TTES, pour le chambrer, je lui ai demandé un CV accompagné d'une lettre de motiv. Tu te souviens Big ? tu étais la... Et bien c'est lui que nous acceuillerons vraisemblablement pour la prochaine saison.


Je crois savoir qui est ce fameux joueur Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mercredi 15 Avril 2009 00:47

En parlant de tournoi, bientot les 24h de Dijon hihi ! Un tournoi bien syma mais vraiment fatigant.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 13 Avril 2009 00:07

En Elite Dames, Grundisch était en demi tout comme la chinoise TDS n1. Pour les autres, il y avait (je crois) Durand et une autre chinoise.
Pour les autres tableaux, je ne connais que des résultats de filles que je connais dsl...
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 11 Avril 2009 20:51

Championnat de FC jeunes : 18-19 avril à Vesoul
Championnat de FC seniors : 17 mai à Montbéliard

ps : si u pouvais te présenter, merci Content
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 11 Avril 2009 19:35

Si, je le bats en 1/4 3-2.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 11 Avril 2009 18:40

Benj finit 3e de poule derrière Eric et moi-même. Benoit était le favori c'est clair, et il était un ton au dessus de tout le monde auj. Petite déception pour moi avec cette 4e place et cette demi face à Benj.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 09 Avril 2009 11:37

Alors je vais faire le toute série rien que pour toi Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 09 Avril 2009 11:31

Tout le monde est courant que t'as aimer me jouer et donc tu viens chez nous pour me jouer (et me voir jouer) + souvent Content
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mardi 07 Avril 2009 12:54

En tout cas, on accueille ceux qui veulent.... Mais c'est partout pareil.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 06 Avril 2009 22:46

Citation de basti1 :
Et je suis preneur si quelqu'un a le détail de Belfort contre Servance..


en A :
Sainty 1v
Deleplace 1v
Blanchard 1v

en B :
Marsoudet 2v
Mohtady 3v
Chevalley 1v
double

et pour l'histoire du match contre Belfort, les matchs contre le n6 absent sont comptabilisés 0-3.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 05 Avril 2009 20:41

Merci Bob !
Maiche est venu au grand complet sur nous :
Billod-Morel Régis (40) Billod-Morel Franck (35) Moll Daniel (40) en A et Vallat Pascal (50) Perrot-Audet Roland (50) Oudot Julien (50) en B.
On a fait ce qu'on a pu mais c'était trop dur.

Détails :
Demenus 0v
Verzaroli Ov
Toun 1v (bat Moll)
Double Maiche

Steullet 2v (perd Perrot-Audet)
Peyron 2v (perd Vallat)
Terrat 0v
Double Belfort

voila pour cette saison !
PS pour Frop : mission accomplie Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 05 Avril 2009 12:28

Pingseb vous tiendra au courant dès que possible du résultat Big Clin d'oeil
Sur ce, je m'en vais jouer avec ma petite équipe, le match au sommet de la poule B en R2.
Bons matchs à ceux qui n'ont pas encore joué.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 04 Avril 2009 22:05

Victoire du TT Seloncourt 11-9 à Chalon.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 04 Avril 2009 22:03

Fin du suspense en PN, l'EM Vesoul s'impose face à l'ASM Belfort et accède donc à la PN de zone la saison prochaine, bravo à eux.
En PN de zone justement, victoire de Seloncourt 11-9 à Chalon ce qui assure leur maintien.

Demain, le grand match pour nous en R2 Content
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mercredi 01 Avril 2009 23:25

Voici la liste provisoire Baptiste :

1 Maxime GROS 259842 Roche -18 J3 30 1764
2 Maxime JOHNSON 266703 MJC Dole -18 J1 35 1689
3 Baptiste DIRAND 704058 EM Vesoul -18 J1 35 1646
4 François CREVOISIER 2511250 Seloncourt -18 J1 35 1637
5 Renaud CHEVILLOT 903419 ASM Belfort Froideval -18 J2 35 1666
6 Lilian LANSAC 2511793 Seloncourt -18 J2 40 1522
7 Louis ROLAND 704065 EM Vesoul -15 C1 45 1482
8 Rémi BELEY 2512023 Seloncourt -15 C2 45 1427
9 Joffrey RUEZ 2511283 Seloncourt -18 J1 50 1392
10 Benoit NARDIN 704360 Gray -18 J1 40 1536
11 Antoine ROMAIN 2512568 Seloncourt -18 J2 50 1334
12 Julien BARTHOD MALAT 2511159 PSB -18 J2 60 1143
13 Gil MULLER 703813 EM Vesoul -18 J1 55 1241
14 Kevin ANTOINE 2510297 Roche -18 J2 35 1649
15 Anthony PINOT 704499 Servance -18 J3 55 1248
16 Pierre TERRAT 903202 ASM Belfort Froideval -18 J2 65 1029
à coeur vaillant, rien d'impossible.
1226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun

Résolu