Lundi 04 Mai 2009 22:52
Oui
Vendredi 24 Avril 2009 16:43

Lundi 20 Avril 2009 21:11
Parait que Benoit Nardin sera là aussi... Normalement, Paul et Renaud devrait venir aussi donc ça fera du beau monde dans les tableaux.Lundi 20 Avril 2009 12:49
-13 filles simple :Samedi 18 Avril 2009 22:13
A noter que le territoire de Belfort (+ petit département de la région) est souvent représenté sur les podiums des compétitions régionales et présent également en nationale au critérium fédéral ou avec les sorties Ligue. Le secteur Montbéliard-Belfort en tout cas très dynamique de ce coté la.Jeudi 16 Avril 2009 01:00
Mercredi 15 Avril 2009 00:47
En parlant de tournoi, bientot les 24h de Dijon hihi ! Un tournoi bien syma mais vraiment fatigant.Lundi 13 Avril 2009 00:07
En Elite Dames, Grundisch était en demi tout comme la chinoise TDS n1. Pour les autres, il y avait (je crois) Durand et une autre chinoise.Samedi 11 Avril 2009 20:51
Championnat de FC jeunes : 18-19 avril à Vesoul
Samedi 11 Avril 2009 19:35
Si, je le bats en 1/4 3-2.Samedi 11 Avril 2009 18:40
Benj finit 3e de poule derrière Eric et moi-même. Benoit était le favori c'est clair, et il était un ton au dessus de tout le monde auj. Petite déception pour moi avec cette 4e place et cette demi face à Benj.Jeudi 09 Avril 2009 11:37
Alors je vais faire le toute série rien que pour toi
Jeudi 09 Avril 2009 11:31
Tout le monde est courant que t'as aimer me jouer et donc tu viens chez nous pour me jouer (et me voir jouer) + souvent
Mardi 07 Avril 2009 12:54
En tout cas, on accueille ceux qui veulent.... Mais c'est partout pareil.Lundi 06 Avril 2009 22:46
Dimanche 05 Avril 2009 20:41
Merci Bob !
Dimanche 05 Avril 2009 12:28
Pingseb vous tiendra au courant dès que possible du résultat Big
Samedi 04 Avril 2009 22:05
Victoire du TT Seloncourt 11-9 à Chalon.Samedi 04 Avril 2009 22:03
Fin du suspense en PN, l'EM Vesoul s'impose face à l'ASM Belfort et accède donc à la PN de zone la saison prochaine, bravo à eux.
Mercredi 01 Avril 2009 23:25
Voici la liste provisoire Baptiste :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun