Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolopingi

Messages de lolopingi - Page 7

Mercredi 15 Octobre 2008 22:02

Un peu comme au Badminton !!

Mercredi 15 Octobre 2008 21:45

Je sais, on avaient gagnés 11-9 la saison dernière avec Perry pour la montée en N3 !
Juzba tu peux dire à Enrique combien tu avais fais?Rire Émoticône
Allez je rigole !!!! Bref l'écart se ressert avec la Stross !

Mercredi 15 Octobre 2008 15:00

blabla Juzba! Émoticône , j'attends Montigny pour mettre le coup de Booster ! Émoticône

Mardi 14 Octobre 2008 21:01

Ho Viviv74 qui parle de touché !! C'est énorme !!Émoticône Aussi énorme que de dire qu'il peut me battre au badminton !!!!
Tsouki !!!
PS: Tu veux peut-être aussi me mettre une branlée au volley ? !Rire Émoticône

Mardi 14 Octobre 2008 20:57

Vivi74 j'attends le résumé du Badminton de ce soir !!! Pour info, je n'ai pas vu la branlée annoncée !!Rire
Mais bon peut-être que le terrain était trop petit, la lumière pas assez forte, la raquette pas assez tendue...........
Trop de petit body peut-être !Rire
Et comme disais Carquin: " qui fait le malin, tombe dans le ravin !!"
Suis dispo pour leçon de badminton !Rire

PS: je ne pouvais pas faire le plein car sinon je perdais Juzba( alias STROSSER pour Enrique qui comprend rien! Émoticône Rire ) de mon retroviseur!

Mardi 14 Octobre 2008 15:20

Pilou
Seul un JA muni de la valise E-nez peut effectuer un contrôle de raquette et sur ordre de la FFTT!
Même les clubs ne sont pas autorisés à effectuer les controles !!!Et cela est bien dommage car avec des clubs qui acheterait la valise pour les controles , vérifié par le JA lors de la rencontre ,cela dissuaderai pas mal de joueurs !!!!!

Mardi 14 Octobre 2008 15:15

tu dois confondre enrique , je ne t'ai jamais joué! me semble-t-il !
Au mieux , j'ai réussi à être fin des 500 ! en ce moment 850, mais suis joker de luxe cette phase pour la 2 , serais sans doute titulaire en 2 ème ! Tu confonds peut-être avec FELDER? Au mieux j'ai du faire 4,5 tour de National au indiv, par contre avec Stross on branchaient sur les noms des joueurs !Du style " Saidi qu'on aillent s'entrainer " "Tusseaur!" ciGARREC, Baratelli carbonara!Pourri , mais marrant quand dans le trou !!Rire

Lundi 13 Octobre 2008 16:15

Jaki , il ne devrait pas y avoir de problème puisqu'il est tout simplement INTERDIT DE COLLER ( Booster,à l'eau , la glue , la super glue, la uhu........... Émoticône
Maintenant nous allons jouer la 4ème journée et plus personne n'est excusable!
Pour notre part , les joueurs sous contract ont été clairement avertie sur les conséquences d'éventuelles utilisations de colles sans VOC ou l'utilisation de Booster, de plus il a été clairement demander à tous les joueurs d'appliquer le règlement et que la tricherie ne sera pas acceptée!
Ce qui n'est déjà pas appliqué dans cette poule ainsi que dans la poule de N3 ou j'ai joué lors de la 2ème journée!
Plaider l'ignorance ou la bonne foi passe 1 à 2 journées , plus c'est se moquer du règlement! (pour être poli).

Lundi 13 Octobre 2008 16:02

Enrique prépares toi au fameux "Tusseaur" de Stross !!Rire !
C'est clair que notre 2 peux s'estimer heureuse vu les concours de circonstance!
Une victoire à l'arrache sur SUS avec un petit gars de la 3 qui fait le plein et tapes FUFU senior ,
le 2ème match avec Rothen en 1 et moi prenant sa place conjugué à l'absence du 200 de Proville,
et un 3ème match qui malgré un mauvais départ tourne assez rapidemment en notre faveur avec encore un joueur de notre 3 qui fait 2 !!!
Mais tu as raison concernant l'ambiance dans notre club ou tout se passe bien pour l'instant hormis une petite victoire pour notre 3 qui nous fuit pour l'instant!
En espérant qu'elle arrive à Vauzelle ou l'on pourra ENFIN aligner notre équipe type !!
a+

Dimanche 12 Octobre 2008 13:35

Très beau 10-10 avec Charleville, équipe très sympa
Et à St-Louis on est très content de finir le jeu des chaises musicales sans fausses notes!!!
Je suis également très satisfait du comportement de notre équipe qui a été "saignée" par la 1 et la 2 lors des 3 journées!!
Enfin l'équipe type pour le prochain match !!!!!!!!!!

Samedi 11 Octobre 2008 13:29

je passe sentinelle !!Rire

Mercredi 08 Octobre 2008 20:21

On va même vous laissez Vivi74 pour le resto !!!Rire Émoticône

Bon vivi74, c'est quand je te mets ta caisse au bad ??? ( histoire de retablir un équilibre par rapport au tennis!!)

Mardi 07 Octobre 2008 12:58

De retour dans ma poule !Rire
Slt letoppeurfou, va y avoir du sport dans notre poule !
tu as des infos sur les picoteux de Chalon ?

Dimanche 05 Octobre 2008 21:24

disons que lorsque tes adversaires jouent avec des Mark V et que tu as besoin de bouchons dans les oreilles pour jouer contre eux, tu as vite compris !!Rire !! De plus lorsqu'un joueur appuis ses mains sur ses plaques , tu comprends aussi très vite !!
Maintenant comme toute notre équipe avait des doutes, nous nous sommes permis de leurs demander et les deux joueurs concernés nous ont dit qu'ils avaient collés aves colle rapide sans VOC !!!!
Comme le JA n'a pas de valise contrôle , qu'est ce que tu veux faire !!!!??
De bonne foi, ils nous ont dit q'ils ne savaient pas que c'était interdit!!!
Maintenant ils le savent , à voir pour la suite .....

Mais match très sympa , contre une équipe affaiblie par l'absence d'un 200.
Salle atype mais très sympa et qui change d'un gymnase standard !!
Petit resto italien très sympa dans Cambrai mais voyage trop trop ... long !

PS: Déjà 2 matchs de joué pour ma part et dommage de voir que tout le monde ne joue pas le jeu et profite de la brèche des colles rapides sans VOC!!
En espérant que la fftt face rapidamment des progrès dans ces contrôles !

Dimanche 05 Octobre 2008 14:37

Félicitations à mes coéquipiers qui même privés des deux gros de l'équipe ont su tirer un résultat à Manom !!( en plus nos 3 jeunes perfent !! )
Rendez-vous la semaine prochaine avec normalement (enfin) notre équipe type !!!

Dimanche 05 Octobre 2008 14:34

Proville - ttsl 2 4-11
Très bon match de notre équipe, seul bémol: 2 joueurs de proville collent et semblait ne pas être au courant que cela est dorénavant interdit même sans VOC !
J'éspère que cela ne se produira plus dans toutes les autres salles!!

Vendredi 03 Octobre 2008 11:12

Monsieur !! Retournez dans votre poule !!!Rire

Jeudi 02 Octobre 2008 15:19

Oui! Il n'y aura pas de changement de dernière minute ce week , promis je joue en 2 ce week !! ( et je ne croise pas les doigts !!Rire Émoticône

Mercredi 01 Octobre 2008 19:24

Fufu,Va falloir rajouter mon nom pour la semaine prochaine !! Rire

Mardi 30 Septembre 2008 23:49

letoppeurfou tiens en tapant ITTF sur google

Revêtements autorisés (ITTF)
www.wsport.com/infos_tec/ - 20k

pour t'aider.
307 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolopingi

Résolu