Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolopingi

Messages de lolopingi - Page 6

Vendredi 07 Novembre 2008 15:07

AAAHHHHHHHHHHHHHHHH enfin une bonne nouvelle !! lool
Émoticône

Vendredi 07 Novembre 2008 11:18

C'est Calimero ou Jaki ton pseudo !!Rire !
Bon jusqu'à maintenant l'équipe est complète! mais faudra attendre jusqu'au dernier moment ! Émoticône

Jeudi 06 Novembre 2008 21:20

Ho JAKI , tu viens avec Corbier samedi? !!! Émoticône
Par contre , quand tu rentres dans la salle , si tu vois 3 rugbymans , c'est nous !!Rire

Jeudi 06 Novembre 2008 21:09

Ho vivi en plus il parait que le 45 envois des SCUDS à la DIMNET !!! tsouki

Lundi 03 Novembre 2008 18:54

Oui tout à fait thierry heu VIVI !! Émoticône Émoticône
Nota Bene pour Chalon: Ne ramenez pas vos copines ,bogoss COGOLIN, élu plus belle crinière 85-90, plus beau buste de la playa 89, professeur particulier de Caroline BARCLAY , roi des soirées blanches, sera là !!! Émoticône
Déjà qu'on va vous prendre la victoire !!!Rire
aîe aîe , c'est pire que pour Patrick BRUEL quand-t-il joue !!Rire Émoticône Émoticône

Lundi 03 Novembre 2008 18:13

Toi t'es vraiment un Jaki Émoticône !!! mais moi ça va gueuler si il y a un absent !!!! Émoticône
Au départ moi et notre diva souhaitions jouer la montée, et là on se retrouvent avec le couteau sous la gorge avec déjà comme victoire d'être au moins 6 par match !!! ça saoul !
Surtout qu'au complet et renforcé avec un 25 semi retraité ( ancien 15) on pouvaient prétendre à une phase plus tranquille et pourquoi pas à une montée qui nous assurait la PN la saison suivante ! Et surtout on rejoignaient la 2 en N3 ( avec la possibilité de faciliter le maintien de celle-ci en seconde !!!)
Mais bon avec 2 victoires encore , on peut le faire !! Si on vous bat Émoticône et si on bat Seloncourt !!!
Donc courage et allez le TTSL!!

Lundi 03 Novembre 2008 15:03

En même temps Vivi74 nous avait déjà pronostiqué une victoire contre Vauzelles!!!!!!!!!!!! Émoticône
Et comme la série "Melrose Place" continue à St-Louis, on connaitra notre compo que Mercredi soir !!!! comme d'habitude!!!!!!!!!!!!!! Émoticône
Vous feriez mieux de pronosiquer sur quand est-ce que St-Louis jouera au complet !
Mais bon, on fera comme d'habitude, à fond à fond!!
Ravis de voir que BripleH est toujours vivant!!Rire
J'espère que tu jouera en A sur nous , car on aura au moins le num 2 d'absent voir un 25 en plus !! donc blindez en haut !!
a+

Mardi 28 Octobre 2008 18:15

écoutes , chez nous les compos c'est un peu un mélange de "Santa Barbara" et des "Feux de L'Amour !!!Rire
Donc je croise les doigts pour que l'on soit AU COMPLET !!! Émoticône

Mardi 28 Octobre 2008 16:03

Surtout ça fait 4 fois que l'équipe n'est pas au complet, mais le dernier match nous laisse de gros regret !!
On laissent passer au moins 3 matchs!

Mardi 28 Octobre 2008 14:49

Jaki arrêtes les conneries !!!Rire

Dimanche 26 Octobre 2008 20:00

Encore Moi !!!Rire
Je tiens encore à Féliciter Vauzelles Émoticône car tout comme nous , ILS APPLIQUENT LE REGLEMENT !!! ( petite dédicace ironique aux colleurs de ce weekend qui ont sevient dans les autres salles !! Émoticône )
C'était pour ma part le 1er match de l'année sans colleurs fou en face !!!! J'espère que la phase se terminera comme ça !

Dimanche 26 Octobre 2008 19:11

Je confirme les propos de VIVI74 concernant l'ambiance du match contre Vauzelles, Émoticône
Dommage pour notre petit jeune ( enfin pas si petit qe ça avec ses 1m85 ) qui gache sa belle petite perf par un comportement blondinesque Émoticône dirais-je!!Rire ! mais bon avec le temps ...
Concernant le match en lui-même, sans manquer de respect à Vauzelles, on peut se morde les c..... de ne pas avoir su rapporter la victoire de se déplacement difficile! Moi-même un peu vaseux en début de rencontre , j'ai su réagir avec 2 belles victoires après un départ au diesel sur leur 30 ( 3-2)!Malheureusement notre pack d'avant ( alias Schaub et VIVI74) a été un peu fébrile durant la rencontre en perdant des matchs pourtant bien en mains!! En espérant que cela nous sourira enfin lors du prochain match avec j'espère le retour de notre bo-goss Cogolin !!!
PS : Félicitations à notre vétéran qui réalise le grand chelem en B (3v+d)! ( contrairement à moi en A (3v)) et à Florin Moruaru notre 6ème homme qui a réussit à faire mettre en décontamination notre mini-bus à notre retour!!! Émoticône

Enfin, pour finir , dommage que nos amis de Vauzelle ne bénéficient pas un peu plus des encouragements d'un public pourtant nombreux ! Émoticône

Jeudi 23 Octobre 2008 20:52

Oui , je sais pas encore si je vais jouer ce match là , je commence à pas être bien !

Jeudi 23 Octobre 2008 20:38

NOTA BENE: toujours jouer St-Louis au complet

Car on n'est pas capable d'aligner une équipe complète !!!!!! Émoticône

Jeudi 23 Octobre 2008 17:06

Petit prono parallèle:
A votre avis combien de joueurs vont continuer à coller ce weekend !?

Jeudi 16 Octobre 2008 19:04

pour te répondre arthur5896, pour le ttsl il a été décidé de sanctionner tous les joueurs qui ne respectent pas le REGLEMENT ( même s'il peut être "détourné" dirais-je !!).
Maintenant l'excuse de l'effectif limité, c'est un peu light je trouve !!
Dans notre équipe d'un jour qui vous a joué, 4 joueurs sur 6 collait la saison dernière , aujourd'hui 0 , donc tu vois que c'est possible !!!
En espérant que votre situation s'améliore rapidamment!
Petite salle sympa à Proville qui change des gymnase triste!!
a+ arthur5896

Jeudi 16 Octobre 2008 16:16

2-1 13-12 Lolopingi

Jeudi 16 Octobre 2008 16:15

Tout à fait d'accords avec toi pilou !!

Jeudi 16 Octobre 2008 16:13

Ah MERCI bernis7

arthur5896 Désolé si je te choque, mais lorsqu'à domicile un JA dit aux joueurs concernés que tout collage avec ou sans VOC est interdit et que le match d'après ils recommencent! Il y a de quoi se poser des questions!
Maintenant si un joueur colle à domicile une 2ème journée , c'est forcement que le club accepte le comportement de ses joueurs , donc Émoticône à Proville !
Dans ce cas précis les deux joueurs ont avoués clairement devant le JA et nous-mêmes qu'ils collaient à la colle rapide sans VOC, donc admettent qu'ils sont en fautes et jouent sur le fait que ce n'est pas détectable! Dans ce cas, ce n'est même pas une interprétation du règlement mais tout simplement de la TRICHERIE !!

PS : Par contre je dissocie bien l'exellente ambiance du match et la sympathie de cette équipe à cet incident qui continu à se répéter malheureusement!!

Mercredi 15 Octobre 2008 23:15

Il nous a dit qu'il collait avec colle rapide sans VOC!!!!!!! même le JA lui a dit après match que c'était interdit et dieu sait que pendant tout le match Juzba et moi branchions le JA pour avoir des boules quies et savoir quelle était la marque de son Scooter ( heu Booster !!! Émoticône !!!!!! Donc il continu, très belle mentalité à Proville Émoticône
J'espère qu'il se fera controler assez vite !
Nous il nous a bien fait rire déjà à l'échauffement ! Normalement il y avait un 2ème joueur qui colle aussi, non ?!

Vas sur notre site Schilikoi !Émoticône
Manu est monté en 1 au dernier moment (vu l'équipe d'Hennebont), Cyrille nous a quitté et a pris la place de Manu en 2!
Départ canon de l'ASPTT Dazy tape Rothen et Stéphane perd d'entrée !
Après la machine ludovicienne s'est mise en marche !!Rire
(même Juzba a fait le plein !!! )
Émoticône
307 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolopingi

Résolu