Vendredi 12 Décembre 2003 17:28
Tout à fait d'accord avec vous, Pol et cutman, à propos des membres cachés derrière un pseudo et qui en profitent pour critiquer nommément certains joueurs et certains clubs :Jeudi 11 Décembre 2003 11:11
Jeudi 11 Décembre 2003 10:54
Mardi 09 Décembre 2003 10:57
Lundi 08 Décembre 2003 23:24
C'est vrai, mais il me semble qu'il y a aussi une question de niveau de jeu. Je m'explique : quand mon entraîneur (B4) me fait un service en force, j'ai évidemment toutes les peines du monde à le remettre...Par contre, quand c'est un adversaire classé D6 ou E0 qui essaie cela, en général je remets en bloc long et fusant et je te garantis que, si l'adversaire se risque à frapper à ce moment, la balle va dans le filet...Lundi 08 Décembre 2003 11:32
Il y a aussi la technique Neubauer : tu recules ta raquette au moment de l'impact, et tu essaies le bloc amorti.Dimanche 07 Décembre 2003 20:27
Samedi 06 Décembre 2003 17:51
Samedi 06 Décembre 2003 17:41
Vendredi 05 Décembre 2003 22:01
Vendredi 05 Décembre 2003 18:43
Vendredi 05 Décembre 2003 18:33
C'est effectivement une possibilité...Il y a des entraîneurs qui s'installent dans la facilité...Vendredi 05 Décembre 2003 17:51
Vendredi 05 Décembre 2003 11:07
Vendredi 05 Décembre 2003 10:52
Vendredi 05 Décembre 2003 10:46
Jeudi 04 Décembre 2003 11:33
Jeudi 04 Décembre 2003 11:17
Mardi 02 Décembre 2003 17:59
Moi aussi, j'ai récemment changé de raquette...Lundi 01 Décembre 2003 11:41
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Joël