Messages de flipman - Page 8
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
Membre
Age : 125 ans
Messages : 721
Mardi 19 Avril 2005 10:57
temporairement ?
Membre
Age : 125 ans
Messages : 721
Mardi 19 Avril 2005 10:48
tu "peux", désolé pour la faute varispin mais je mentien ce que j'ai
sur le site mentionné plus haut (site officiel de butterfly), on peut trouver beaucoup de bois qui ne sont plus disponibles
Membre
Age : 125 ans
Messages : 721
Mardi 19 Avril 2005 09:15
je suis d'accord avec toi Chgirard, mais n'oublie pas que d'un autre côté le n°1001 se ferait bien plaisir avec ce système, il finirait par êter classé 0...comme Secrétin en son temps
Membre
Age : 125 ans
Messages : 721
Mardi 19 Avril 2005 09:11
exact cutman
Membre
Age : 125 ans
Messages : 721
Mardi 19 Avril 2005 09:05
on a tous discuté gentiment mis à part Denis973
Membre
Age : 125 ans
Messages : 721
Membre
Age : 125 ans
Messages : 721
Mardi 19 Avril 2005 09:01
tu ne préfère pas le sriver FX au gallardo sound zizou ?
Membre
Age : 125 ans
Messages : 721
Lundi 18 Avril 2005 13:05
tu dis que nous ne sommes pas constructif mais tous ce que tu fais c'est répéter le mot débile : pathétique...
Membre
Age : 125 ans
Messages : 721
Lundi 18 Avril 2005 13:04
denis973 arrête de d'agresser tout le monde sous prétexte que tu es 25
Membre
Age : 125 ans
Messages : 721
Lundi 18 Avril 2005 12:54
je n'ai jamais vu quelqu'un de mieux classé que lulu intervenir sur le forum
Membre
Age : 125 ans
Messages : 721
Lundi 18 Avril 2005 12:31
d'accord avec grag, gladiator j'ai trouvé ça bien chiant
Membre
Age : 125 ans
Messages : 721
Lundi 18 Avril 2005 12:29
merci pour ta réponse JeffG (avec un peu de retard
)
Membre
Age : 125 ans
Messages : 721
Lundi 18 Avril 2005 12:26
joola dit 35°, mais pour l'avoir essayer je mettrais plutôt le mambo à 40° (tout comme le gallardo sound d'ailleur)
Membre
Age : 125 ans
Messages : 721
Lundi 18 Avril 2005 09:26
désolé j'ai pas trop compriq, faut dire que j'ai pris anglais-espagnol
Membre
Age : 125 ans
Messages : 721
Lundi 18 Avril 2005 09:22
bryce fx est fait pour être collé et pas tango
Membre
Age : 125 ans
Messages : 721
Dimanche 17 Avril 2005 10:07
ou plutôt ça veut dire combien ?
Membre
Age : 125 ans
Messages : 721
Dimanche 17 Avril 2005 10:07
ça veut dire quoi plus gros ?
Membre
Age : 125 ans
Messages : 721
Dimanche 17 Avril 2005 10:05
j'ai déjà testé le changement la veille du match, et ça n'a pas été très joli...
Membre
Age : 125 ans
Messages : 721
Dimanche 17 Avril 2005 10:03
to glue or not to glue, that is the question
bon d'accord je sort
Membre
Age : 125 ans
Messages : 721
Dimanche 17 Avril 2005 10:00
721 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flipman
Résolu