Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flipman

Messages de flipman - Page 8

Mardi 19 Avril 2005 10:48

tu "peux", désolé pour la faute varispin mais je mentien ce que j'ai
sur le site mentionné plus haut (site officiel de butterfly), on peut trouver beaucoup de bois qui ne sont plus disponibles

Mardi 19 Avril 2005 09:15

je suis d'accord avec toi Chgirard, mais n'oublie pas que d'un autre côté le n°1001 se ferait bien plaisir avec ce système, il finirait par êter classé 0...comme Secrétin en son temps Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 19 Avril 2005 09:05

on a tous discuté gentiment mis à part Denis973

Mardi 19 Avril 2005 09:01

tu peu le trouver sur http://www.butterflyonline.com

Mardi 19 Avril 2005 09:01

tu ne préfère pas le sriver FX au gallardo sound zizou ?

Lundi 18 Avril 2005 13:05

tu dis que nous ne sommes pas constructif mais tous ce que tu fais c'est répéter le mot débile : pathétique...

Lundi 18 Avril 2005 13:04

denis973 arrête de d'agresser tout le monde sous prétexte que tu es 25

Lundi 18 Avril 2005 12:54

je n'ai jamais vu quelqu'un de mieux classé que lulu intervenir sur le forum

Lundi 18 Avril 2005 12:31

d'accord avec grag, gladiator j'ai trouvé ça bien chiant

Lundi 18 Avril 2005 12:29

merci pour ta réponse JeffG (avec un peu de retard Émoticône )

Lundi 18 Avril 2005 12:26

joola dit 35°, mais pour l'avoir essayer je mettrais plutôt le mambo à 40° (tout comme le gallardo sound d'ailleur)

Lundi 18 Avril 2005 09:26

désolé j'ai pas trop compriq, faut dire que j'ai pris anglais-espagnol Émoticône

Lundi 18 Avril 2005 09:22

bryce fx est fait pour être collé et pas tango

Dimanche 17 Avril 2005 10:07

ou plutôt ça veut dire combien ?

Dimanche 17 Avril 2005 10:07

ça veut dire quoi plus gros ?

Dimanche 17 Avril 2005 10:05

j'ai déjà testé le changement la veille du match, et ça n'a pas été très joli...

Dimanche 17 Avril 2005 10:03

to glue or not to glue, that is the question Émoticône
bon d'accord je sort Émoticône

Dimanche 17 Avril 2005 10:00

Émoticône
721 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flipman

Résolu