Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mambo VS Mambo H

Lundi 18 Avril 2005 11:56

Je joue actuellement avec un mambo en 2.1 mm collé et j'aime énormément le dynamisme en Top et contre top mais je trouve qu'il manque lègerement de vitesse et d'adhérence parfois.
Je voudrais savoir si vous me conseillez ou non de passer au mambo H ?
Est ce que les caractéristiques sont proches ou différentes?
est-ce que le mambo H possède le dynamisme du mambo?

Lundi 18 Avril 2005 12:16

le Mambo H et beaucoup plus dur que le Mambo (35° contre 43°).

Lundi 18 Avril 2005 12:26

joola dit 35°, mais pour l'avoir essayer je mettrais plutôt le mambo à 40° (tout comme le gallardo sound d'ailleur)

Lundi 18 Avril 2005 12:39

carrémen flipman......

Lundi 18 Avril 2005 17:38

Le mambo H est beaucoup plus performant lorsqu'il est collé car non collé il est vraiment trop lent.
Le H est très adhérent,trés dynamique,un contrôle plus que satisfaisant et me donne de bonne sensation.

Pourrais me décrire le mambo 2.1 collé (et si tu peux le comparer au Rocket soft paske je voudrai changer) gibolin s'il te plait!??

Mardi 19 Avril 2005 09:01

tu ne préfère pas le sriver FX au gallardo sound zizou ?

Mardi 19 Avril 2005 10:44

Super Sayian : Désolé je ne connais pas le rocket soft. Par contre le Mambo je peux développer : 1er conseil l'acheter en rouge, en noir elle ne me donne pas les mêmes sensations et fait moins de bruit.

Mambo :

Aspects positifs :
- un son énorme avec la colle
- une sensation de tension de la plaque qui procure de très bonnes sensations en top et top sur top
- assez bon touché de balle
- trajectoires tendus et peu de rotation (assez génant pour les défenseurs)
- dégommage très facile
- son prix (19 euros en promo)

Aspects Négatifs :

- Adhérence assez moyenne (ça met de l'effet mais c'est spécial)
- durée de vie moyenne 3/4 mois (avec un décollage), les meilleures sensations sont quand la plaque est neuve

J'espère que ça te permettra de te faire un avis.

Mardi 19 Avril 2005 10:47

merci beaucoup gibolin.
vu ta description en fait elle ne manchante plus beaucoup.
je l'essairai quand même.
une dernière question: tu la tend ta plaque ou pas???

Mardi 19 Avril 2005 10:47

J'oubiais : aspect négatif aussi : une vitesse correcte mais assez moyenne c'est pour ça que j'aimerais essayer le Mambo H...Alors si si vous pouviez me donner d'autres conseils...

Mercredi 20 Avril 2005 10:09

non je ne tends pas le mambo et franchement y'en a pas besoin tellement la plaque est dynamique. Essaye là on sait jamais, au pire essaie d'un emprunter une d'occasion à quelqu'un de ton club.

Sinon j'aimerais l'avais de quelqu'un qui a essayé mambo et mambo H svp !

Mercredi 20 Avril 2005 10:10

"l'avis"

Mercredi 20 Avril 2005 10:19

je n'ai pas essayé mambo et mambo H, mais j'ai essayé mambo c et mambo h, personellement je prefere la mambo H, c'est une excellente plaque, mousse juste dure comme il le faut, elle permet de tout faire, frappe top, bloc et coupé. La mambo c je n'ai pas trop aimé, d'abord elle ne prend pas la colle, du moins avec une couche c'est comme si on avait pas collé, en plus pour les top c'est un peu plus dur mais pour les frappes et les bloc elle est excellente. En resumé quand j'utilise la mambo c je ne tope presque plus ou rarement je frappe ou je fais des top frappés.

En conclusion, j'ai viré la mambo c et j'utilise la mambo h qui permet une plus large panoplie de coup.
0
1
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements