Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Boomerang et roulette de Neubauer

Dimanche 24 Avril 2005 20:08

Message de Carsten Neubauer
Notre premier nouveau picot long 'Dr Neubauer BOOMERANG' et très similaire à notre SCALPEL en ce qui concerne la physionomie des picots. La surface est striée mais néanmoins totalement "lisse" (= sans adhérence).
La deuxième nouveauté, le picot long 'Dr Neubauer ROULETTE', offre également des picots striés mais "lisses" en surface. Cependant, ROULETTE a des picots plus courts. Du fait du "aspect ratio" de 1.1 imposé par l'ITTF (relation longueur/largeur), les picots sont également plus fins que ceux du BOOMERANG, du SCALPEL ou encore du SUPER BLOCK.
Les caractéristiques de jeu de BOOMERANG et ROULETTE sont similaires: ils offrent un très bon retour de spin et un excellent contrôle pour le bloc à la table. En particulier le BOOMERANG peut également être utilisé d'une manière très efficace en défense loin de la table.
Les différences principales entre ces nouveautés et nos picots longs existants (SUPER BLOCK et SCALPEL) résident dans la vitesse et les possibilités d'attaque. BOOMERANG et ROULETTE vous permettent d'attaquer d'une manière dynamique en poussette active et en lift. Il est même possible de contre-attaquer et de frapper.
ROULETTE est un peu plus rapide que BOOMERANG.
Nous avons utilisé un nouveau mélange de caoutchouc pour BOOMERANG et ROULETTE: les picots sont dorénavant plus souples et plus tendres.

Dimanche 24 Avril 2005 20:12

C'est pour la saison 2005/2006 ?

Dimanche 24 Avril 2005 20:23

Oui d'içi quelques semaines

Dimanche 24 Avril 2005 21:32

ET......................Le prix???
Le pouvoir est dans l'action!

Dimanche 24 Avril 2005 21:35

Oui.........................................Le prix !

Dimanche 24 Avril 2005 21:37

oui...................................ça m'interesse aussi
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 24 Avril 2005 21:41

ça t'intéresse le lien que j'ai mis dans ton sujet : le club et l'argent
elturkm ?

Dimanche 24 Avril 2005 21:47

j'y crois pas max , tu va pas te mettre au picot!!!!
quand on a un top revers comme le tiens.............

Dimanche 24 Avril 2005 21:53

Steeven, le retour!

Dimanche 24 Avril 2005 21:53

steeven j'ai deja un new anti en revers :d , ce qui ne m'empeche pas d'attaquer.
Megatop je vais aller voir ça ....
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 25 Avril 2005 18:01

moi ce sont les noms qui me font marrer.
Je paierais cher pour voir qqn réaliser une roulette avec le revêtement roulette ...

Lundi 25 Avril 2005 18:04

Si tu me l'offres, je veux bien essayer ;-)

Bah, c'est marketing... même si c'est bizarre.
Comment interpréter ça?

Boomerang: tu retournes l'effet à l'adversaire? ou toutes tes balles reviennent?

Roulette: l'adversaire a autant de chance de retourner la balle qu'à la roulette? ou c'est une roulette russe et tu as une chance sur 6 de mettre la balle sur la table?

Mais sérieusement, le prix sera aussi beau que pour les autres Neubauer, je ne pense pas qu'ils vont les proposer moins chers...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 26 Avril 2005 09:51

eh oui vari, un brecet d'éta ça prend du temps....

Mardi 26 Avril 2005 09:51

pardon BREVET D'ETAT

Mercredi 27 Avril 2005 13:50

tu devrais venir à saint-andré steeven, il y aurais enfin un vrai entraineur Émoticône

Mercredi 27 Avril 2005 15:30

catlover je dois faire deux a trois roulettes par an avec mon picot sans mousse , j accepte les cheques ,
plus serieusement , je te rejoins sur la stupidité des noms donnés aux plaques d autant que les reelles innovations se font plutot rares

Dimanche 31 Juillet 2005 09:50

Des nouvelles de ces 2 picots ?
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements