Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flipman

Messages de flipman - Page 32

Vendredi 16 Juillet 2004 09:54

merci pour vos réponses
autre chose, personne n'a entendu parler de l'ancienne piramide des classements qui fixait un nombre précis de joueurs classés 15 et 20
j'en ai entendu parler sur un autre poste mais très vaguement

Vendredi 16 Juillet 2004 09:48

Si qqn utilise ce revêtement avec de la colle rapide peut-il m'en parler?

Vendredi 16 Juillet 2004 09:42

Moi Kobe j'aurai plutôt pensé à un caoutchouc plus adhérent avec la mousse du 30°, comme un sonex formula xf40. J'ai aussi pensé à un caoutchouc de bryce mais je me demande si ça serait pas trop rapide.
un caoutchouc d'anti avec la mousse du 30° ça doit être pas mal non plus pour les joueurs d'anti !
Si qqn arrive a changé la mousse d'un revêtement, qu'il me dise comment il a fait.
merci d'avance.

Jeudi 15 Juillet 2004 12:45

merci ausis magic

Jeudi 15 Juillet 2004 12:44

merci francis, c'est à ce moment là que j'ai commencé le tennis de table, tous les joueurs avait lors de la première phase un nb de tpts finissant par 50

Jeudi 15 Juillet 2004 12:42

je pense que le système de points de la fftt est bon (les classement ne sont qu'indicatifs) contrairement au problème soulevé dans le sujet de 20 pages pour le 25 qui joue en n3 et descend 30 par rapport à celui qui joue en r2 et atteind 1950 pts
lors des finales par classements et les tournois par exemple, le premier va faire bcp de pts et l'autre sans doute de sacré contre
s'il ne fait que les match de r2, son classement ne reflète plus son niveau mais en général les joueurs comme ça on les connaît!

Jeudi 15 Juillet 2004 12:37

merci francis

Jeudi 15 Juillet 2004 12:32

draculito, je viens de voir que tu m'avais envoyer une réponse supprimée par erreur par Francis
merci quand même!

Jeudi 15 Juillet 2004 12:31

merci beaucoup Francis, pourrais du me dire s'il te plaît comment le plus petit classement est passé de 0 à 25 et comment sont apparus les numérotés?
j'ai aussi entendu parler d'une piramide des classements avec l'ancien système avec un nombre précis de joueurs ayant chq classement, sais-tu ce que c'est?
merci d'avance pour tes réponses

Jeudi 15 Juillet 2004 12:27

merci bcp Francis, j'ai relu tout le sujet et je m'aperçois que le problème semble insoluble
dans un autre post (ou celui là je ne m'en rapelle plus), j'est lu qu'un jours nous serons tous 25
je ne pense pas car grâce à la dérive la moyenne des points des licenciés reste la même
hors le n°1000 gagne des pts chq année. de plus des joueurs comme sébastiens Jover (environ n°15) ont gagné près de 200 pts en qq années alors que leur numéro ne change pratiquement pas
si les joueurs numéroté et 25 gagnent des pts chq année, il faut donc que les joueurs de plus petit niveau en perdent.

Jeudi 15 Juillet 2004 12:21

J'ai commencé le tennis de table il y a trois, lorsque les classements allaient de 80 à 25
hors j'entends parler sur ce forum d'anciens 20 et 15, même de 10 et de 5 avec autodidacte.
quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment marchait les classements avant
merci d'avance

Jeudi 15 Juillet 2004 10:14

pas mal bible, au moins cette contre...péterie m'a fait rire (je suis quand même bon public)

Jeudi 15 Juillet 2004 10:08

j'ai perdu un petit 70 en étant aussi 70 mais j'avais 1010 pts et lui 930

Jeudi 15 Juillet 2004 10:04

j'ai battu un 55 alors que j'étais 75 (je suis aujourd'hui 65)
pour anectote, il est passé 50 un mois après

Jeudi 15 Juillet 2004 10:00

il est indéniable que les joueurs collent de plus en plus tôt, dans mon département, bcp de jeunes 85 se mettent à coller. Cela me paraît stupide mais je pense que si l'on choisit des revêtements avec du contrôle et un bois allround il n'y apas de problèmes.
J'ai moi-même commencé à coller quand j'étais 75 (891 pts) avec deux blues axento S, et ça s'est très bien passé
je pense quec'est mieux que certains jeunes qui prennent des rookie D.Tecs en max sur un bois offensif mais cela reste un avis personnel

Mercredi 14 Juillet 2004 16:31

merci bcp denis973

Mercredi 14 Juillet 2004 16:12

Ce sujet a sans doute déjà été posé. désolé d'en parler à nouveau mais la fonction rechercher ne marche plus depuis plusieurs jours
comment marche le système de classement belge, quelle est la correspondance avec les classements français?
merci d'avance

Mardi 13 Juillet 2004 13:35

+91 points en première phase et +48 en deuxième phase, avec un passage catastrophique entre février et mai

Mardi 13 Juillet 2004 09:31

je ne suis pas d'acord avec jozao, le mark v 30° réagit bien mieu à la colle que le rapid soft ou le cermet
en réalité, je crois que le rapid soft fait 40° et le cermet un tout petit peu plus, rien à voir donc avec un mark V 30° ou un mambo
quant à ta question kobe, je répondrais tout de même cermet car comme l'a dit diabolosyl le catapult est incompatible avec la colle car la tension présente dans le mousse est plus grande, d'où plus d'énergie que peut supporter la mousse lors d'un collage
le bryce est pourtant plus rapide que le catapult même si la tension dans le mousse est moins grande car le caoutchouc est aussi sous tension (contrairement au catapult) et la mousse plus dure

Mardi 13 Juillet 2004 09:13

si on met plus de colle il devrait aller plus vite !
721 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flipman

Résolu