je vais sans doute essayer mambo, blues axento s et supersonic sg 40 mais je craint de ne pas trouver les épaisseurs que je voudrais (je vais essayer de me les procurer chez des amis)
merci pour vos réponses
je parle bien du blues axento s et non du blues axento
je sais bien qu'il est moins rapide que le mark V 30° et le supersonic sg 40 je parlais de la réaction à la colle rapide
selon tibhar c'est le IV L avec le mache DHT comme le x-press dht
il parait qu'il a grâce à cela de bonnes réserves d'accélérations mais je préfère ne pas m'avancer car je ne l'ai pas essayer et n'en ai pas envie
nico66, j'ai reçu le butterfly vsg 4000, il semble répondre à tt ce que tu attend
je t'en parlerait qd j'aurais des nouveaux revêtements (j'ai perdu mon ancienne raquette après avoir acheté ce bois), soit entre 1 semaine et 1 mois
désolé pour le retard je reviens de vacances, je veux changer mon tube light pour plusieurs rasons:
_le poid est bcp trop vers l'avant
_le manche anatomique est ridiculement petit (j'ai d'assez grosses mains)
_le bois transmet parfois trop de vibrations
Ce revêtement est sur la liste de l'ittf je ne'en ai jamais entendu parler ailleur
qqn le connaît-il? est-ce un picot long ou un soft? est il destiné à être collé (les deux revolution cor actuels le sont) ?
Lequel de ces revêtements développe le plus "d'effet colle" une fois collé : le mark V 30° est plus tendre mais le bryce fx est un revêtement à stokage d'énergie alors j'hésite entre les deux
qqn ayant essayé les deux avec de la colle pourrait-il m'aider?
excuse moi, sarko mais j'ai des doutes sur ta comparaison entre la prise de colle entre un mambo et un topsin
quant aux 729 je préfère ne rien dire car je n'en ai jamais essayé
le vsg twist III off semble bien, avec ses plis en carbone-kevlar, mais il a l'air plutôt destiné à un jeu à la table, avec son poid de 95g, contrairement au vsg 4000. Il est plus lourd et plus rapide selon butterfly
magnifique, tout simplement <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
je suis d'accord avec giscard, tu devrais écrire un livre, il serait sans aucun doute de très grande qualité
merci du conseil, je l'ai commandé hier chez wack sport et j'ai eu chaud, il ont du faire une commande spéciale chez butterfly car il sera remplacé pour la saison à venir, par le butterfly vsg twist II
en parlant des vsg twist, ils me semblent bien merdiques :
_l'amélioration twist (voire www.butterfly-world.com ), me semble de la poudre au yeux
_le vsg 4000 m'interraissait à cause de son plis en carbone qui le rendait assez dur et qui compensait ainsi la tendresse du mark V 30°
si de même le nouveau bois opticon rs fait reférence aux porsche 911 rs, des versions allégées de la 911
pour une raison que j'ignore, donic a donc multiplier les références aux voitures de sport cette année
un jour dans un tournoi régional, un mec que je ne conaissais même pas et que je n'avais jamais joué me lance : "c'est terrible je perd tout le carrelage accélère la balle, c'est déguelasse"
c'est peut-être pas marrant mais sachant que le mec était 75 on était tous morts de rire <IMG SRC=smilies/paf.gif>