Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flipman

Messages de flipman - Page 33

Dimanche 11 Juillet 2004 13:20

je vais sans doute essayer mambo, blues axento s et supersonic sg 40 mais je craint de ne pas trouver les épaisseurs que je voudrais (je vais essayer de me les procurer chez des amis)

Dimanche 11 Juillet 2004 11:17

merci pour vos réponses
je parle bien du blues axento s et non du blues axento
je sais bien qu'il est moins rapide que le mark V 30° et le supersonic sg 40 je parlais de la réaction à la colle rapide

Samedi 10 Juillet 2004 21:38

merci superantitop, tu connait le supersonic sg 40?

Samedi 10 Juillet 2004 20:27

Lequel de ces revêtements réagit le mieux à la colle selon vous à épaisseur égale

Samedi 10 Juillet 2004 20:25

selon tibhar c'est le IV L avec le mache DHT comme le x-press dht
il parait qu'il a grâce à cela de bonnes réserves d'accélérations mais je préfère ne pas m'avancer car je ne l'ai pas essayer et n'en ai pas envie

Samedi 10 Juillet 2004 20:23

nico66, j'ai reçu le butterfly vsg 4000, il semble répondre à tt ce que tu attend
je t'en parlerait qd j'aurais des nouveaux revêtements (j'ai perdu mon ancienne raquette après avoir acheté ce bois), soit entre 1 semaine et 1 mois

Samedi 10 Juillet 2004 20:17

merci bcp gian

Samedi 10 Juillet 2004 20:16

désolé pour le retard je reviens de vacances, je veux changer mon tube light pour plusieurs rasons:
_le poid est bcp trop vers l'avant
_le manche anatomique est ridiculement petit (j'ai d'assez grosses mains)
_le bois transmet parfois trop de vibrations

Samedi 10 Juillet 2004 20:00

merci, pensez vous qu'il sorte vraiment?

Samedi 10 Juillet 2004 19:48

je ne le connais pas mais il y a aussi le nouveau IV L DHT

Samedi 26 Juin 2004 16:56

Ce revêtement est sur la liste de l'ittf je ne'en ai jamais entendu parler ailleur
qqn le connaît-il? est-ce un picot long ou un soft? est il destiné à être collé (les deux revolution cor actuels le sont) ?

Samedi 26 Juin 2004 16:54

Lequel de ces revêtements développe le plus "d'effet colle" une fois collé : le mark V 30° est plus tendre mais le bryce fx est un revêtement à stokage d'énergie alors j'hésite entre les deux
qqn ayant essayé les deux avec de la colle pourrait-il m'aider?

Samedi 26 Juin 2004 16:51

excuse moi, sarko mais j'ai des doutes sur ta comparaison entre la prise de colle entre un mambo et un topsin
quant aux 729 je préfère ne rien dire car je n'en ai jamais essayé

Samedi 26 Juin 2004 16:48

j'ai gagné 100 pts en première phase et 50 à la deuxième, je suis maintenant 65

Vendredi 25 Juin 2004 12:56

le vsg twist III off semble bien, avec ses plis en carbone-kevlar, mais il a l'air plutôt destiné à un jeu à la table, avec son poid de 95g, contrairement au vsg 4000. Il est plus lourd et plus rapide selon butterfly

Vendredi 25 Juin 2004 12:08

magnifique, tout simplement <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
je suis d'accord avec giscard, tu devrais écrire un livre, il serait sans aucun doute de très grande qualité

Vendredi 25 Juin 2004 09:00

merci du conseil, je l'ai commandé hier chez wack sport et j'ai eu chaud, il ont du faire une commande spéciale chez butterfly car il sera remplacé pour la saison à venir, par le butterfly vsg twist II
en parlant des vsg twist, ils me semblent bien merdiques :
_l'amélioration twist (voire www.butterfly-world.com ), me semble de la poudre au yeux
_le vsg 4000 m'interraissait à cause de son plis en carbone qui le rendait assez dur et qui compensait ainsi la tendresse du mark V 30°

Vendredi 25 Juin 2004 08:52

si de même le nouveau bois opticon rs fait reférence aux porsche 911 rs, des versions allégées de la 911
pour une raison que j'ignore, donic a donc multiplier les références aux voitures de sport cette année

Vendredi 25 Juin 2004 08:50

merci julot

Jeudi 24 Juin 2004 11:33

un jour dans un tournoi régional, un mec que je ne conaissais même pas et que je n'avais jamais joué me lance : "c'est terrible je perd tout le carrelage accélère la balle, c'est déguelasse"
c'est peut-être pas marrant mais sachant que le mec était 75 on était tous morts de rire <IMG SRC=smilies/paf.gif>
721 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flipman

Résolu