Mercredi 14 Juillet 2004 21:57
Anael dans le post service dans le forum général vient de dire ca:Mercredi 14 Juillet 2004 22:16
Ben le hic, c'est qu'il y a déjà beaucoup de posts sur ce sujet. Je ne serai sans doute pas le seul à le faire remarquer.Mercredi 14 Juillet 2004 22:34
Disons que coller pour un 80 ne rime à rien et cela quelquesoit son style de jeu.Jeudi 15 Juillet 2004 10:00
il est indéniable que les joueurs collent de plus en plus tôt, dans mon département, bcp de jeunes 85 se mettent à coller. Cela me paraît stupide mais je pense que si l'on choisit des revêtements avec du contrôle et un bois allround il n'y apas de problèmes.Jeudi 15 Juillet 2004 10:39
je suis 85 et je me suis mis à coller un tackifire spécial soft pcq justement il as bcp de controle mais n'avance pas et je trouve que collé (légerement) me permet de meilleures attaques tt en gardant du controle et la posibilité de défendre correctement, donc je trouve ça plutot bien pour moi mais sur un revêtement rapide je n'en vois pas l'utilité car plus de faute direct donc tout dépend quand mm du style de jeu...!Jeudi 15 Juillet 2004 10:46
Je sais pas, les tensor ont bien modifié la donne.Jeudi 15 Juillet 2004 13:39
Pas tout à fait d'accord, quelqu'un qui débute le ping ou qui commence à progresser peut bien tester les différents types de plaques pour au moins savoir ce que c'est, alors que le colle ne lui apprendra pas grand chose à part à mettre les balles dehors.Jeudi 15 Juillet 2004 13:46
Il faut juste avoir une certaine base technique avant de coller (surtout pour les jeunes).Jeudi 15 Juillet 2004 17:55
En parlant d'un 80 ou équivalent, si c'est coller pour faire aller plus vite, je pense qu'il y a assez de revêtements et de bois rapides avant d'en arriver là.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général