Samedi 10 Juillet 2004 20:27
Lequel de ces revêtements réagit le mieux à la colle selon vous à épaisseur égaleSamedi 10 Juillet 2004 20:30
mark 5 30 ° mais blues axento est pas mal dans le genre aussiSamedi 10 Juillet 2004 21:38
merci superantitop, tu connait le supersonic sg 40?Samedi 10 Juillet 2004 22:37
non dsl !!Dimanche 11 Juillet 2004 00:22
J'ai essaye le Blues Axento et je dois dire que combine avec la colle rapide il est parfait !Dimanche 11 Juillet 2004 00:23
Blue Axento est trop lent si tu veux jouer en attaque.Dimanche 11 Juillet 2004 00:25
Pas en grosse epaisseur, si?Dimanche 11 Juillet 2004 00:28
Même en 2mm.Dimanche 11 Juillet 2004 00:30
il n'est pas lent du tout ca part tout seu !!Dimanche 11 Juillet 2004 00:31
Par rapport à Mark V 30° Blue est trop lent.Dimanche 11 Juillet 2004 00:37
ouai mais ca avance quand meme bien , mais disons que c'est rapide !Dimanche 11 Juillet 2004 00:39
le marck v 30 ° et plus rapide que le blue axentoDimanche 11 Juillet 2004 00:56
ouai mais moins bien pour moi en tout cas !!!Dimanche 11 Juillet 2004 01:00
Tous les revêtements avancent mais Blue Axento n'est pas un revêtement vraiment offensif.Dimanche 11 Juillet 2004 01:05
ba c'est que ce tu penses toi mais pas moi !!Dimanche 11 Juillet 2004 11:17
merci pour vos réponsesLundi 12 Juillet 2004 00:39
le blues axento S est plutot un revet de top rotation, mais pas rapide comme dit Kobe, même collé et même en 2mm. Le markV 30 permet des tops plus frappés.Lundi 12 Juillet 2004 02:04
ca depend des jeux aussi ....Mardi 13 Juillet 2004 09:13
si on met plus de colle il devrait aller plus vite !Mardi 13 Juillet 2004 12:05
je vais essayer de l'user (pour pas le mettre de coté et qu'il serve à rien), mais pour qu'il me convienne mieux je vais mettre pas mal de colle et bien le tendre (ce que je ne fais pas habituellement), je vous dirais s'il est assez rapide pour moi en CD de la sorte.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements