Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flipman

Messages de flipman - Page 31

Vendredi 23 Juillet 2004 10:06

merci pour vos réponses
le diva energie+ est l'équivalent du desto f1-s et du tango metalic
qqn aurait-il essayé le revolution cor supersponge et la revolution glue 42°

Jeudi 22 Juillet 2004 10:09

Il y a deux types de revêtement tensor que l'on peut coller:

_les revêtement possédant une tension dans la mousse et dans le caoutchouc renforcé, si j'ai bien compris, pour l'utilisation de la colle rapide (desto f1-s, revolution glue, tango metalic
_aujourd'hui ces revêtements n'existent plus (à part le revolution glue 42° encore présent sur le site d'andro) et ont été remplacé par des revêtements où seul le caoutchouc est sous tension (revolution cor, sonex formula, tango titan 3.0, dreamfire)


qui pourrait me dire laquelle de ces deux catégorie de revêtement (peu répendus) réagit le mieux à la colle et laquelle développe finalement le plus grand effet colle (la tension est initialement plus grande ds la première catégorie) ?

Jeudi 22 Juillet 2004 09:57

zebefre, comment sais-tu que la mousse donic du 729-2 léopard est une x-tronic?
est-ce celle de 40 ou 45°?

Jeudi 22 Juillet 2004 09:52

C'est quoi ce bois à 140€???

Jeudi 22 Juillet 2004 09:44

kobe, je parle du pinceau de la rapid clean (autrement dit un tt petit pinceau
je l'ai mal écrit ds mon précédent message mais je disais qu'en tendant bcp le revêtement c'était génial

Jeudi 22 Juillet 2004 09:40

merci bcp zebefre

Mardi 20 Juillet 2004 20:03

kobe, quel quantitéde fair chack light faut-il pour coller un revêtement.
moi je sort juste le pinceau de rapide clean du pot et la dose est parfaite (entendant bcp c'est génial)
croit tu qu'avec la même dose de fair chack light on peut coller un revêtement
merci d'avance

Mardi 20 Juillet 2004 19:52

c'est pareil pour les donic supersonic : normalement ils existent en 2,1 mm mais en france on n'en trouve qu'à partir de 2,3mm en France
je sais bien que ça n'a rien avoir avec le 1,5 mm mais c'est le même pb pour moi : les revendeurs ne distribuent que les mousses les plus vendus

Dimanche 18 Juillet 2004 10:07

vu comme ça, les classements régionaux et nationaux ont bcp moins de valeur maintenant
c'est étrange car cela va pleinement à l'encontre de ce que j'entend :
_"être 40 maintenant est bcp plus dur qu'il y a dix ans"
_"les classements deviennent beaucoup plus durs à passer à partir de 30"
je ne comprend pas...

Dimanche 18 Juillet 2004 09:54

zebefre, toi qui semble connaître la gamme juic (assez méconnue en France), connais-tu le scramble 21 supersoft, j'ai laissé un autre post dessus mais je n'ai reçu aucune réponse.
merci d'avance

Dimanche 18 Juillet 2004 09:51

merci beaucoup zebefre, tu vas me convaincre d'acheter deux kaiza supersoft !
juste une dernière chose, pourrais-tu me dire stp ce que tu apelle la sensation moquette?
merci d'avance

Samedi 17 Juillet 2004 13:57

contrairement à Maze28, je pense que le spico speedy spin était plus dur et plus rapide que le vari spin d.tecs et le tackifire special soft
ces deux dernier sont des plaques all+ (éventuellement off- pour le tackifire) alors que le sss (fainéant, je sais <IMG SRC=smilies/mdr.gif> ) était plutôt off

Samedi 17 Juillet 2004 13:54

Qui a déjà essayer ce revêtement avec de la colle rapide? comment est-il par rapport au driva smash supersoft et kaiza supersoft?
est-ce que le revêtement driva smash ultima esiste en version supersoft?
merci d'avance

Samedi 17 Juillet 2004 13:51

je suis d'accort avec yosh, le bruit c'est marrant un moment mais ce qui est important est la réaction à la colle de la mousse

Samedi 17 Juillet 2004 09:40

merci pour vos réponses
je m'interroge cependant encore sur la "valeur" des classements
j'entends souvent lors des compétitions dire par exemples qu'un 70 d'aujourd'hui est bcp plus fort qu'un 70 d'il y a dix ans
les même remarques pour les classements régionaux
or les stats de Chgirard montre le contraire, à savoir qu'un tiers des 25 étaient dans les 1000 meilleurs, donc la valeur du classement 25 aurait baissé
<IMG SRC=smilies/surpris.gif>

Samedi 17 Juillet 2004 09:33

est tu sûr de ça zefebre?
tout le monde dit le contraire!
je ne met pas bcp de colle et je tend bcp, la réaction à la colle est donc très importante pour moi
j'ai un mark V 30° et je suis interressé par le kaiza supersoft et peut être le driva smash supersoft
as tu essayé les deux? Peux tu me les comparer?
merci d'avance

Vendredi 16 Juillet 2004 12:50

moi je préfère mettre une fine couche de colle et tendre à fond. C'est super surtout avec le mark V 30°
les sensatins sont bien meilleures qu'avec une plus grosse couche de colle

Vendredi 16 Juillet 2004 12:44

merci pour vos réponses; maintenat c'est plus clair pour moi

Vendredi 16 Juillet 2004 12:38

j'en avais un il y a 5 ans
je peut juste te dire que Chila jouait avec ce revêtement est il est passé au speedy spin après mais je n'est jamais moi même essayer le speedy spin

Vendredi 16 Juillet 2004 10:04

Chgirard, je pense qu'on ne peut pas lutter contre ce genre de joueurs. Tu a raison, je suis 65 et je rencontre déjà dès 55 qui ne valent pas leur classement.
Je pense qu'on ne peut pas lutter contre ça, a moins d'instaurer un nouveau tableau pour les gain de points où l'on ne gagne rien à battre un joueurs moins bien classé que soi et où l'on ne perd rien lors q'une défaite contre un joueur mieu classé. Je ne sais pas si c'est une bonne idée.
HALL'PING, si on éliminait la numérotation actuel, il faudrait réduire le nombre à 100 ou 200 grand maximum, à mon avis, pour avoir l'élite et non à 500. De plus les classement 15 et 20 que tu préconise n'ont plus aucun sens actuellement.
721 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flipman

Résolu