Vendredi 23 Juillet 2004 10:06
Jeudi 22 Juillet 2004 10:09
Jeudi 22 Juillet 2004 09:57
Jeudi 22 Juillet 2004 09:52
Jeudi 22 Juillet 2004 09:44
Mardi 20 Juillet 2004 20:03
Mardi 20 Juillet 2004 19:52
c'est pareil pour les donic supersonic : normalement ils existent en 2,1 mm mais en france on n'en trouve qu'à partir de 2,3mm en FranceDimanche 18 Juillet 2004 10:07
Dimanche 18 Juillet 2004 09:54
Dimanche 18 Juillet 2004 09:51
Samedi 17 Juillet 2004 13:57
Samedi 17 Juillet 2004 13:54
Samedi 17 Juillet 2004 13:51
Samedi 17 Juillet 2004 09:40
Samedi 17 Juillet 2004 09:33
Vendredi 16 Juillet 2004 12:50
moi je préfère mettre une fine couche de colle et tendre à fond. C'est super surtout avec le mark V 30°Vendredi 16 Juillet 2004 12:44
Vendredi 16 Juillet 2004 12:38
Vendredi 16 Juillet 2004 10:04
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flipman