Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Anti top

Dimanche 12 Juin 2005 18:28

bonjour

Voila

je utilise un anti top deja beaucoup de joueur son etonné que je joue avec sa vu mon age 20 ans et mon classement c0 enbelgique.

Le plus inquiètant arrive seulement c que j'attaqua avec c'est a dire que je fais une fois un faux top avec et la deuxième balle je top avec mon tackiness. Ce qui gène énormément l'adversaire. J'aimerais savoir si d'autres personne joue de la meme façon que moi ou bien votre avis. Important je le gomme et mon revetement et l'anti top tibhar.

MERCI POUR VOS COMMENTAIRE

Dimanche 12 Juin 2005 23:05

C'est marrant je pensais que la mousse des anti ne prenait pas bien la colle.

Lundi 13 Juin 2005 07:54

si si moi la mienne il la prend tres bien et il fais un bruit de dingue après

Lundi 13 Juin 2005 08:30

Et bien Vincent, c'est très bien d'avoir un jeu plutôt atypique : c'est ce qui fait la variété de notre sport, c'est très bien !

Lundi 13 Juin 2005 09:31

oui surtout que sa gene les joueurs offensifs et encore plus les defenses le seul jeux qui me gene c les filles avec leur attaque a plat beurkRire

Samedi 30 Juillet 2005 10:56

Coller l'anti ??? Ba didon, c'est rare ça, mais finalement tu perds les caractéristiques premières de l'anti, à savoir la lenteur... par contre c'est vrai que pour frapper, ça doit être sympa !! Tu restes insensible aux effets adverses...

Lundi 01 Août 2005 12:17

c clair insensible tu l'a dit mais la lenteur tu la garde quand meme quand je fais une amorti je t'explique meme pas la gomme le rend surtout beaucoup plus tendre
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements