Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Licences, compet et autres

Vendredi 03 Décembre 2004 19:26

Salut, je reviens car j'ai ete absent toute la semaine ( mon pc ma plante et j'ai dut en rachete un ) !
Alors, ma licence est faite ( si vous pouviez verifier, ca serait sympas ) puis je fais une compete demain ( le trac monte car si je loupe mes matchs je suis pas pres d'en refaire ! )
Et je cherche un site ou on dirige soit meme son joueur car j'ai un joueurs mais j'ai pome le site :/ )
Voila, merci !
Bisoux
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Vendredi 03 Décembre 2004 20:07

bon courage alors pour dimanche <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 03 Décembre 2004 20:10

Merci <IMG SRC=smilies/rire.gif> ! C'est demain a Assevent, tu connais ou pas ? J'ai peur de perdre !!! Pourquoi ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Non franchement, je crois que je vais m'en faire un, j'ai un assez bon niveau !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Vendredi 03 Décembre 2004 21:03

T'es toujours pas licencié (source SPID)

Vendredi 03 Décembre 2004 21:04

C'est bien Quentin BREBANT?
167329 BREBANT Bastien 20160196 SAINT-GENIS ROU 34480 12/01/1988 Juniors 3 M 650.0 / NC
167335 BREBANT Florian 20160196 SAINT-GENIS ROU 34481 24/06/1991 Cadets 2 M 650.0 / NC
9219299 BREBANT Pierre 12921458 LEVALLOIS SPORT 34482 28/02/1987 Seniors M 893.0 / 75
776055 BREBANT Yann 12770426 COMBS SENART TT 34483 26/06/1981 Seniors M 1413.0 / 45

voilà les 4 Brebant pongistes

Vendredi 03 Décembre 2004 21:11

le site c est: www.ittm-manager.com

Samedi 04 Décembre 2004 07:52

merci oui c Quentin Brebant ( peut etre avec un accent Brébant )
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 04 Décembre 2004 09:34

ba non, pas licencié ce matin encore

Samedi 04 Décembre 2004 10:29

bah c bizarr ! Ta regarde tout les licencies du club ?
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 04 Décembre 2004 10:30

si la demande a été faite, tu peux jouer sans que ta licence soit publiée il me semble.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 04 Décembre 2004 10:32

Oui. Seulement il faudra antidater dans SPID le moment venu, pour éviter les soucis.
non j'ai regardé les brebant, et il y en a toujours que 4.

Samedi 04 Décembre 2004 10:53

ouais j'espere que je vais faire la compete :/
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 04 Décembre 2004 10:56

C'est quoi cette compet?
C'est aujourd'hui?

Samedi 04 Décembre 2004 11:06

Ouaip
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 04 Décembre 2004 12:38

bonne chance moi aussi j'ai compet.

Samedi 04 Décembre 2004 12:51

ok ++++++++++++++ j'y vais dans 3H00 je vous dirai mes resultat <IMG SRC=smilies/rire.gif>
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 05 Décembre 2004 00:23

samedi dernier j'ai fait le balbutop en minime quesque je me suis fait chiééééé, j'ai tout gagné 3-0

Dimanche 05 Décembre 2004 01:27

Ba c'est très bien ça...
Encore un original qui veut avoir la page "général" avec seulement son nom...très malin.

Dimanche 05 Décembre 2004 01:31

dsl jme suis gouré de sujet

Dimanche 05 Décembre 2004 01:33

Ah c'est pour ça. Tu interviens dans tous les sujets histoire de répondre une fois dans le bon alors.
0
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général