Licences, compet et autres
Vendredi 03 Décembre 2004 19:26
Salut, je reviens car j'ai ete absent toute la semaine ( mon pc ma plante et j'ai dut en rachete un ) !
Alors, ma licence est faite ( si vous pouviez verifier, ca serait sympas ) puis je fais une compete demain ( le trac monte car si je loupe mes matchs je suis pas pres d'en refaire ! )
Et je cherche un site ou on dirige soit meme son joueur car j'ai un joueurs mais j'ai pome le site :/ )
Voila, merci !
Bisoux
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
Vendredi 03 Décembre 2004 20:07
bon courage alors pour dimanche <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Vendredi 03 Décembre 2004 20:10
Merci <IMG SRC=smilies/rire.gif> ! C'est demain a Assevent, tu connais ou pas ? J'ai peur de perdre !!! Pourquoi ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Non franchement, je crois que je vais m'en faire un, j'ai un assez bon niveau !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
Vendredi 03 Décembre 2004 21:03
T'es toujours pas licencié (source SPID)
Vendredi 03 Décembre 2004 21:04
C'est bien Quentin BREBANT?
167329 BREBANT Bastien 20160196 SAINT-GENIS ROU 34480 12/01/1988 Juniors 3 M 650.0 / NC
167335 BREBANT Florian 20160196 SAINT-GENIS ROU 34481 24/06/1991 Cadets 2 M 650.0 / NC
9219299 BREBANT Pierre 12921458 LEVALLOIS SPORT 34482 28/02/1987 Seniors M 893.0 / 75
776055 BREBANT Yann 12770426 COMBS SENART TT 34483 26/06/1981 Seniors M 1413.0 / 45
voilà les 4 Brebant pongistes
Samedi 04 Décembre 2004 07:52
merci oui c Quentin Brebant ( peut etre avec un accent Brébant )
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
Samedi 04 Décembre 2004 09:34
ba non, pas licencié ce matin encore
Samedi 04 Décembre 2004 10:29
bah c bizarr ! Ta regarde tout les licencies du club ?
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
Samedi 04 Décembre 2004 10:30
si la demande a été faite, tu peux jouer sans que ta licence soit publiée il me semble.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
Samedi 04 Décembre 2004 10:32
Oui. Seulement il faudra antidater dans SPID le moment venu, pour éviter les soucis.
non j'ai regardé les brebant, et il y en a toujours que 4.
Samedi 04 Décembre 2004 10:53
ouais j'espere que je vais faire la compete :/
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
Samedi 04 Décembre 2004 10:56
C'est quoi cette compet?
C'est aujourd'hui?
Samedi 04 Décembre 2004 11:06
Ouaip
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
Membre
Age : 126 ans
Messages : 3045
Samedi 04 Décembre 2004 12:38
bonne chance moi aussi j'ai compet.
Samedi 04 Décembre 2004 12:51
ok ++++++++++++++ j'y vais dans 3H00 je vous dirai mes resultat <IMG SRC=smilies/rire.gif>
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
Membre
Age : 126 ans
Messages : 311
Classement : 70
Dimanche 05 Décembre 2004 00:23
samedi dernier j'ai fait le balbutop en minime quesque je me suis fait chiééééé, j'ai tout gagné 3-0
Dimanche 05 Décembre 2004 01:27
Ba c'est très bien ça...
Encore un original qui veut avoir la page "général" avec seulement son nom...très malin.
Membre
Age : 126 ans
Messages : 311
Classement : 70
Dimanche 05 Décembre 2004 01:31
dsl jme suis gouré de sujet
Dimanche 05 Décembre 2004 01:33
Ah c'est pour ça. Tu interviens dans tous les sujets histoire de répondre une fois dans le bon alors.
20 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum