Vendredi 30 Octobre 2009 10:25
Désolé, je ne savais pas ou le poster.
( soyez sur de l'utiliser quoi^^ )
Vendredi 30 Octobre 2009 10:30
Hi hi hi ... avec ... ce chèque de 5 euros, on va pouvoir se prendre pour ... un émir!Vendredi 30 Octobre 2009 10:32
Sinon et rapport au titre, tu n'dis pas de combien il est ... le bon.Vendredi 30 Octobre 2009 10:57
C'est généreux de ta part en tout cas quentinsz
Vendredi 30 Octobre 2009 16:51
Bon, je mets le code promo ici, c'est quelqu'un est intéressé, jusqu'à demain minuit :
Vendredi 30 Octobre 2009 16:51
si quelqu'un est intéressé^^ ( pas beaucoup récupéré de ma soirée d'hier à ce que je vois^^ )Vendredi 30 Octobre 2009 18:15
Merci (le jour de mon anniv en plus). Bonne initiative. A+. BAtVendredi 30 Octobre 2009 18:42
Merci également !
Vendredi 30 Octobre 2009 19:16
Sous la récap de ton "panier", il y a une caseVendredi 30 Octobre 2009 19:27
" La référence est invalide, vérifiez la référence!Vendredi 30 Octobre 2009 21:05
si il a déja été utilisé nasri ca ne marche plus bien sur
Vendredi 30 Octobre 2009 21:25
Ben il a été utilisé au moins 2 fois déja vu les messages sur le forum ...
Vendredi 30 Octobre 2009 21:31
On a dû le faire au même moment
Vendredi 30 Octobre 2009 23:32
tant que j'ai pas à rembourser 5 euros ca me va héhéhéVous êtes ici : Accueil > Forums > Général