Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de barzouz

Messages de barzouz - Page 2

Dimanche 26 Décembre 2010 19:36

Émoticône Nous (montélimar/romans) allons faire notre petit ping pong sur cette phase en N2 en essayant de porter haut et fort les couleurs dromoises même si nous savons que la tâche sera difficile voir impossible.Nous jouerons le maintien sur 3 équipes et sur les 4 autres ,nous essayerons de nous battre pour grapiller quelques matchs.

Un grand merci à ceux qui font les poules de nous permettre de nous faire voyager et de nous faire connaître la france car toute la semaine nous travaillons, et nous attendons impatiemment le week end pour faire 1200 km.heureusement qu'il nous reste l'alcohol

pronostic j1 22 janvier 2010

METZ TT 2 11- 4 MONTELIMAR / ROMANS CAA ENT 1
SAINT PIERRAISE ENTENTE 11 - 7 NANCY S.L.U.C. 1
ORMESSON US 8 - 11 RILLIEUX AUVR 1
MONTPELLIER TT 2 4- 11 EAUBONNE CSM 1




Émoticône Émoticône
fab

Mardi 07 Septembre 2010 16:12

Ayant vu les prix augmentés des revetements ,je jouai la saison derniére avec T05 en 2.1 et en RV avec blowfish 2.00mm,j'ai décidé de changer de revêtements en prenant la marque XIOM que je ne connaissais pas.J'ai donc commandé un OMEGA3 Max et un ZAVA(soft) 2.00mm et non ZAHIA et j'ai étè agréablement surpris.
En coup droit,omega 3 a une surface assez dure qui ressemble au T05 mais il n'a pas cet effet catapulte qu'a le T05,cela ressemble plus a un collage de raquette au thrichlo(je préfére cette sensation, meilleur touchée de balle).Un T05 en 2.1 equivaut à un omega 3 en max.

en Rv le ZAVA est un soft avec lesquel on peut tout faire .Les picot sont fins et peu large cela permet de mettre pas mal d'effet.La ou ZAVA est étonnant .c'est sur les frappes .Tout joueur jouant avec un soft adore faire des frappes et là avec ce soft c'est trés facile de faire des frappes sur balles coupées.Il est moins rapide que le blowfish mais je controle mieux la balle avec.
En ce qui concerne le retour de service ,je n'ai pas trouvé de différence avec les autres soft.
J'espére que ces revêtements auront un bonne durée de vie???????
Émoticône
fab

Lundi 10 Mai 2010 18:17

Un mois ou deux avant que cette entente ne soit autorisé par la Ligue, un cadre du CAA a demandé à ce que des entrainements communs aux deux clubs se fassent.

Les dirigeants des PTT ont, sur conseil de leur cadre technique, acceptés cette idée dans un esprit d'ouverture et de meilleure dynamique de groupe.

Quelle ne fut pas leur surprise quand ils ont appris cette décision.

Si tu veux d'autres précisions, n'hésite pas à demander
bonsoir Mrs Le 69 et Bingo

Je suis la personne qui est demandé ces entrainements car 2 à 3 joueurs s'entrainant 2 à 3 fois par semaines tout le long de l'année ensemble dans le même club ,c'est un peu barbant.On joue au ping pour la compétition mais aussi pour se faire plaisir lors des entrainements et cela est trés important.Le fait de faire le premier pas vers l'autre club de romans pour un entrainement commun étaient pour nous joueurs,de se rapprocher et de dire à nos dirigeants voilà c'est peut être le moment de faire quelque chose.Il ne faut pas 1 ou 2 mois à une équipe dirigeante pour accepter 2 voir 3 joueurs dans ton entrainement ,ou tu veux ,ou tu veux pas.
Ces 2 ou 3 joueurs qui ont joué et ont étè formé dans ce club, oui je trouve ça dommage,il me semble que dans les agglomérations grenobloises et lyonnaises ,des joueurs venant d'autres clubs s'entrainent sans aucun pb chez le club voisin( la tronche,echirolle,ozon ect...).Cela fait une émulation autour d'un groupe et le niveau augmente.
L'entente s'est faite car déja les joueurs se connaissent et s'apprécient et puis une entente ceux sont 3 joueurs côté romanais et 3 joueurs côté montiliens,ce n'est pas non plus une fusion.

Et puis le gabarit des 2 clubs est le même, on s'apporte mutuellement,ce n'est pas le gros qui mange le petit,si vous voyez ce que je veux dire.
Mais en tout état de cause,je pense qu'il faudra dans un futur proche que les 2 clubs romanais fusionnent.Le chemin est encore long.j'espére le voir avant d'être sénile même si je suis déjà attaqué.Je suis pour.

Les 2 clubs se demandent peut être "qu'est ce que le petit peut apporter au gros ?" "qu'est ce que le gros peut apporter au petit ?"

Moi je dirai tout,des joueurs ,des dirigeants,des sponsors,des bénévoles.Cela se fera non sans mal et il y aura des départs et des

arrêts,comme dans toute fusion.le point essentiel sera que le club soit rassembler autour d'un mélange de dirigeants des 2 clubs et que le nom de se club soit d'une autre appellation que "ASPTT ou CAA".

J'ai hésité avant d'envoyer ce post ( j'envoi.... j'envoi pas ) car tout ne se réglera pas autour de ce forum et tout n'est pas aussi simple que ça mais cela aura eu comme effet de me lacher et de me soulager (attention aux mauvaises interprétations).

c'est mon dernier mot (post)

Un petit coucou à la rose ,TOTOR et aux 2 CRICS coté montilien.

Fabien.

fab

Jeudi 15 Avril 2010 10:34

N'y a t-il pas des joueurs classés 1950pts qui gagne des N°600 en france? sans pour autant dire qu'il est sous classé.

Je n'ai pas vu gaspard72 à montélimar samedi dernier pour dire que ce joueur est sous classé.
fab

Dimanche 27 Décembre 2009 17:57

Mais non!mais non! les dromois ne sont pas mort! car ils boivent encore!car ils boioioioioioioioioioioivent encore!.

Les matchs ne se font pas devant Internet,mais devant la table . Au 23 janvier pour la 1ére journée!

bon entrainement à tous!
fab

Lundi 21 Décembre 2009 14:42

1/Fréjus
2/Marseille
3/Nimes
4/Grésivaudan
5/Echirolles
6/Clermont
7/Montélimar
8/Perols

poule trés dure,pour nous le maintien devrait être délicat ,voir impossible.
fab

Vendredi 09 Octobre 2009 11:22

Levallois / Eysines 11 / 6
Montelimar/ROMANS / Cugnaux 8 / 11
Gujan / Mirande 4 / 11
Limoges / Chef Boutonne 0 / 11

Notre match contre cugnaux/villeneuve va surtout dépendre de leur composition d'équipe vrai/fausse équipe ,mixage des 2 nationales 3 ????.

A+
fab

Lundi 05 Octobre 2009 09:17

Merci MOMOCHAT2

victoire 11-8 sur eysines

détails fred delhomme 3, totor garde 2, La buse bukinabé 1 en A perte du double.

chris rozier 2, théo 0, barzouz 3 en B perte du double.

1ere Victoire de l'entente MONTELIMAR/ROMANS et un petit bonjour a tous nos détracteurs(dromois et consoeur) conçernant l'entente.

L'équipe d'EYSINES était amoindri entre absent et bléssé.Bonne chance à eux pour la suite.

Gros déplacement,mais quelle belle région!!!!!
fab

Vendredi 02 Octobre 2009 11:37

10-10 eysines-montélimar romans

allez les dromois pronostic pas du tout "chauvin"!!!!!
fab

Lundi 14 Septembre 2009 08:54

Le match de Périgné/chef boutonne a lieu à montélimar.
fab

Jeudi 30 Juillet 2009 19:37

j'ai essayé de lire ton message et ma fille de 2 ans a supprimé ton message .peux tu me renvoyer ton mail?
je te remercie par avance.
fab

Mercredi 24 Juin 2009 21:08

C'est bel et bien une entente et non une fusion de 2 clubs.
fab

Vendredi 19 Juin 2009 21:12

entente US Montélimar TT-caa romans créée pour l'équipe en prénationale.

Bravo aux équipes dirigeantes des 2 clubs pour les efforts fournis afin que cette entente puisse voir le jour. Émoticône
fab

Jeudi 08 Janvier 2009 14:14

je vois bien un match plus serré que tu ne le crois hervé sur le match de montélimar.

Attention a gardes et flore en A et a béguin en B. Je dirai un 11-9 ou 9-11 .
fab

Dimanche 14 Décembre 2008 18:55

qui c'est bléssé?DECOL?
fab

Dimanche 14 Décembre 2008 15:01

FAVORI: saint égreve,ASUL,eteaux
fab

Dimanche 14 Décembre 2008 15:00

cette poule de PN est une mini N3.Toutes les équipes qui ceux sont maintenues lors de 1ere phase en PN ont pour moi monter d'une division.
Tous les matchs seront intéressants et accrochés.Le CAA essayera de se battre pour le maintien,en mettant deux équipe derrieres elle.

En espérant juste une descente de N3.
fab

Dimanche 14 Décembre 2008 14:51

BRAVO aux montiliens et surtout aux anciens romanais!!! Spécialement a christian qui a su en quelques années monté un club en N3 .
fab

Mercredi 29 Octobre 2008 18:23

j'ai joué avec spinpips,dtecs,pistol,et 889 de globe.les 2 qui pour moi accroche le plus c'est le super spinpips et le 889
fab

Dimanche 26 Octobre 2008 10:08

a ozon et il a fait 3 sur saint égreve en N3 pour le match du maintien
fab
81 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de barzouz

Résolu