Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN Rhone Alpes 2008 2009 Ph 2

Dimanche 14 Décembre 2008 10:03

La poule devrait donc être composée de:

SAINT CHAMOND TT 1
US SAINT EGREVE 1
LYON 8è ASUL 1
Echirolles-Eyb. 1
ETEAUX-LA ROCHE 1
CAA ROMANS 1
AL CROIX ROUSSE 2 (au détriment de TT ST JEANNAIS 1 départage aux points parties)
et du montant de R1

Ordre non garanti

Dimanche 14 Décembre 2008 11:54

ca c est du lourd...
Yeah Yeah...

Dimanche 14 Décembre 2008 12:17

Ala fin de l 'année combien d ' équipes monteront de R1 en PN et y a t 'il bien deux montants en deuxième phase de PN en N3. En tout cas ce sera une poule assez relevée et mes favoris sont St EGREVE et l 'Asul et mon outsider favori ALEE

Dimanche 14 Décembre 2008 13:41

C'est clair que ça va envoyer.

Mon prono : il n'y aura aucune équipe invaincue et ça va trianguler sec.

J'imagine en bagarre l'Asul, Saint Chamond et Eteaux (je sais pas trop dans quel ordre) pour deux places avec Echirolles qui peut être un bon arbitre voir la surprise.
Sainté je sais pas trop, il recrute un Dhotel si j'ai bien compris, mais j'ai vu jouer 2 gars de chez eux hier, ils font dernier et avant dernier d'un top12 Isère pas excessivement relevé : pas bien convaincant...

Bon je sais, j'ai cité la moitié de la poule, mais c'est dur là, c'est homogène.

Dimanche 14 Décembre 2008 15:00

cette poule de PN est une mini N3.Toutes les équipes qui ceux sont maintenues lors de 1ere phase en PN ont pour moi monter d'une division.
Tous les matchs seront intéressants et accrochés.Le CAA essayera de se battre pour le maintien,en mettant deux équipe derrieres elle.

En espérant juste une descente de N3.
fab

Dimanche 14 Décembre 2008 15:01

FAVORI: saint égreve,ASUL,eteaux
fab
0
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes