Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de barzouz

Messages de barzouz - Page 3

Dimanche 19 Octobre 2008 11:01

tous les résultats sont sur ce raccourci .Les résultats du samedi sont consultables.Pour les résultats de ce dimanche ils seront en ligne a partir de 17h00

cordialement

http://cferrieux.free.fr/CAA/index.htm
fab

Lundi 13 Octobre 2008 09:30

Juzbasic est toujours invaincu (c'est bien) mais pourquoi a t-il était reclassé ,déclassé enfin bref passé environ 250 francais en ce début de saison?

C'est comme si aujourd'hui tu passais quentel 250 francais a quoi ça rime!!! Le pongiste qui rencontre juzbasic ,il a l'impression de se faire enfumé.

Ceux qui s'occupent des classements devraient le remettre a son juste niveau par soucis d'équité envers ses adversaires.
fab

Dimanche 05 Octobre 2008 20:04

je vois déja l'intitulé des revetements et des bois.Nous jouerons avec "findus sonde" et avec un bois corre off.

Non sans rire.Je trouve trés bien qu'il y ai une marque française sur le marché.Au lieu d'acheter du matos chinois ,j'essayerai de jouer français .
fab

Lundi 14 Janvier 2008 21:04

ozon2-caa romans1
compo ozon2
reby700,gabet600,bompar25,perrin25,pradelle25,berger25
les 2 renforts en b de la N3 ont fait 0
fab

Jeudi 22 Novembre 2007 13:51

Je jouais depuis 6mois avec markv 30° cd,spin pips rv et un ma lin carbon et j'ai changé avec un grubba all+ et la sensation de toucher et de contrôle en revers n'a rien avoir avec le carbon ,je fesais beaucoup de faute car trop rapide.Avec le grubba c plus facile a controlé la balle et plus facile a placé sa balle.
fab

Mardi 16 Octobre 2007 20:55

il y a quand meme une difference de niveau entre ces deux mutés(moyson et bouttaz).
fab

Vendredi 12 Octobre 2007 21:12

c'est vrai sagyfi,des compos bizarre a la tronche:cruchaudet et pons n'ont pour l'instant pas jouer un match.Bouttaz joue en 2.ils gardent les meilleurs pour la fin!!!une tactique.
fab

Vendredi 11 Mai 2007 09:33

des bruits de couloirs nous annoncent,que l'entente chaponnay-st genis serait en train d'éclater, qu'en est -il? que font les joueurs en terme de mutation?la N2 repart elle ?ou c'est evian qui est repeché?.le president qui est souvent sur le forum peut il nous repondre .
fab

Lundi 07 Mai 2007 09:29

Ma boutade n'était pas un cassage gratuit.Romans fini 2ème de la poule a,en poule b l'équipe aurait terminé tout au plus 5éme.Alors de la à penser d'une éventuelle montée en nationale 3,il y a un grand pas a faire.Sachant que l'année prochaine,nous aurons 4 descentes voir 3,dont echirolles et st égreve+ozon.

Je crois aurely que tu ne connais pas le niveau de la prénat en ce moment et je dis bonne chance au montant de R1.Il faudra muter plein de petits sinois[img]null[/img] Émoticône

Je vois aurely que tu veux savoir qui je suis MDRemande a baptiste ou a geoffrey

Pour ce qui est de l'année prochaine ,nous aurons 1 chance sur 2 de nous rencontrer,avec l'espoir d'avoir un petit derby
Émoticône
fab

Dimanche 06 Mai 2007 20:29

Barzouz n'est pas un pseudo mais un surnom.je vois que les romanaises n'ont pas beaucoup d'humour
fab

Dimanche 06 Mai 2007 17:37

C'est cela OUI!!!! Et la marmotte ,elle met le chocolat dans le papier!!

Émoticône
fab

Mardi 01 Mai 2007 11:34

Citation de vivi74 :
Pour en revenir au sujet il ne faut pas oublier que pour nous Eric et moi à Echirolles on a pu prendre un bon niveau assez rapidement car le club avez pu au prix d'une politique de recrutement (qui a d'ailleur emmener le club de R1 à la superdiv) nous entourer de très bons joueurs que ce soit à l'entrainement et en championnat. Et à mon avis c'est là qu'il faut travailler en attirant de bons joueurs, les garder tout en intégrant des jeunes assez rapidement ce qui est actuelement le cas d'aucun club Rhône alpin.

Juste pour mon info, que pensais-tu de l'arrivée d'Akinlabi à Froges?


teteg une info ,de l'intox???
fab

Dimanche 15 Avril 2007 12:28

saint égreve descend???ou vesoul
fab

Mercredi 11 Avril 2007 19:56

poule a méa culpa
Émoticône
fab

Mercredi 11 Avril 2007 17:17

sur le forum a national 3 poule h on parle de la venue de Vincent PONS dans la région marseillaise.Info ,intox.

Quelqu'un pourrait confirmer ou désaffirmer?
fab

Mardi 10 Avril 2007 10:03

merçi madewis
fab

Lundi 09 Avril 2007 17:28

est ce quelqu'un peut m'expliquer les descentes de cette poule si evian et loire nord gagne sur bagnols et st chamond.Qui descendrait?antibes s'il perde sur montpellier ou evian.
fab

Lundi 19 Mars 2007 20:00

Bien Répondu anakin26200
fab

Dimanche 18 Mars 2007 10:24

moi,sur ce week- end des indivs j'ai été impressionné par 3 joueuses.tout d'abord par une jeune fille de rennes Oceane EBNER.EN -13ANS JE CROIS.
Ensuite en -14ans une gauchére avec un joli touchée de balle anne sophie JEAN.
ET pour finir sur ce week end des indivs le seul nom a retenir en enlevant toutes les chinoises c'est ABBAT .Alice de son prénom ,il me semble.ELLE gagne en -18 ans,demi en -21 ans elle perd sur la chinoise de miramas ,qui elle prend une belle tolée sur soléne lascols en finale 3-0.En senior le vendredi,elle fait 1/4 et perd sur une chinoise.

Merçi de nous faire remonter des infos conçernant l'organisation si elle vous a plu ou sur les choses sur lesquelles nous devrions nous améliorer. Émoticône
fab

Mardi 19 Décembre 2006 11:36

Si ceux sont véritablement ces deux poules;je peste.Je voulais de bons vieux "derby" avec romans ptt et apival ,il nous reste donzere snif!!!!!.A part ça les deux poules sont a quelque chose prés équivalente. les 2 poules ont un favoris et ont une equipe soit disante plus faible sur le papier ,ensuite toutes les equipes seront trés proche. Bonnes fêtes et a la deuxieme phase!!!!
fab
81 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de barzouz

Résolu