Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kalinikos

Messages de Kalinikos - Page 7

Dimanche 26 Février 2006 08:46

la vga en route vers la pro b après sa belle victoire à bruille 11/3 (bravo à yang chen,chatelain,desmortreux,samson,lenormand,amaral)

Dimanche 26 Février 2006 08:43

panier de crabes dans la course au maintien : valenciennes,niort souche,maisons alfort,cabourg et rouen soit 5 équipes avec 3 malheureux au final
si niort bat maisons alfort au prochain match, les 3 descendants seront probablement maisons alfort,cabourg et rouen; rouen avec 4 défaites peut encore se maintenir s'il gagne ses 3 derniers matchs (quelle poule de ouf, merci à la FFTT : Émoticône)

Dimanche 26 Février 2006 08:39

exploit de maisons alfort qui bat villetaneuse 12/8 (bravo les gars)
maisons alfort a désormais de bonnes chances de se maintenir dans cette poule très forte !
Émoticône

Dimanche 26 Février 2006 01:00

rouen - maisons alfort 7/11

Samedi 25 Février 2006 11:02

wild card pour les monde pardonRire

Samedi 25 Février 2006 11:01

tu as raison bible, un énorme exploit aux france (le titre) de jover voire phung,cabestany,quentel ou autre pourrait changer la donne et priver martinez de la wild card pour les france

Samedi 25 Février 2006 10:16

Citation de aurelien :
En tout cas je vous rappelle que la DTN a dit que les mousquetaires ne joueront plus ensemble en équipe nationale...


c'est une bonne nouvelle pour Martinez !

Jeudi 23 Février 2006 20:31

en garçons, sur les 64 joueurs engagés, il y aura une bonne quinzaine de juniors !

Mardi 21 Février 2006 21:59

sachant qu'il y aura 3 places pour le GFP à Brême aux championnats du monde,aucun doute sur le fait que Bertin et Bobillier en feront partie vu leurs résultats dans les pro tours cette saison
par contre D.LO fait une saison décevante et fait beaucoup de contres en Pro Tour,si il fait un mauvais championnat de France, la FFTT sélectionnera certainement à sa place LEBESSON 5ème du top 12 européen juniors (ELENSKY est dans le même cas que D.LO) pour apprendre
ELOI,LEGOUT,MARTINEZ,CABESTANY et JOVER sont en lutte pour la wild card dtn
verdict à Dinan dans une dizaine de jours !

Lundi 20 Février 2006 19:45

Si St Maur 3 perd Troyes, St Maur va descendre ?
SI St Maur 3 bat Troyes, quelle sera la situation pour le maintien ?

Lundi 20 Février 2006 19:44

on devrait connaître le nom du 2ème club condamné à la descente en Pré nationale dès samedi, il s'agit du perdant du match Rouen II - Maisons Alfort (Cabourg semblant déjà condamné)
à l'aller Rouen II l'avait emporté 11 à 9 à Maisons Alfort

j'en profite pour donner mes pronostics :
Niort Souche - Roncq 5/11
Rouen II - Maisons Alfort 9/11 (un peu chauvin sur ce coup là j'avoue car Rouen part favori)
Cabourg - Valenciennes 5/11
Paris 13 - Douai 11/8

Dimanche 19 Février 2006 15:26

En messieurs, il y aura 5 joueurs :
1)- le meilleur français au classement mondial du 1er mars s'il est dans les 60 premiers mondiaux
2)- 3 membres du GFP
3)- une wild card dtn

concernant le 1)- ce sera CHILA
concernant le 2)- ce sera BOBILLIER,LO,BERTIN
pour la wild card dtn ??????? (MARTINEZ la mérite je trouve pour l'instant mais il ne fait pas partie des plan de la dtn donc ?)
---
je trouve ces critères injustes pour les ELOI,LEGOUT,MARTINEZ,CABESTANY and co
une sélection plus juste aurait pu être la suivante :
1)- le meilleur français au classement mondial du 1er mars s'il est dans les 60 premiers mondiaux
2)- 2 membres du GFP
3)- 1 place au vainqueur d'un tournoi de sélection
4)- wild card attribuée au champion de france ou au français ayant battu le plus de joueurs du 100 mondial si le champion de france est chila ou un des 2 membres du GFP ou le vainqueur du tournoi de sélection

bizzarement, plus aucun tournoi de sélection n'est organisé depuis bercy 2003, c'est dommage je trouve
non ?

Mardi 14 Février 2006 10:35

je confirme qu'à roncq on est super bien accueilli

Lundi 13 Février 2006 15:17

karacho, je t'envoie un mail ce soir

Lundi 13 Février 2006 14:46

les deux wild card pour varin et marmurek

Lundi 13 Février 2006 14:46

les deux wild card pour varin et marmurek

Samedi 11 Février 2006 23:20

maisons alfort - valenciennes 9/11

Vendredi 10 Février 2006 20:38

"joueur de cabourg", lundi matin tu vas courir acheter le "picot" de monassont je parieRire

Mardi 07 Février 2006 11:13

pronostics
paris 13 - cabourg 11/3
jsa - valenciennes 4/11
douai - niort 11/8
roncq - rouen 11/5

Mardi 07 Février 2006 08:31

2 en garçons
2 en filles

en garçons : quentel (forfait aux 2 derniers tours) et brice ollivier (forfait au dernier tour) sont favoris pour obtenir ces 2 wild card mais peut-être que varin en a demandé une aussi puisqu'il ne participe pas au critérium fédéral !

en filles ???
904 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kalinikos

Résolu