Apparemment, les finales par classement départementales du val de marne (94) risquent d'être annulées pour manque de salle !
dans ce cas il risque d'y avoir aucun joueur du 94 qualifié pour le régional et donc pour le national !
demain match capital pour la montée entre douai et roncq
demain match capital pour le maintien entre paris 13 et maisons alfort
roncq et paris 13 sont favoris pour ces deux rencontres
derrière jm saive, seuls philippe saive ou sonnet sont capables je pense actuellement de battre des joueurs de l'élite mondiale s'ils sont dans un grand jour, derrière qui que ce soit, il y a un fossé donc vaut mieux mettre des jeunes qui, sur le banc, apprendront, j'ai cru lire il y a quelques temps qu'un jeune du nom de Vostes a battu Bobillier, il ne doit donc pas être mauvais du tout !
je confirme : roncq = super équipe = super mentalité = super salle = super club house pr 3ème mi-temps, ils méritent la N2 ! sur douai, y aura match car douai a une très belle équipe
igor kiritchenko s'est blessé contre roncq ? il a quoi ?
quentin robinot (cadet 1) de maisons alfort perd 14/12 à la belle sur le guen victorien après avoir mené 2 sets à 0
le frère de quentin, alexandre est en finale benjamins après avoir battu en 1/2 finale benjamin sabbah (benjamin 1) de maisons alfort aussi !
bravo à niort pour sa victoire : niort très jeune équipe, très bon état esprit ! ils méritent largement de se maintenir en N3, dès l'année prochaine ils joueront la montée en N2 vu le profil de leur équipe, par contre pour maisons alfort c'est la pré nationale qui se profile à l'horizon
florent bignot serait parti en stage en chine pour se préparer pour le match de la montée à montaud : 8 heures de ping par jour , 2 heures de physique par jour, régime sévère, il fera 3 à montaud c'est sûr !