Mardi 27 Décembre 2005 21:39
Mardi 27 Décembre 2005 21:24
dernière minute, nouveau changement de règlement
Mardi 27 Décembre 2005 21:20
en faisant les poules
Mardi 27 Décembre 2005 20:22
Mardi 27 Décembre 2005 20:19
idée de la pétition =
Mardi 27 Décembre 2005 20:16
elles ne seront pas annoncées avant le 5 janvier 2006, c'est écrit sur le site de la ligue d'IDFMardi 27 Décembre 2005 20:15

Mardi 27 Décembre 2005 20:11
Mardi 27 Décembre 2005 11:35
ce changement de règlement, c'est de la m....
Vendredi 23 Décembre 2005 20:41
Vendredi 23 Décembre 2005 15:47
Lundi 19 Décembre 2005 20:33
ils ont eu une chance terrible, ils ont joué d'entrée en N3 les 3 meilleures équipes de la poule alors que dans le même temps leur N1 jouait ds les 3 premières journées les 3 équipes les plus fortes aussi
Lundi 19 Décembre 2005 20:26
les poules sont toujours pas sorties ?Lundi 19 Décembre 2005 20:26
les poules sont toujours pas sorties ?Lundi 19 Décembre 2005 20:25
pour être sûr de se maintenir en N3, il faut être sûr de tomber dans la poule à Montpellier 2...Lundi 19 Décembre 2005 14:54
Il parait qu'en 2ème phase, les poules du championnat par équipe seraient identiques hormis évidemment les montants et les descendants !Lundi 19 Décembre 2005 14:34
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kalinikos