Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kalinikos

Messages de Kalinikos - Page 12

Mardi 27 Décembre 2005 21:39

y a quelques années au tournoi d'alençon,marmurek (N°2 français) joue merceron (15), marmurek mène 1/0 18/7 et conclue par 3 balles roulées de suite en remise sur le service de merceron, incroyable !

Mardi 27 Décembre 2005 21:24

dernière minute, nouveau changement de règlement
seuls 10 joueurs sont qualifiés pour les france

voici le tableau des 1/4 de finale
chila - debruyères/salifou
bertin - lo
bobillier - elensky/bezard
eloi - lebesson

Émoticône

Mardi 27 Décembre 2005 21:20

classement des 6 meilleurs joueurs des clubs de la poule au 10 décembre

niort souche : N°361/N°727/4.25 (2030/1998/1950/1918) 4 juniors à niort dont magois !

rouen 2 : N°467/N°957/4.25 (2051/2002/1984/1976)

valenciennes : N°297/N°580/N°977(kruhelski J1 qui joue nettement mieux que çà)/3.25(2002/1991/1943)

alfort : N°461/N°494/N°600/3.25(2027/1996/1972)

roncq : N°174/N°263/N°848/N°864/N°990/25(2015 un junior 1 en plus)

douai : N°367/N°462/N°521/N°799/2.25(2008/1989)

paris 13 : N°286/N°402/N°550/N°619/2.25(2048/2041)

cabourg : N°447/N°754/4.25(1961/1948/1926/1922)

quelle poule de ouf, merci à la fédé qui a Émoticône en faisant les poules

Mardi 27 Décembre 2005 20:22

paris 13 peut monter en N2 !
rouen va découvrir thierry monassont et son picot qui fait des ravages,un peu comme allais de cabourg ou cezard de reims

Mardi 27 Décembre 2005 20:19

idée de la pétition = Émoticône

2ème phase 2005/2006 = Émoticône

Mardi 27 Décembre 2005 20:16

elles ne seront pas annoncées avant le 5 janvier 2006, c'est écrit sur le site de la ligue d'IDF

Mardi 27 Décembre 2005 20:15

Citation de parisbanlieue :
De toute façon, au final, ce sont des problèmes de la France "d'en haut"... La solution ce serait peut-être Raffarin président de la FFTT !Rire

L'argument de spin me fait bien rire quand il dit que les règlements (ou entourloupes) de la Fédé ont été pondus il y a des mois. D'accord sur le fond, sauf que les règlements en question datant de juin ne sont à dispo des clubs et des joueurs que quelques semaines voire mois plus tard... quand la Fédé ne cherche tout simplement pas à les minimiser alors qu'ils sont d'importance (allez hop ! que je te ponds un petit alinea de rien du tout pour le championnat par équipes qui fait l'unanimité contre lui au sujet des poules de 2ème phase qui est passé inaperçu aux yeux de beaucoup de responsables de clubs pendant pas mal de temps)...


entièrement d'accord avec parisbanlieue !!

Mardi 27 Décembre 2005 20:11

roncq emmené par le "vétéran" aernout ex N°6 ou 7 français je crois

Mardi 27 Décembre 2005 11:35

ce changement de règlement, c'est de la m....

bientôt les matchs en 3 points gagnants y parait !!!! (uniquement en nationale par équipe en france) Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2005 20:47

Sujet : Général > MAGOIS
il a joué les derniers matchs avec son club, j'ai dit une bêtiseRire

Vendredi 23 Décembre 2005 20:41

niort souche a une belle équipe avec magois,julien girard et 4.25 aux alentours des 2000 points
aucune équipe faible dans cette poule !

Vendredi 23 Décembre 2005 15:47

1 Niort Souche
2 Rouen 2
3 Valenciennes
4 Alfort
5 Roncq
6 Douai
7 Paris 13
8 Cabourg-Caen

poule très relevée !!!!!!!
Magois joue à Niort Souche ?

Vendredi 23 Décembre 2005 15:30

Sujet : Général > MAGOIS
Ce jeune espoir ne joue jamais en par équipe avec son club de Niort Souche.
Pourquoi ? Groupe France Promotion ?

Lundi 19 Décembre 2005 20:33

ils ont eu une chance terrible, ils ont joué d'entrée en N3 les 3 meilleures équipes de la poule alors que dans le même temps leur N1 jouait ds les 3 premières journées les 3 équipes les plus fortes aussiRire

Lundi 19 Décembre 2005 20:26

les poules sont toujours pas sorties ?

Lundi 19 Décembre 2005 20:26

les poules sont toujours pas sorties ?

Lundi 19 Décembre 2005 20:25

pour être sûr de se maintenir en N3, il faut être sûr de tomber dans la poule à Montpellier 2...

Lundi 19 Décembre 2005 14:54

Il parait qu'en 2ème phase, les poules du championnat par équipe seraient identiques hormis évidemment les montants et les descendants !
J'ai été voir vite dans la site de la fftt (réglements) et c'est écrit nulle part.
J'aurai entendu dire que cela a été fait pour faire gagner du temps à la fftt car c'est long de constituer les poules..........
Plus sérieusement,si cela est vrai,c'est une énorme bêtise !
Il y a d'énormes différences de niveau entre certaines poules par exemple en N3 messieurs.
En N1,si les 2 meilleures équipes de la division sont dans la même poule,sachant qu'il n'y a qu'une montée par poule en Pro B en 2ème phase,c'est sympa....
On ne peut pas changer un règlement en cours de saison,non ?
J'ai entendu parlé d'une pétition ?
Avez-vous des infos ?

Lundi 19 Décembre 2005 14:34

j'ai encore un ptit espoir que c'est une blague !
je constate une énorme différence de niveau entre les différentes poules de N3, par exemple,reuilly qui pouvait prétendre à la montée en N2 est tombé en 1ère phase sur les 2 meilleures équipes de N3 sur le papier : nancy 2 et sedan !!!!!!!!!!
dans les règlements de la fftt, c'est écrit nulle part ????
904 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kalinikos

Résolu