Jeudi 05 Janvier 2006 16:38
silverston en D2 ?Mercredi 04 Janvier 2006 23:10
Mercredi 04 Janvier 2006 16:06
çà dûre que 38 secondes (merci quand même
)Mercredi 04 Janvier 2006 15:49
Mercredi 04 Janvier 2006 15:36
attention à Fresnes avec Batix Manassé et Noah EssombaMardi 03 Janvier 2006 23:28
Mardi 03 Janvier 2006 18:51
je suis à la recherche de vidéos d'O.MARMUREKDimanche 01 Janvier 2006 17:08
Dimanche 01 Janvier 2006 17:07
Dimanche 01 Janvier 2006 10:45
Vendredi 30 Décembre 2005 18:04
Si quelqu'un a les poules de R1 et R2 séniors masculines qui viennent d'être refaites, je pense que çà intéressera pas mal de monde.Jeudi 29 Décembre 2005 20:26
eloi N°50 !!!!!!!!!!!!!!!!Mercredi 28 Décembre 2005 22:29
voici les compos des 2 montants de PN intégrés en N3 poule E
Mercredi 28 Décembre 2005 13:46
KB 2 et VGA montants de Pré Nationale dames figurent dans la même poule de N2 dames !
Mercredi 28 Décembre 2005 13:38
entièrement d'accord avec verioche,j'avais pris comme exemple paris 13 un club d'idf mais comment expliquer que ds la poule où il n'y a pas de descendant de N2 (la poule de st quentin,taissy...) les 2 montants soient st lo/coutances(haute normandie) avec 6.25 et l'hopital/st avold(lorraine) avec N°950/4.25./2.30 et ds les 2 poules déjà les plus relevées,on y intègre d'un côté hennebont 3 et villiers sur marne et dans l'autre poule paris 13 et niort
Mardi 27 Décembre 2005 23:13
je vois bien un petit 1/8ème de finale entre chila et legout
Mardi 27 Décembre 2005 23:04
l'exemple de sytchev13 avec son club de aix les milles (aix en provence) dans la poule B avec combs la ville,thiais,besançon prouve bien qu'il n'y a NI LOGIQUE SPORTIVE,NI LOGIQUE GEOGRAPHIQUE : il en faudrait au moins une des deux, non ?
Mardi 27 Décembre 2005 22:19
Comment sont consituées les poules du championnat ?Mardi 27 Décembre 2005 21:48
bible :
Mardi 27 Décembre 2005 21:40
et serait remplacé par marmurek dans le tableau final
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kalinikos