Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kalinikos

Messages de Kalinikos - Page 11

Jeudi 05 Janvier 2006 16:38

silverston en D2 ?

Mercredi 04 Janvier 2006 23:10

Citation de dalaur :
ben il est quand même mené 6/3 à la belle,on pourrait aisément croire le contraire


et pourtant, il finira par gagner le match !

c'était à issy les moulineaux en pro b

Mercredi 04 Janvier 2006 16:06

çà dûre que 38 secondes (merci quand mêmeRire)
très bien filmé, effectivement on voit que des points de ouf marqués par cailleau mais je rassure les supporters de marmu, il n'a jamais perdu contre cailleau

Mercredi 04 Janvier 2006 15:49

Poule D très relevée avec Ponthierry,Paris 13 II,APSAP,Noisy le grand and co

Mercredi 04 Janvier 2006 15:36

attention à Fresnes avec Batix Manassé et Noah Essomba
ils peuvent causer une grosse surprise et jouer la montée en N3 pourquoi pas car derrière à Fresnes y a des 25 pas mauvais du tout !

Mardi 03 Janvier 2006 23:28

1ère Journée
Cabourg - Niort Souche
Paris 13 - Rouen 2
Douai - Valenciennes
Roncq - Maisons Alfort

A Cabourg et Douai, les matchs devraient être très serrés.
Roncq et Paris 13 semblent favoris à domicile contre Rouen 2 et Maisons Alfort.

Mardi 03 Janvier 2006 18:51

je suis à la recherche de vidéos d'O.MARMUREK
merci d'avance !

Dimanche 01 Janvier 2006 17:08

oublié de mettre à mon post précédent que j'ai été impressionné par le niveau de Bertin contre Saive

Dimanche 01 Janvier 2006 17:07

ce sujet est juste une remarque et non jugement de ma part
j'ai eu l'occasion de voir jouer Bertin à la tv contre Saive à Levallois, même si c'était pas une compétition officielle, çà prouve qu'au même titre que Bobillier,Lo ainsi que les Martinez,Cabestany,Jover and co ils peuvent faire une surprise aux championnats de France et empêcher Chila,Eloi ou Legout de briguer un nouveau titre

Dimanche 01 Janvier 2006 10:45

A mi-saison.
Bobillier passe de N°38 à N°31 (la fftt lui a rajouté 80pts)
Lo passe de N°37 à N32 (la fftt lui a rajouté 88pts)
Bertin passe de N°42 à N°33 (la fftt lui a rajouté 95pts)

ils sont juste classés devant le brésilien Monteiro et devant.......Olivier Marmurek.

Vendredi 30 Décembre 2005 18:04

Si quelqu'un a les poules de R1 et R2 séniors masculines qui viennent d'être refaites, je pense que çà intéressera pas mal de monde.
Merci d'avance à celui qui pourra nous les donner !

Jeudi 29 Décembre 2005 20:26

eloi N°50 !!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 28 Décembre 2005 22:29

voici les compos des 2 montants de PN intégrés en N3 poule E
PANA LOISIRS (LIMOUSIN)
875382 BOCHOWICZ Arkadiusz - E 2025.0 / 25
873254 BLANCHON Rémi 1676.0 / 35
871408 CHABROUX Vincent 1917.0 / 25
872931 SERAUDIE DELAGE Julian 1317.0 / 50
872583 SERAUDIE-DELAGE Jérémy 1626.0 / 35
874176 POUPELLOZ Bernard 1732.0 / 30
MONT ST AIGNAN (NORMANDIE)
7617749 HALLEBARD Damien - M 1908.0 / 25
7611433 BAUDRY Sylvain 1928.0 / 25
7620894 ALLOUL Samir 1852.0 / 25
7621221 DELAHOUSSE Guillaume 1800.0 / 25
768410 JOUNOT Kevin 1753.0 / 30
7620794 ALAOUI Jamal 1714.0 / 30

ou ceux de la poule C
ST LO/COUTANCES(NORMANDIE)
508103 GARDIEN Pierre 2008.0 / 25
501074 DEMONTFUMAT Martial 2036.0 / 25
506012 CAROFF Alban 1975.0 / 25
7618980 NGUYEN MINH-THANH Patrick 1852.0 / 25
502950 BERTRAND Arnaud - M 1854.0 / 25
502952 LETROUIT Vincent 1971.0 / 25
L'HOPITAL/ST AVOLD (LORRAINE)
576475 KLEIN Mathieu 2038.0 / 25
578758 NIEDERSTRASSEN Sébastien - M 2068.0 / N 949
578365 POMAREDE Christophe 2033.0 / 25
57347 MISTLER Christian 1756.0 / 30
575174 GERARD Jérôme 1898.0 / 25
575054 BAUM Frédéric 1835.0 / 25

...
c'est légèrement - fort que les 2 montants de PN intégrés en Poule I cad
HENNEBONT 3 (BRETAGNE)
567614 HOUSSAIS Maxime 2007.0 / 25
561265 ROUZO Gilles 2456.0 / N 163
563071 ABRAHAM Boris 2342.0 / N 261
567430 EBNER Luc 1863.0 / 25
568649 HERTEL Flavien 1906.0 / 25
3511577 VERGER Stephane 1786.0 / 30
VILLIERS (ILE DE FRANCE)
942654 QUAIN Stephane 2260.0 / N 377
9415554 MARTIN Olivier 2146.0 / N 630
9519687 N GUYEN Toan - M 2343.0 / N 258
944511 TIBAUDO Phillippe 1974.0 / 25
945622 MATHIS Frederic 1998.0 / 25
941082 LEJAY Philippe 2086.0 / N 867

ou les 2 montants de PN intégrés dans la poule H cad
NIORT SOUCHE (POITOU CHARENTES)
934916 GIRARD Julien - M 2124.0 / N 727
938892 PETIOT Jérémy 1953.0 / 25
797617 MAGOIS Paul emmanuel 2269.0 / N 361
7911694 LAURENT Matthieu 1920.0 / 25
938893 PETIOT Mickaël 1887.0 / 25
793637 AUBINEAU Sebastien 2020.0 / 25
PARIS 13 (IDF)
753315 MONASSONT Thierry 2154.0 / N 604
7712457 JEAN MICHEL Alner - M 2281.0 / N 340
757598 KYRYCHENKO Igor - E 2219.0 / N 447
757130 ETIENNE Francois 1992.0 / 25
758053 VENTURA Filipe - C 2156.0 / N 595
758303 KHAMVONGSA Romain 2018.0 / 25

etc etc
aucune logique sportive, aucune logique géographique sinon tout baigne Émoticône
Citation de parisbanlieue :
Pour les montants, étant données les disparités entre régions, c'est le classement moyen des joueurs de l'équipe montante qui devrait servir à établir l'ordre au niveau du serpent... Le Limousin a toujours un montant, qui ne jouerait même pas en Pré-Nationale dans d'autres régions... Idem pour quelques autres régions.

parisbanlieue a raison, pana loisirs lutterait pour se maintenir en R2 en IDF je pense même !

Mercredi 28 Décembre 2005 13:46

KB 2 et VGA montants de Pré Nationale dames figurent dans la même poule de N2 dames !
bug ?
logique ?
ou autre ?
Émoticône

Mercredi 28 Décembre 2005 13:38

entièrement d'accord avec verioche,j'avais pris comme exemple paris 13 un club d'idf mais comment expliquer que ds la poule où il n'y a pas de descendant de N2 (la poule de st quentin,taissy...) les 2 montants soient st lo/coutances(haute normandie) avec 6.25 et l'hopital/st avold(lorraine) avec N°950/4.25./2.30 et ds les 2 poules déjà les plus relevées,on y intègre d'un côté hennebont 3 et villiers sur marne et dans l'autre poule paris 13 et niort
donc en conclusion : ni logique sportive, ni logique géographique !
le pire c'est que c'est amplifié alors que la FD n'avait que 2 montants de PN et un descendant de N2 à rajouter ds chaque poule...INCROYABLE
dans certaines poules, le 8ème jouerait la montée dans d'autres poules Émoticône

Mardi 27 Décembre 2005 23:13

je vois bien un petit 1/8ème de finale entre chila et legout Émoticône

Mardi 27 Décembre 2005 23:04

l'exemple de sytchev13 avec son club de aix les milles (aix en provence) dans la poule B avec combs la ville,thiais,besançon prouve bien qu'il n'y a NI LOGIQUE SPORTIVE,NI LOGIQUE GEOGRAPHIQUE : il en faudrait au moins une des deux, non ?
sinon tout va bien Émoticône

Mardi 27 Décembre 2005 22:19

Comment sont consituées les poules du championnat ?
Au hasard ? Par tirage au sort ? Favoritisme ???

Après le coup de massue dû au changement de règlement appris très tardivement on va dire concernant le fait que les poules de 2ème phase sont quasi identiques à celle de la 1ère phase (à part les montants et les descendants), quelques remarques qui attirent mon attention

1) déjà il apparait que dans la poule K, les 2 meilleures équipes sur le papier figuraient dans la même poule cad Nancy 2 et Sedan...

2) Niort Souche 2 montant de PN se retrouve dans la poule H avec rouen,valenciennes,alfort,roncq,douai,paris 13,cabourg , pourquoi ? quelle logique ?
déplacements niort = 3916km aller retour au total (niort-rouen=486km*2, niort-maisons alfort=408km*2 niort-douai=602km*2 niort-cabourg=462km*2)

2bis) Versailles tout seul dans poule L avec équipes du sud ouest : mont de marsan,erdre,eysines,auch,cugnaux,blagnac
déplacements versailles = 5484km aller retour au total (versailles-mont de marsan=707km*2,versailles-toulouse=667km*2,versailles-auch=703km*2,versailles-blagnac=665km*2)

4)poule C : aucun descendant de N2 suite au forfait de louannec en N2
chilly meilleur 7ème repêché, les 2 montants de PN sont st lo/coutances et l'hopital/st avold qui on va dire, ne font pas partie des grosses montées de PN

5) 22 clubs d'idf ds 12 poules
poule A : 0 club d'idf
poule B : 2 clubs d'idf
poule C : 1 club d'idf
poule D : 2 club d'idf
poule E : 3 clubs d'idf !
poule F : 2 clubs d'idf
poule G : 0 club d'idf
poule H : 2 clubs d'idf
poule I : 2 clubs d'idf
poule J : 3 clubs d'idf !
poule K : 2 clubs d'idf
poule L : 1 club d'idf
il y a donc des poules avec 3 clubs d'idf et certaines poules sans club d'idf et 1 poule avec versailles tout seul avec des clubs du sud ouest...

6) le montant d'idf Paris 13 montant de PN incorporé dans une des poules de N3 les plus relevées (où est la logique sportive ?)

7)dans la poule E,les 2 montants de PN sont Pana Loisirs (limousin) constitué de 2.25/2.30/1.35/1.50 et Mont St Aignan (normandie) constitué de 4.25/2.30....

8)dans la poule I déjà relevée,les 2 montants de PN sont Hennebont 3 et villiers sur marne (idf)....

en conclusion, j'espère que les poules sont faites au hasard comme au loto sinon c'est à ne plus rien y comprendre car :
- certaines équipes quasi condamnées au départ à la descente joueraient la montée dans d'autres poules
- on incorpore ds les poules les plus fortes les montants les plus forts de PN sur le papier
-dans les poules les moins relevées,les montants de PN incorporés sont souvent les plus faibles
- versailles,niort.... : ????

y a t-il une logique quelque part ?

Mardi 27 Décembre 2005 21:40

et serait remplacé par marmurek dans le tableau final Émoticône
904 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kalinikos

Résolu