Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kalinikos

Messages de Kalinikos - Page 13

Dimanche 18 Décembre 2005 21:22

villiers et paris 13 joueront la montée en N2 en 2ème phase !
pauvre neuilly qui s'était baladé en 1ère phase, dûr de se remotiver pr la 2ème mais ils monteront en N3 certainement

Dimanche 18 Décembre 2005 21:20

à douai,la salle est superbe par contre il faisait tellement froid (10° max) que j'ai attrapé une bonne crève...

Dimanche 18 Décembre 2005 18:50

julien girard doit être content aussi de la montée de Pantin en N1
un peu comme daniel amaral à la vga, il a énormément "donné" pour son club : Émoticône

Dimanche 18 Décembre 2005 02:48

la vga 3 monte en N2 suite à sa victoire écrasante sur Rouen 2 : 11/1 !

autres résultats
soissons - valenciennes 6/11
douai - maisons alfort 11/6

maisons alfort se maintient grâce à la victoire de valenciennes à soissons (merci à valenciennes d'avoir joué le jeu lors de cette dernière journée Émoticône)

Samedi 17 Décembre 2005 11:34

Citation de fakir :
j'attends avec impatience le résultat de la confrontation Quentin Cézard / joueur de cabourg. J'espère que nous aurons tes impressions en quasi direct.

en nombre de balles volées, joueur de cabourg est imbattable Émoticône , il joue N°1 mondial mais c'est le jeu hihihihi

Samedi 17 Décembre 2005 10:33

Paris 13, Villiers, Marly 2, Neuilly : 4 clubs pr 2 montées en N3 masculine

Vga,Pontoise : 2 clubs pr 1 montée en N2 dames

on attend les résultats avec les détails

bonne chance à ces 6 clubs

Jeudi 15 Décembre 2005 19:22

des pronostics pour les matchs de samedi
allez je me lance
vga 3 - rouen 2 : 11 - 4
douai - maisons alfort 11 - 7
soissons - valenciennes 3 - 11
cabourg - reims 11 - 5

et vous ?

Jeudi 15 Décembre 2005 19:06

que pensent chila et eloi de tout çà ?
vont-ils signer la pétition ?

Jeudi 15 Décembre 2005 14:05

Quelqu'un aurait-il les poules du 3ème tour individuels en Ile de France concernant la R1 Sénior Masculine ?

Merci d'avance

Jeudi 15 Décembre 2005 10:14

bible aime bien défendre l'indéfendableRire (on l'aime bien quand même)
là faut être fort pour approuver ce système de tête de série
monga en juniors subira certainement le même traitement en juniors ! classé derrière baubet ou bezard par exemple alors que monga se maintient en N2 séniors en battant des joueurs comme géminiani !

Mercredi 14 Décembre 2005 00:22

tous les ans les règlements changent, c'est incroyable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(petit rappel,étant un ami d'O.Marmurek,je voulais juste rappeler que lui aussi a participé à des championnats de France sans le statut de tête de série alors qu'il était N°5 français et classé aux alentours de la 50 ème place mondiale)

je trouve scandaleux le manque de respect à l'élite française hors G.F.P (je n'ai absolument rien contre eux), les martinez,cabestany,jover and co savent que désormais,quels que soient leurs résultats, ils n'ont aucune chance de participer aux grands championnats, tout cela au moment où il y a des places à prendre
çà se trouve,si un d'entre eux est champion de France,il ne sera pas sélectionné aux championnats du monde par équipe (car çà ne fait pas partie des critères de sélection),en plus il n'y a aucun tournoi de sélection organisé
ce ne sont pas des vieillards quand même (martinez et cabestany n'ont que 26 ans par ex),ils s'entrainent dûr aussi ! (peut-être moins que les membres du G.F.P qui sont les pongistes qui s'entraînent le plus sur le circuit)
chila et eloi sont rentrés assez tardivement dans le top 20 mondial

je trouve que les membres du G.F.P déjà exemptés du championnat par équipe, pourraient "juste" participer au critérium fédéral, c'est une compétition très intéressante,on pourrait les situer dans la hiérarchie nationale et le public pourrait les voir jouer !
gatien,chila,eloi,legout,marmurek ont participé durant la grande majorité de leur carrière au critérium fédéral même lorsque Gatien était N°1 mondial ou que Marmurek était N°50 mondial par exemple (si 3 tours c'est trop fatiguant,la FFTT aurait dû continuer le procédé d'il y a quelques années, exempter les 4 premiers de chaque tour pour le tour suivant)

il faut rappeler que les membres du G.F.P ont fait de très jolies perfs en pro tour (bravo à eux) mais ils ont fait aussi des contres quelques fois, le système du classement mondial favorise les joueurs qui jouent beaucoup (les membres du G.F.P participent à tous les pro tours !) , (par ex despres N°68 je crois au classement national qui progresse dans la hiérarchie nationale lentement mais sûrement fait tous les pro tours il est je crois N°230 mondial alors qu'il n'arrive pas à gagner un match en N1 la semaine dernière)

je comprends cette pétition dûe à cette attribution injuste des têtes de série 3,4 et 5 à bobillier,lo,bertin
si on les exempte du critérium fédéral,ils auraient dû selon moi être têtes de série 17,18,19 et participer aux poules qualficatives pour ne pas prendre la place des joueurs qui se sont battus pour être tête de série aux france

enfin,je note que Legout ne semble plus faire partie des petits papiers de la FFTT,il n'a que 32 ans et a beaucoup apporté au ping français je trouve (j'ai été surpris de sa non sélection lors des matchs de ligue européenne où la France a perdu contre la Bulgarie sans Feng Zhe...)

Mardi 13 Décembre 2005 23:48

Citation de bible :
stevoninho,

on ne peut quand même pas faire une compétition franco-française de sélection pour décider à chaque fois qui on fait sortir .

dernier tournoi de sélection organisé : pour la qualification aux championnats du monde à bercy
1er Cabestany
2ème Quentel
3ème Phung et Marmurek
....9ème Jover
sélectionnés : Cabestany,Quentel et........................Jover Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 20:59

Citation de alélà! :
oui, vincent...

??

Dimanche 11 Décembre 2005 17:34

j'ai oublié phung aussi !

Dimanche 11 Décembre 2005 17:03

eloi,legout,jover,martinez,cabestany : ces 5 joueurs vont se battre pour la wild card derrière chila et les 3 membres du G.F.P " lo,bertin,bobillier" à moins que ce soit encore pour un jeune vu que gadal a déclaré que les "mousquetaires" ne disputeront plus les grandes compétitions internationales...

Dimanche 11 Décembre 2005 16:59

résultat de ktorza à julien lacroix ?
détail vga / fresnes ?

Samedi 10 Décembre 2005 21:04

Citation de ppsoupape :
Manassé a joué contre St-Maur.
Victoire de Fresnes.

détail svp ?

Vendredi 09 Décembre 2005 00:16

la salle de montmorency est bien ?

quand sortent les poules ?

Lundi 05 Décembre 2005 20:09

Retour de Ktorza à Julien Lacroix avec son nouveau club la J.U.M.P !
Le connaissant,il sera très dûr à battre car il sera hyper motivé.

Lundi 05 Décembre 2005 16:53

d'accord avec vous sur le fait que la descente de soissons est logique vu la poule !
cependant russ joue très bon N°, silvestre sera vite N° et besse jouait super fort samedi, les 3 autres joueurs sont un ton en dessous c'est clair

rouen a fait un super parcours ! ils iront à st maur pour l'exploit !

valenciennes et douai peuvent espérer monter en N2 en 2ème phase suivant le niveau du descendant de la N2 et des montants de PN
904 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kalinikos

Résolu