Dimanche 18 Décembre 2005 21:22
villiers et paris 13 joueront la montée en N2 en 2ème phase !Dimanche 18 Décembre 2005 21:20
Dimanche 18 Décembre 2005 18:50
julien girard doit être content aussi de la montée de Pantin en N1
Dimanche 18 Décembre 2005 02:48
)
Samedi 17 Décembre 2005 11:34
, il joue N°1 mondial mais c'est le jeu hihihihi
Samedi 17 Décembre 2005 10:33
Paris 13, Villiers, Marly 2, Neuilly : 4 clubs pr 2 montées en N3 masculineJeudi 15 Décembre 2005 19:22
Jeudi 15 Décembre 2005 19:06
que pensent chila et eloi de tout çà ?Jeudi 15 Décembre 2005 14:05
Quelqu'un aurait-il les poules du 3ème tour individuels en Ile de France concernant la R1 Sénior Masculine ?Jeudi 15 Décembre 2005 10:14
bible aime bien défendre l'indéfendable
(on l'aime bien quand même)Mercredi 14 Décembre 2005 00:22
tous les ans les règlements changent, c'est incroyable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mardi 13 Décembre 2005 23:48
Lundi 12 Décembre 2005 20:59
Dimanche 11 Décembre 2005 17:34
Dimanche 11 Décembre 2005 17:03
Dimanche 11 Décembre 2005 16:59
résultat de ktorza à julien lacroix ?Samedi 10 Décembre 2005 21:04
Vendredi 09 Décembre 2005 00:16
la salle de montmorency est bien ?Lundi 05 Décembre 2005 20:09
Retour de Ktorza à Julien Lacroix avec son nouveau club la J.U.M.P !Lundi 05 Décembre 2005 16:53
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kalinikos