Lundi 09 Janvier 2006 09:02
bravo encore pour ta montée en N2 !
Lundi 09 Janvier 2006 09:01
Lundi 09 Janvier 2006 09:00
Dimanche 08 Janvier 2006 22:04
bravo marcoco !!!Dimanche 08 Janvier 2006 22:02
montent en N4Samedi 07 Janvier 2006 17:50
Samedi 07 Janvier 2006 17:49
karakasevic bourrin =
Samedi 07 Janvier 2006 14:07
hier j'ai vu jouer Karakasevic pour la 1ère fois en vrai
Vendredi 06 Janvier 2006 15:38
et pourtant un top 24 national vu la formule c'est encore plus éprouvant physiquement qu'un tour de critérium fédéral !Vendredi 06 Janvier 2006 15:36
bible,Vendredi 06 Janvier 2006 15:09
top 24 national très éprouvant physiquement puisqu'on dispute au minimum 5 matchs de poule !Vendredi 06 Janvier 2006 15:05
Jeudi 05 Janvier 2006 22:45
silverston avait dit qu'il me battrait aux indivs,le problème c'est qu'il se maintient en D2 et que moi je monte en R1 (pas pour très longtemps je l'avoue : j'ai réalisé en R2 le hold up de l'année
)
Jeudi 05 Janvier 2006 21:59
merci bible !Jeudi 05 Janvier 2006 21:56
les 2 wild card dtn pour varin et marmurek ?Jeudi 05 Janvier 2006 21:45
Jeudi 05 Janvier 2006 21:32
trop belle la vidéo !
je suis PRENEURJeudi 05 Janvier 2006 17:59
silverston est bien en D2 oups...Jeudi 05 Janvier 2006 17:54
réponse de la FFTT à la pétition ?Jeudi 05 Janvier 2006 16:43
je vois bien da rocha,lauzanne,brusson,bavière,wastiaux et boni-bangari monterVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kalinikos