Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kalinikos

Messages de Kalinikos - Page 10

Lundi 09 Janvier 2006 09:02

bravo encore pour ta montée en N2 !
bonne chance pour la suite de ta saison !
Émoticône

Lundi 09 Janvier 2006 09:01

Chose entendue également.
Suppression dans le calendrier du Bernard Jeu National.
Vrai ? Faux ?
Cette compétition est pourtant MAGNIFIQUE !

Lundi 09 Janvier 2006 09:00

Bcp de choses entendues ce week end lors du 3ème tour du critérium fédéral !!!!!!!!
vrai ? faux ?

y aurait 6 journées au lieu de 4
journées à la carte
pas de montée, pas de descente
les jeunes avec les adultes
en nationale, match joués dès le vendredi
argent à gagner à chaque tour
groupe de 16 répartis selon les points inscrits sur la license

si c'est çà, on court à la catastrophe

après le changement de stupide de règlement concernant les poules de nationales en 2ème phase en par équipe, on peut dire que là ce serait la cerise sur le gâteau toutes ces conneries !

Dimanche 08 Janvier 2006 22:04

bravo marcoco !!!
on sera ensemble au 4ème tour en R2
wastiaux a fait quoi ?

Dimanche 08 Janvier 2006 22:02

montent en N4
1 batix
2 mirabel
3 chila (bat pinon pour la montée)

1 legrand
2 carniato
3 truong (bat paysal pour la montée)

Samedi 07 Janvier 2006 17:50

joueur de cabourg, confiant pour vos 2 premiers matchs contre niort et maisons alfort ?

Samedi 07 Janvier 2006 17:49

karakasevic bourrin = Émoticône

cestas47 ne doit pas pratiquer le ping pong c'est pas possibleRire

Samedi 07 Janvier 2006 14:07

hier j'ai vu jouer Karakasevic pour la 1ère fois en vraiRire

il a un toucher de balle exceptionnel (niveau revers, c'est peut-être le plus beau en Europe je pense)

si quelqu'un a des vidéos de lui, çà pourrait intéresser bcp de monde !
MERCI D'AVANCE

Vendredi 06 Janvier 2006 15:38

et pourtant un top 24 national vu la formule c'est encore plus éprouvant physiquement qu'un tour de critérium fédéral !

Vendredi 06 Janvier 2006 15:36

bible,

en parlant sérieusement, à quoi sert le top 24 national ?

juste à gagner de grosses sommes d'argent pour les meilleurs ! (c'est pour çà que eloi ou chila le font)

ou à gonfler certains classements (coeff 1,5pts !! + pts de bonus pr ts les participants)

niveau sportif à rien du tout ! : même si un martinez ou un mirault gagne le top 24 national en battant chila et eloi par exemple, les sélectionneurs n'en tiendront jamais compte dans les sélections à venir !

Vendredi 06 Janvier 2006 15:09

top 24 national très éprouvant physiquement puisqu'on dispute au minimum 5 matchs de poule !

les résultats du G.F.P sont très encourageants mais ce serait trop bien pour le public et pour l'intérêt de la compétition de les voir évoluer dans le critérium fédéral, 3 week end dans l'année, c'est pas la fin du monde, non ?

les jeunes allemands ont de super résultats et pourtant ils disputent tous les week end des matchs de bundesliga donc juste 3 tours d'individuels c'est pas sorcier

gatien lorsqu'il était N°1 mondial,il participait au critérium fédéral quand même ! (idem pr secrétin à son époque)

Vendredi 06 Janvier 2006 15:05

Citation de Jacques :
Je pense que tout le monde sera d'accord la-dessus :
l'erreur, c'est de ne pas leur avoir fait faire les individuels.


entièrement d'accord !
ce qui est drôle voire RIDICULE, c'est que les membres du G.F.P sont dispensés d'individuels MAIS qu'ils participent tous (même baubet,salifou and co) au top 24 national qui ne sert à rien du tout !!!
top 24 national où ils "piquent" la place de ceux qui ont participé au critérium fédéral
Émoticône

Jeudi 05 Janvier 2006 22:45

silverston avait dit qu'il me battrait aux indivs,le problème c'est qu'il se maintient en D2 et que moi je monte en R1 (pas pour très longtemps je l'avoue : j'ai réalisé en R2 le hold up de l'annéeRire)
c'est beau de rêver car tout peut arriver en sport Émoticône

Jeudi 05 Janvier 2006 21:56

les 2 wild card dtn pour varin et marmurek ?

Jeudi 05 Janvier 2006 21:45

rouen a une très belle équipe mais gagner à paris 13 serait un énorme exploit de leur part !

Jeudi 05 Janvier 2006 21:32

trop belle la vidéo !
bravo à issy les moulineaux !!!!!!!!!
si y a d'autres vidéos de marmuRire je suis PRENEUR
merci encore "loseyourself92" !

Jeudi 05 Janvier 2006 17:59

silverston est bien en D2 oups...

Jeudi 05 Janvier 2006 17:54

réponse de la FFTT à la pétition ?
chila et eloi ont-ils pris position ?

Jeudi 05 Janvier 2006 16:43

je vois bien da rocha,lauzanne,brusson,bavière,wastiaux et boni-bangari monter
loïs marnas,maia et marcoco capables de monter s'ils sont ds un grand jour !
904 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kalinikos

Résolu