Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kalinikos

Messages de Kalinikos - Page 9

Dimanche 15 Janvier 2006 10:45

détail paris 13 / rouen et cabourg / niort ?

Dimanche 15 Janvier 2006 10:43

la victoire de mer est une bonne nouvelle pour la vga qui devient encore plus le grand favori pour la montée en pro b

Dimanche 15 Janvier 2006 03:27

Récapitulatif résultats
Roncq - Maisons-Alfort 11/01
Douai - Valenciennes 10/10
Cabourg - Niort Souche 08/11
Paris 13 - Rouen II 11/07

Mardi 10 Janvier 2006 21:32

qui finit 5ème ? bavière ou lauzanne ?

Lundi 09 Janvier 2006 20:16

Citation de jerem_47 :
c'est surtout que les JA ont été incompétents...


entièrement d'accord !

Lundi 09 Janvier 2006 19:16

si mes infos sont bonnes, aurélie et laurence viennent de se jouer pour la 3ème fois de suite en finale ? aurélie a gagné les 3 fois ?
alela je t'ai envoyé un message à ton adresse hotmail !

Lundi 09 Janvier 2006 19:03

sans oublier ktorza ou laillier ou aincy qui sont montés aussi , j'arrête mes conneriesRire

Lundi 09 Janvier 2006 18:55

kalinikos est monté 2 fois , charleton aussiRire
je rigole alela

Lundi 09 Janvier 2006 18:54

Vieri / Di Vaio en attaque pour Monaco !

çà va faire mal, bonne nouvelle pour le championnat de France en tout cas

Monaco favori pour la 2ème place

content ventuglanglan ?

Lundi 09 Janvier 2006 17:06

résultats à partir des 1/4 de finale, marcoco ? encore bravo pr ta 2ème place

Lundi 09 Janvier 2006 15:59

salut bacchus,

apparemment à linz y aurait 2 hongrois vraiment forts : vitsek et musko classés aux alentours de la 250 ème place mondiale (source : site internet d'issy les moulineaux)

sinon j'en profite pour te présenter tous mes voeux pour 2006 ! (j'espère te voir jouer en Pro B l'année prochaine)

Lundi 09 Janvier 2006 11:46

ceux de régionale étaient contents car il a fait forfait si mes souvenirs sont bonsRire

Lundi 09 Janvier 2006 11:39

Legout-Chila ou Legout-Eloi en ...........1/8ème, c'est possibleRire

Lundi 09 Janvier 2006 11:37

il y a quelques années alors classé N°5 français il a dû débuter en N4 et a même figuré dans les listes régionalesRire

Lundi 09 Janvier 2006 11:27

Citation de rillettesdumans :
J'ai discuté hier avec un membre de la fédé qui m'a expliqué que les montées ne seraient pas systématiques.
Par exemple, un joueur ou une joueuse qui finit premier d'un tour régional ne monterait au niveau national que si son niveau de jeu est suffisant (sur quels critères ? classement ? à la tête du client ?).
Ca me semble être la négation complète de l'équité sportive.
Si quelqu'un a + d'infos ...


heureusement que Marmurek ne fait plus indivs alorsRire

Lundi 09 Janvier 2006 09:31

pronostics 1ère journée

Cabourg - Niort Souche 8-11
Roncq - Alfort 11-5
Douai - Valenciennes 11-8
Paris 13 - Rouen II 11-7

Lundi 09 Janvier 2006 09:21

jacques, quelle est la position de chila et eloi suite à cette "surprenante"élaboration des têtes de série pour les france de cette année ?

y a t-il eu une réponse de la FFTT suite à la pétition des joueurs de N1 ?

Lundi 09 Janvier 2006 09:16

Lens 1-1 Nancy
Lyon 0-2 Marseille
Sochaux 0-0 Nice
Troyes 1-2 Lille
Monaco 3-0 Strasbourg
Ajaccio 1- 0Nantes
Toulouse 2-0 Paris Saint-Germain
Bordeaux 0-0 Auxerre
Rennes 2-0 Le Mans
Metz 2-1 Saint-Etienne

Lundi 09 Janvier 2006 09:05

lorsqu'ils sont branchés, les frères wadoux jouent 300/400 sans problème

Lundi 09 Janvier 2006 09:04

Drop et Samouillan ont disputé leur 1er tour individuels ce week end après avoir loupé les 2 premiers tours ! (tant mieux pour eux) mais encore un règlement à la carte mais là c'est une première je pense : Émoticône
904 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kalinikos

Résolu