si mes infos sont bonnes, aurélie et laurence viennent de se jouer pour la 3ème fois de suite en finale ? aurélie a gagné les 3 fois ?
alela je t'ai envoyé un message à ton adresse hotmail !
apparemment à linz y aurait 2 hongrois vraiment forts : vitsek et musko classés aux alentours de la 250 ème place mondiale (source : site internet d'issy les moulineaux)
sinon j'en profite pour te présenter tous mes voeux pour 2006 ! (j'espère te voir jouer en Pro B l'année prochaine)
J'ai discuté hier avec un membre de la fédé qui m'a expliqué que les montées ne seraient pas systématiques.
Par exemple, un joueur ou une joueuse qui finit premier d'un tour régional ne monterait au niveau national que si son niveau de jeu est suffisant (sur quels critères ? classement ? à la tête du client ?).
Ca me semble être la négation complète de l'équité sportive.
Si quelqu'un a + d'infos ...
heureusement que Marmurek ne fait plus indivs alors
Drop et Samouillan ont disputé leur 1er tour individuels ce week end après avoir loupé les 2 premiers tours ! (tant mieux pour eux) mais encore un règlement à la carte mais là c'est une première je pense :