Lundi 09 Janvier 2006 09:00
Bcp de choses entendues ce week end lors du 3ème tour du critérium fédéral !!!!!!!!Lundi 09 Janvier 2006 09:16
Je ne pense pas que touc ces changements soient réalisables....J'ai aussi entendu parler de tout sa mais, la formule n'est pas bonne et ils peuvent s'attendre a très peu d'inscription si c'était mis en place
Lundi 09 Janvier 2006 09:29
Je crois que tu devrais aller dans le sujet "Réforme du critérium fédéral" où ce sujet est d'ores et déjà débattu. Je ne pense qu'il faille créer un sujet à l'identique.Lundi 09 Janvier 2006 11:54
Voici le lien de l'autre sujet : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-10604.htmlVous êtes ici : Accueil > Forums > Général