Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

La mort du critérium fédéral ?

Lundi 09 Janvier 2006 09:00

Bcp de choses entendues ce week end lors du 3ème tour du critérium fédéral !!!!!!!!
vrai ? faux ?

y aurait 6 journées au lieu de 4
journées à la carte
pas de montée, pas de descente
les jeunes avec les adultes
en nationale, match joués dès le vendredi
argent à gagner à chaque tour
groupe de 16 répartis selon les points inscrits sur la license

si c'est çà, on court à la catastrophe

après le changement de stupide de règlement concernant les poules de nationales en 2ème phase en par équipe, on peut dire que là ce serait la cerise sur le gâteau toutes ces conneries !

Lundi 09 Janvier 2006 09:16

Je ne pense pas que touc ces changements soient réalisables....J'ai aussi entendu parler de tout sa mais, la formule n'est pas bonne et ils peuvent s'attendre a très peu d'inscription si c'était mis en place Émoticône

Lundi 09 Janvier 2006 09:29

Je crois que tu devrais aller dans le sujet "Réforme du critérium fédéral" où ce sujet est d'ores et déjà débattu. Je ne pense qu'il faille créer un sujet à l'identique.
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Lundi 09 Janvier 2006 11:54

Voici le lien de l'autre sujet : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-10604.html
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général