Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jo33

Messages de jo33 - Page 9

Lundi 12 Décembre 2005 11:28

Salut nono,
Tu n'as quand même perdu que 18-16 au premier set contre peio. Tout le monde ne peut pas en dire autant...

Lundi 12 Décembre 2005 11:26

Certains ont proposé de manger ensemble aussi avant. Il faudrait voir quel est l'avis de chacun à ce sujet... je ne suis pas sûr que cela t'arrange girondins, qu'en penses-tu ?

Lundi 12 Décembre 2005 11:15

Salut les Cestadais,

Je pense qu'un départ vers 13h30 me paraît adapté pour pouvoir s'échauffer correctement.
Quant au retour, peio, j'ai un bon souvenir du "Haut Landais" à Moustey, en espérant que le repas sera joyeux Émoticône .
Remarque, l'année dernière, on avait pris 19-1 et on avait bien mangé quand même !... garbure, confit et une montagne de profiterolles pour finir...
Maintenant, je suis ouvert à toute proposition raisonnable, c'est-à-dire hors Mac-Do and Co, mais tu me connais.

A demain soir pour les derniers réglages.

Vendredi 09 Décembre 2005 13:34

Si tous les joueurs changeaient de club tous les ans comme Darri, il n'y aurait plus moyen de former des équipes; il n'y aurait plus que des mutés... Émoticône

Vendredi 09 Décembre 2005 09:38

Gujan sans nono ne sera plus tout à fait Gujan d'autant que, connaissant le tempérament voyageur de Darri... Émoticône

Jeudi 08 Décembre 2005 16:47

Où tu vas ?
Remarque, c'est peut-être indiscret, voire secret. Émoticône

Mercredi 07 Décembre 2005 13:31

Citation de jo33 :
En N3, Villeneuve ira à Auch la dernière journée pour le maintien...
Donc 1 ou 2 descentes de PN en R1.

Personne ne me lit ou quoi ? Émoticône

Mercredi 07 Décembre 2005 11:58

Citation de jo33 :
1/ Pour que le CAM descende, il faudrait qu'ils perdent contre Gujan (seule équipe à n'être concernée ni par la montée ni par la descente), que Sud Médoc batte Cenon et que Pau gagne à Bègles. Si chaque condition prise séparèment semble envisageable (quoique Pau aller gagner à Bègles...), les voir se réaliser toutes ensemble paraît hautement improbable.

tu vois rillettesdumans, le cas avait bien été déjà envisagé Émoticône

Mercredi 07 Décembre 2005 08:50

Eh girondins, il faut arrêter de regarder dans le rétro. Oublie tes soucis et pense juste à gagner le point suivant. Samedi prochain, on ne pourra pas se permettre de se lamenter, il faudra tout donnerÉmoticône.

Mardi 06 Décembre 2005 08:51

Béarnais, je te cite :
Citation de Béarnais :
Dommage que les Bèglais n'aient pas joué au complet face à Mont de Marsan lors de la 1ère journée car la montée leur échappe de peu !!!
Sans faire de bruit ils ont réussi à vaincre les forumers cestadais qui depuis 15 jours se focalisent sur Mont de Marsan en oubliant que les matchs se jouent les uns après les autres !!! Émoticône

Mais j'ai retrouvé ceci un peu avant dans le forum :
Citation de jo33 :
Damien perd en 1/2 en N3 indiv, donc je pense qu'il monte en N2. Bobonete, lui, termine 17ème. De bon augure pour le match à Mont-de-Marsan, mais commençons par Bègles, on verra pour le reste après...

Je pense que cela suffira à bien montrer qu'on ne prenait certainement pas ce match à la légère, d'autant que sur le papier on aurait tout bonnement du se prendre une branlée. Je rappelle qu'à part les 4 points de "Pix" (double compris, Émoticône dudule), les 4 autres points marqués sont 4 perfs et que je ne pense pas que les Cestadais aient fait des contres ou alors c'était des toutes petites Émoticône .
Quant à la présence de Damien, je pense qu'elle aurait suffit à faire pencher la balance. Ceci étant, je suis d'accord avec toi peio, si la combativité n'est pas plus présente dans nos rangs à Mont-de-Marsan, ça risque d'être très dur. (je ne l'avais pas pris pour moi celle-là, alors je me permets d'en rajouter une couche Émoticône )

Lundi 05 Décembre 2005 16:14

2 belles perdues en haut par Jordi Miranda (dont une 11-9 après avoir mené 8-4).
2 belles perdues en bas 11-9 par Cédric Bertin avec des sets perdus en menant 8-2.
Le seul qui n'était vraiment pas dans le coup cette fois, c'est Nicolas Cheveau qui, je pense me souvenir, ne gagne pas un seul set.
Mention spéciale à Arnaud Combesque qui ne perd pas un seul set !!!
Le match s'est terminé à 21h15 !!!
Ce n'était pas ce qu'on peut appeler une branlée.
Même si je confirme qu'aller chercher la montée au Stade Montois relève de l'exploit, on n'ira pas pour se laisser manger tout cru.

Lundi 05 Décembre 2005 14:36

Euh, dudule, je viens de regarder de nouveau le message où tu accordes 4 points à Pierre. OK, mais je l'ai quand même un petit peu aidé pour le double, laisse-moi au moins ça. Émoticône

Lundi 05 Décembre 2005 14:27

Tout à fait exact rillettesdumans.
Je pense que dans le cas que tu évoques, une fois défini le "vainqueur" de la triangulaire, c'est le gagnant du match CAM-Pau qui passe, en l'occurrence le CAM.
Maintenant, il n'y a plus qu'à jouer cette dernière journée...
Question suspense, on aura été gâté par cette première phase de PN !

Lundi 05 Décembre 2005 11:38

dérogé... désolé Émoticône

Lundi 05 Décembre 2005 11:37

Journée noire pour Cestas à tous les niveaux. L'équipe 3 n'a pas déroger à la règle du jour.
Est-ce que Bègles va réussir à gagner à Biarritz à la dernière journée?
En admettant que Cestas et Mérignac gagnent, cela ferait 4 équipes ex-aequo à la première place avec avantage à Bègles et Mérignac dans le départage !
N'oublions quand même pas qu'il suffit d'un nul à Biarritz pour qu'ils remontent en PN !

Lundi 05 Décembre 2005 10:18

certains qui m'affirmaient (excusez-moi).
Et aussi, quand je parlais des rencontres opposant ces 3 équipes, il fallait bien entendu comprendre Mont-de-Marsan, Cestas et ... Bègles dont je n'avais pas fait mentionÉmoticône.

Lundi 05 Décembre 2005 10:10

J'ai oublié, pour la montée, les cas de figure envisagés supposent que Bègles batte Pau. Si ce n'était pas le cas, une victoire (même 11-9) suffirait à Cestas pour monter.

Lundi 05 Décembre 2005 10:08

En N3, Villeneuve ira à Auch la dernière journée pour le maintien...
Donc 1 ou 2 descentes de PN en R1.
Prenons les 4 équipes encore concernées dans l'ordre du classement :

1/ Pour que le CAM descende, il faudrait qu'ils perdent contre Gujan (seule équipe à n'être concernée ni par la montée ni par la descente), que Sud Médoc batte Cenon et que Pau gagne à Bègles. Si chaque condition prise séparèment semble envisageable (quoique Pau aller gagner à Bègles...), les voir se réaliser toutes ensemble paraît hautement improbable.
2/ Pau a besoin d'un nul à Bègles pour s'en sortir. En cas de défaite, la sixième place leur reviendrait quand même si Cenon gagne à Sud Médoc (je pense qu'ils ont un goal-average positif dans leur nul sur Cenon). Ils termineront au pire 7ème, place synonyme de maintien dans le cas où Villeneuve ne redescent pas.
3/ Sud Médoc doit impérativement battre Cenon s'ils veulent se maintenir. Cette condition serait insuffisante si Pau tire un nul à Bègles, auquel cas ils finiraient 7ème.
4/ Cenon (s'ils ont bien un goal-average négatif dans le nul sur Pau) ne peuvent plus espérer mieux que la 7ème place à la faveur d'une victoire à Sud Médoc...

Pour la montée, les choses sont très simples (ou presque) :
Il suffit à Mont-de-Marsan de marquer 9 point contre Cestas pour finir en tête. S'ils en marquent 7 ou moins, c'est Cestas qui monte. Dans le cas où le match se terminerait à 12-8 pour Cestas, il faudra compter les sets (voir les points) dans les rencontres opposant ces 3 équipes
Mont-de-Marsan partira quand même largement favori dans la mesure où leur équipe 1 (n'en déplaise à certains qui m'affirmait le contraire) est sur de terminer en tête en N3, ce qui leur permettra d'aligner Bobonete en PN (je pense qu'il n'est pas brûlé).
Quoiqu'il en soit, un match n'est jamais joué d'avance... Allez Cestas !!! Émoticône Bon, je l'ai dit...

Vendredi 02 Décembre 2005 13:13

A demain girondins... en forme, j'espère !?!?

Jeudi 01 Décembre 2005 16:04

Pour moi Sud-Médoc est plus fort que Pau mais c'est vrai que l'avantage de la salle peut être décisif.
241 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jo33

Résolu