Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmax3

Messages de matmax3 - Page 20

Samedi 09 Février 2008 21:01

Lisieux gagne 12 à 8 contre st james en R2!!
donc on peut dire maintien assuré.cé cool

Vendredi 08 Février 2008 13:41

he bein moi avec 2 verres mponsieur!!!!!!!!!

Vendredi 08 Février 2008 12:20

bon sinon vous nous inscrivez quand ??????? le tresorier cé Yo??? kékil fout picsou!!!Rire

Vendredi 08 Février 2008 12:17

Citation de maxwellQC :
bande d'enfilés d'la tringle! allez tous vous faire maitre de l'univers Émoticône Émoticône

j'suis si mauvais que ça??????????? Émoticône

he gringo, viens le prouver a la ta ble aux 24!!!!lol
avec ben, moule et moi ca va chier!!!!

Vendredi 08 Février 2008 12:15

Citation de Moule :
Citation de backtofutur :
Un peu de suspens LOL !
Bah à priori Adrien et Dadou !
Adrien devient redoutable à jouer (et 70 sur la licence), et puis c quand même lui le 2ème joueur (derrière nono) au niveau des résultats du 24h de l'année dernière.
Et dadou, bun c'est de + en + solide, ça progresse et l'année passée il a déjà fait une très bonne prestation. Donc moi jdis les 2 là peuvent aller loin.

ouai mais plus 55... donc plus dur...
non moi je pense qu'il faut miser sur nous..: ben va etre enorme a 55 (voire 60 eheh) mat, a 45... (vas y mat perd en encore un peu histoire de....!!!!)

excuses moi mec mais j'ai merdé aux indiv!!!Rire
j'ai gagné des points mais tinkietes d'ici mai je compte po en gagner enormement!!!mdr

Vendredi 08 Février 2008 11:01

Citation de backtofutur :
Yes ! Situation du mois de mai, pour éviter l'effet reprise !
Après c sûr si quelqu'un reprend en mai ... bun on l'a dans le ...

L'année Passée nono gagnait un peu trop facilement, je doute que si on avait pris son mensuel de mai (environ 200 points de +) ça aurait changé grand chose, mais bon, y aurait eu quand même un peu + d'intérêt pour lui et ses adversaires !

ça va être plus dur pr vous, d'ici mai nono aura bien les points à 30, mais redoutable équipe, donc vivement fin mai !

Pour la concurrence, à priori on devrait avoir 2 <jeunes> de Lisieux qui vont faire une équipe qui risque d'aller loin !

cé qui l'equipe de lisieux qui risque d'aller loin?????

Vendredi 08 Février 2008 10:17

pour les classements on prendra la situation du mois de mai normalement pour que ce soit equitables pour tous......

bon bah sinon on attend Neuilly avec impatience!!!!Rire

Jeudi 07 Février 2008 14:08

Citation de cashcleme :
et oui manu, tu as tout bien resumé avec l'expression "solde a -80%", pas un bon niveau de jeu cette année du a un manque général de motivation...j'éspère que ca reviendra! petite satisfaction de ce tour: il m'a permis de realiser ma première perf de l'année (5 mois aprés le début de saison) face à Jerome!
Sinon pour Paul Peloso, je perds sérré apré un match commencé bien trop tard ds ma tête!
Je vous dis à l'année prochaine en regional senior en tout cas (j'éspère)!

t'inkietes ca arrive a tout le monde les mauvaises passes et je siasde qui je parle!!!
ca va revenir trankillou , te prend po tro la tete et ca ira!!

Jeudi 07 Février 2008 12:21

BAH nous on joue st james 1.... pronostic reservé!Rire

Mardi 05 Février 2008 14:18

Citation de maxwellQC :
c'est lui qui s'entraine avec kaisernonoss le mardi à l'AG? j'avais compris Cordier...

nan nan cé po lui ( fred cordier)
thomas couder il joue sur paris maintenant.

Mardi 05 Février 2008 13:45

Citation de maxwellQC :
C'est qui Tom COUDER? as-t-il un frangin qui se sifle David?

je crois pas mais c'est un ancien lexoviens de notre génération!!Rire
encore un ancien qui a repris!!!!!

Mardi 05 Février 2008 13:14

bon alors ben-sexual tu t'es trouvé un compere ou une compere?Rire
si tu recherches un joueur tu preferes fort en classement ou plutot faible???
a mon avis plus faible serait le mieux ( genre bon pti 60 en ruthe )......

Lundi 04 Février 2008 10:37

Citation de dom50 :
Pour les equipes à 4, ca fait une seule voiture quand on habite tous dans le meme coin. Pour ma part, ca va rien changer les equipes à 4 cote voiture et je pense que l'ambiance est moins bonne, et ca c'est important !!!!

je suis bien d'accord sans ambiance c'est deconcertant de jouer!!!

Lundi 04 Février 2008 09:32

Citation de poits2 :
plus qu'un défi, un règlement de compte ou une remise des pendules à l'heure Émoticône

j'ai envie de gouter le soft à nono mais aussi àRireosexuel contre qui je n'ai pas taper la balle depuis au moins 3 ans!
quant à mathy, ça va etre une boucherie comme d'hab Émoticône

bon bah je compterai les points!!!ptdr

Dimanche 03 Février 2008 22:46

oulala ca sent le defi tout ca!!!Rire

Dimanche 03 Février 2008 19:25

Citation de maxwellQC :
kaisernonoss! j'ai récupéré la veste de survét à votre dadou national, par contre il y a encore des oursins à l'intérieur... je la laisse à FABIO, demandes lui Jeudi...

Bravo à toi por ta victoire en D1... pas trop dificile?...

et toi Matmax3°? t'as fait Quoi?

moi, c'est le 1er tour où j'suis pas raid de la veille...j'reste pénard au lit avec maman pour lui casser les pattes arrières et... résulat...j'aurai mieu fait de sortir!!!!!!! j'ai fait chauffer le picot SM aujourd'hui!!!!!! tour de merde...adversaires déconcertants par leur jeu ou leur chatte quotidienne et systématique...voir meme une sale mentalité...donc voilou...avec la fatigue j'ai presque + gueulé que Moule Émoticône...

donc les montées de D1 c'est quoi? calvados Lesage et Cannevet, orne Bernon et Peaudebiche, la manche?
les -18régionaux? Aubert, Marie et?

bah je moi je perd cardine, paupy a l'arrache et pard nono en poule des le premier match... deconcertant!Rire
apres je me suis payé 2 40 et 2 45 donc ca pe aller qd mem!Rire

Dimanche 03 Février 2008 19:22

ouia je suis d'accord j'ai fait du bodyboard en tre la cog et l'edf et je suis toujours la et non irradié, je crois!Rire enfin.....

Dimanche 03 Février 2008 18:59

bah nono national remonte en regional... et moi je finis 7ieme en ayant bien joué donc content de moi!Rire

Dimanche 03 Février 2008 18:58

ca n'a rien a voir avec le sujet du forum mais bon que ce soit la cog ou areva ca fait bosser pas mal de monde du coté cherbourg donc c'est good...

Dimanche 03 Février 2008 18:18

on voudrait savoir ce ka fait notre dadou national!!!Rire
747 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmax3

Résolu