Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plus de colle en 2007....

Mardi 16 Mars 2004 22:21

Je viens d entedre qu en 2007 il n y aura plsu de colle rapide.... (yes!) Qu en pensez vous?
我爱法国。。。您呢?

Mardi 16 Mars 2004 22:27

Je confirme je viens d'entendre ça également. Pour ma part, va falloir arrèter de coller. Mis a part cela je me pose des questions pour les joueurs à echelle mondiale, ca risque d'etre ennuyeux... encore moins de vitesse pour le ping ? <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Sinon je pense que certains continueront à coller malgré cela, et on ne sera ptet pas toujours la pour vérifier si oui ou non le joueur à coller sa raquette.... va encore y avoir des histoires c'est évident <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Sinon ben ça sera pas plus mal ptet, le principal problème la dedans c'est pas tellement la colle, c'est surtout le solvant je crois bien... <IMG SRC=smilies/evident.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 16 Mars 2004 22:48

Pourquoi en 2007 et pas la saison prochaine . La nouvelle regle des services, on l'a su que 4 mois avant .

Mercredi 17 Mars 2004 08:51

parce que il faut trouver quelque chose d'autre pour gagner de l'argent, donc il fat laisser un peu de temps au industrie pour developper des nouveaux produits !

Mercredi 17 Mars 2004 08:53

C'est pas la colle qui est interdite mais "la colle avec solvants"... c'est toute la différence !
Par exemple, aujourd'hui, la Rapid Clan de Luxe est sans solvants.
Ce qui est surprenant, c'est qu'on en est jamais entendu parlé avant de cette suppression de la colle rapide... ça arrive comme ça..., bizarre !
Les fabriquants vont nous sortir de nouveaux matériaux ou alors des colles sans solvants comme celle que j'ai cité plus haut...
J'espère seulement que ce ne sera pas aussi difficile pour coller que ça l'est actuellement avec la Rapid Clean de luxe <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mercredi 17 Mars 2004 09:02

Si on veut que le jeu soit moins rapide, il faut interdire toutes les colles rapides ou revêtements à stockage d'énergie.

Enfin, une mesure qui va être efficace. Le seul problème est qu'elle ne sera pas votée exactement sous ces conditions!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 17 Mars 2004 09:11

greg et interdire les mousses > a 1mm.

Non la raison officiel de l'interdiction des solvants dans le colle est un problème de santé publique.

Lorsque l'on voit des attaque en justice ce gros fumeur contre la secu ou les fabriquants de tabacs je comprends que l'ITTF ne veut pas prendre le risque d'être assignée en justice.

Peut etre que d'ici 2007 il y aura d'inscrit sur les bidons de colle : Attention l'utilisation de la colle peut entrainer des liaisons cerebrales...

Autre problème dont personne ne cause mais qui est reel pour les joueurs qui evoluent en internationale.

La colle est normalement interdite dans les transports aeriens. Et ceci a cause justement des solavnt qui sont tres volatiles et tres imflamables.
Je peux vous dire que je connais des joueurs qui ont été obligés de laisser leur bidon de colle à l'aeroport...

Mercredi 17 Mars 2004 09:17

si les fabriquant vendent plus de colles rapides, j'en connais qui vont retomber dasn le trichlo (qui est utilisé et pourtant interdit)

Mercredi 17 Mars 2004 09:52

Je crois que cette décision a été prise à Doha.

Il y a un article concernant ça sur mon blog.
<A HREF="http://jean-michel-saive.skynetblogs.be" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://jean-michel-saive.skynetblogs.be</A>

Mercredi 17 Mars 2004 10:02

"Attention l'utilisation de la colle peut entrainer des liaisons cerebrales"

Des lésions plutot <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 17 Mars 2004 10:28

D'après mes sources (un membre du CD de la FFTT), cette décision de supprimer les colles viendrait de l'ITTF, mais cela ne serait qu'en projet.
Affaire à suivre

Mercredi 17 Mars 2004 10:40

> Draculito, ce sont bien des liaisons qu'il faut lire... Ca s'appelle même des synapses !!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
http://www.epbtt.fr/ - Le ping c'est 50% dans les cannes, 30% dans la tête, 15% dans le bras et 5% dans le slip...

Mercredi 17 Mars 2004 11:13

Ce sujet fait double emploi avec celui que j'avais créé "Interdiction de la colle rapide en 2007" et avec le sujet "colle rapide sans solvants ?" qui se trouve dans la rubrique "règlement" du forum.

Je vous conseille de lire les messages postés dans les deux sujets cités, vous aurez les réponses à vos questions... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 17 Mars 2004 12:32

C'est ce que je disais Cyril, ce sont les solvants dans les colles qui sont interdits et non la colle en elle-meme. Lors du match Argentan Levallois, le présentateur a parlé de colle à l'eau qui remplaçerait les colles avec solvants. Je sais pas si c'est d'un grand intérèt... <IMG SRC=smilies/evident.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 17 Mars 2004 13:02

ce nest un probleme une nouvelle cole non nocive sera inventé <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 17 Mars 2004 13:02

La colle à l'eau, à ne pas confondre avec le gel à l'eau, ce n'est pas le même usage... <IMG SRC=smilies/love3.gif> <IMG SRC=smilies/wow.gif> <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 17 Mars 2004 13:24

<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 17 Mars 2004 13:26

<IMG SRC=smilies/rire.gif> c'est trés sérieux Francis ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Parce que tout peut bien arriver...
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements