Mardi 16 Mars 2004 22:21
Je viens d entedre qu en 2007 il n y aura plsu de colle rapide.... (yes!) Qu en pensez vous?Mardi 16 Mars 2004 22:27
Je confirme je viens d'entendre ça également. Pour ma part, va falloir arrèter de coller. Mis a part cela je me pose des questions pour les joueurs à echelle mondiale, ca risque d'etre ennuyeux... encore moins de vitesse pour le ping ? <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Mardi 16 Mars 2004 22:48
Pourquoi en 2007 et pas la saison prochaine . La nouvelle regle des services, on l'a su que 4 mois avant .Mercredi 17 Mars 2004 08:51
parce que il faut trouver quelque chose d'autre pour gagner de l'argent, donc il fat laisser un peu de temps au industrie pour developper des nouveaux produits !Mercredi 17 Mars 2004 08:53
C'est pas la colle qui est interdite mais "la colle avec solvants"... c'est toute la différence !Mercredi 17 Mars 2004 09:02
Si on veut que le jeu soit moins rapide, il faut interdire toutes les colles rapides ou revêtements à stockage d'énergie.Mercredi 17 Mars 2004 09:11
greg et interdire les mousses > a 1mm.Mercredi 17 Mars 2004 09:17
si les fabriquant vendent plus de colles rapides, j'en connais qui vont retomber dasn le trichlo (qui est utilisé et pourtant interdit)Mercredi 17 Mars 2004 09:52
Je crois que cette décision a été prise à Doha.Mercredi 17 Mars 2004 10:02
"Attention l'utilisation de la colle peut entrainer des liaisons cerebrales"Mercredi 17 Mars 2004 10:28
D'après mes sources (un membre du CD de la FFTT), cette décision de supprimer les colles viendrait de l'ITTF, mais cela ne serait qu'en projet.Mercredi 17 Mars 2004 10:40
> Draculito, ce sont bien des liaisons qu'il faut lire... Ca s'appelle même des synapses !!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 17 Mars 2004 11:13
Ce sujet fait double emploi avec celui que j'avais créé "Interdiction de la colle rapide en 2007" et avec le sujet "colle rapide sans solvants ?" qui se trouve dans la rubrique "règlement" du forum.Mercredi 17 Mars 2004 12:32
C'est ce que je disais Cyril, ce sont les solvants dans les colles qui sont interdits et non la colle en elle-meme. Lors du match Argentan Levallois, le présentateur a parlé de colle à l'eau qui remplaçerait les colles avec solvants. Je sais pas si c'est d'un grand intérèt... <IMG SRC=smilies/evident.gif>Mercredi 17 Mars 2004 13:02
ce nest un probleme une nouvelle cole non nocive sera inventé <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 17 Mars 2004 13:02
La colle à l'eau, à ne pas confondre avec le gel à l'eau, ce n'est pas le même usage... <IMG SRC=smilies/love3.gif> <IMG SRC=smilies/wow.gif> <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>Mercredi 17 Mars 2004 13:24
<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 17 Mars 2004 13:26
<IMG SRC=smilies/rire.gif> c'est trés sérieux Francis ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements