Messages de pimside - Page 99
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
Samedi 31 Juillet 2004 23:26
non mais ce ke je voulais dire c'est que le fait qu'il mette sa vie en jeu a chaque grand prix n'est pas une justification a son salaire.
Samedi 31 Juillet 2004 22:44
sinon le personne que j'admire le plus bien que ne l'ayant pas connu est jesse owens pr ses jeux a berlin.
Samedi 31 Juillet 2004 22:42
je ne suis pas d'accord avec toi rclens.c lui qui a choisi de "remettre sa vie en jeu" donc a ce titre je ne vois pas du tt pk il meriterait un salaire aussi elevé.
Samedi 31 Juillet 2004 19:59
non daft punk n'est pas encore depassé.je suis certain que leur prochain album va faire un carton.
Samedi 31 Juillet 2004 16:45
je pense qu'il a tout simplement tort.
Samedi 31 Juillet 2004 14:02
ouais mais l'equipe n'est pas plus forte que celle de lyon meme moins je dirai.le truc c'est que marseille ne jouera pas de coupe d'europe et aura peut etre plus de chances que le psg,lyon ou monaco de gagner le titre mais je ne parierai pas la dessus.sur ce allez lyon!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vendredi 30 Juillet 2004 23:24
l'om pourra peut etre accrocher sa place en coupe de l'uefa cette fois-ci.
Mercredi 28 Juillet 2004 14:31
peut etre que le bayard argentan peut creer la surprise.qui sait?mais je verrai quand meme plus soit hennebont,soit levallois.
Mardi 27 Juillet 2004 19:51
pour moi ce serait plutot:
_Toto----Turn Back
_U2----The Joshua Tree
_les Red Hot-----Californication
_Linkin Park-----Meteora
Lundi 26 Juillet 2004 19:18
en meme tps je pense pas qu'il ait à se justifier.
Lundi 26 Juillet 2004 19:10
allou diarra preté a lens.
Lundi 26 Juillet 2004 18:54
ouais c bizarre car il me semble que c'etait un des plus doué de sa generation voire meme le plus doué.
Lundi 26 Juillet 2004 16:00
le scenario est pas trop mal.
Lundi 26 Juillet 2004 15:57
moi j'aime bien la derniere.enorme <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Lundi 26 Juillet 2004 15:55
je suis totalement d'accord avec jacquot.je m'attendais a bcp mieux apres les critiques.meme s'il est vrai que les effets speciaux st enormes,y'a des passages nul a chier notamment celui de la fin ou le docteur je sais plus trop quoi change son fusil d'épaules grace a une phrase magique de spiderman.j'ai trouvé que ça gache un peu.
Vendredi 23 Juillet 2004 20:41
guillaume a decidé d'arreter.allez voir ds les mutations en champagnes ardennes.
Jeudi 22 Juillet 2004 21:35
je ne sais pas trop ce qu'il met sur ses posts donc je peux pas trop me prononcer.
Jeudi 22 Juillet 2004 21:11
c'est enorme ça.on supprime mon post alors que g rien dit de mal dedans.il etait pas pire que le tien joel.pfffff.je suis pris de pitié!
Jeudi 22 Juillet 2004 19:50
d'ailleurs pk il n'a joué quasiment aucun match en equipe?
Jeudi 22 Juillet 2004 12:41
ouais je suis d'accord avec toi Aurélie.
2120 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pimside
Résolu