Jeudi 10 Juin 2004 18:14
et dire que lepicoteu a été ds mon equipe toute l'année.imagnez un peu la tristesse du gars mais faut pas lui en vouloir c un gentil garçon.Mercredi 09 Juin 2004 22:32
Mercredi 09 Juin 2004 18:09
c'est dingue ça.on ne peut meme plus appeler ses amis comme on le souhaite <IMG SRC=smilies/rire.gif> .si j'ai envie de l'appeler mon bébé je l'appelerai mon bébé et si j'ai envie de l'appeler mon chéri je l'appelerai mon chéri!!n'en déplaise a certain!!! <IMG SRC=smilies/casse.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 09 Juin 2004 13:37
pongistefou j'ai déjà ecrit que monsieur en français correct s'écrit M. et non Mr qui signifie mister.t vraiment un boulet!!!!Mardi 08 Juin 2004 19:54
Mardi 08 Juin 2004 19:51
moi je fais la chouille?non monsieur je suis un gars serieux qui n'a pas le tps de s'amuser <IMG SRC=smilies/non.gif> mais sinon c'est quand tu veux quoique en ce moment g 3 petits exams ridicules mais qui st tout de meme important donc ce ne sera pas pr tt de suite.bisous mon bébé <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 08 Juin 2004 19:48
moi ça m'interesse de faire le tournoi d'ostende mais je ne sais pas si je serai la.sinon zerox en français monsieur s'ecrit M. et non Mr <IMG SRC=smilies/casse.gif>Mardi 08 Juin 2004 19:35
Mardi 08 Juin 2004 19:32
ouais je mène 1-0 9à7 sur facorat et je perds ensuite a la belle <IMG SRC=smilies/sacrain.gif> mais bon il était quand meme bien plus fort que moi.il aurait fallu un giggs pour le battre <IMG SRC=smilies/rire.gif> .sinon magois bat en finale nativel.pour zerox,la seule façon que j'ai de perdre mon nouveau mental de folie <IMG SRC=smilies/rire.gif> c'est de me prendre une grosse branlée sur toi <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>.Lundi 07 Juin 2004 21:14
ouais quentin a fait une demi et une finale de fou.les gars en face n'ont absolument rien vu.sinon zerox t'inquiete avec mon nouveau mental plus question de te perdre. <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 03 Juin 2004 21:50
euh je crois que je vais vite venir ds ton club. <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 03 Juin 2004 18:59
en champagne c'est cyril mayeux de l'ortt,adrien fenat de sedan et remy thomas du theux.Jeudi 03 Juin 2004 18:52
ouais comme ça tu pourra t'en servir correctement de ta main gauche.ça devaiot te manquer zerox <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 02 Juin 2004 22:00
ah le picoteu quel petit bout en train.ça m'étonne encore que tu n'aies pas créer un sujet sur notre emblématique capitaine.Lundi 31 Mai 2004 21:51
Lundi 31 Mai 2004 21:31
Dimanche 30 Mai 2004 20:24
Dimanche 30 Mai 2004 18:53
Dimanche 30 Mai 2004 15:25
Dimanche 30 Mai 2004 11:09
ouais c pm tu m'as demasqué! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pimside