Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de numa

Messages de numa - Page 4

Mardi 02 Décembre 2008 16:15

bonne analyse, nous n'avons effectivement pas aligné, jouant le maintien, nous concentrerons nos forces sur 5 matchs à gagner sachant que nous en avons déjà gagné lors de la 1ère journée, reste plus que 4, je pense que pour vous faire plaisir (à papylolo et toi) on mettra la grosse armada sur Saint Gratien...

Mercredi 17 Septembre 2008 14:54

En tout cas foufoune (se) mouille (spéciale dédicace au 8C)

Jeudi 04 Septembre 2008 11:57

c'est pas mal mais nous c'est plus mieux...

Mercredi 03 Septembre 2008 09:17

Sim a encore ses informateurs à l'ACBB, alors la reprise se passe bien à maison alfort ? passe nous voir à l'occasion...ou tu nous attends en PN pour la 2ème phase ?

Mardi 02 Septembre 2008 17:36

Trés bonnes vacances merci Papylolo, je me suis mis sérieusement au golf et toi tu as rechargé les batteries, les nouvelles règles sans colle doivent en tout cas te faire plaisir.
Pour ce qui est de la stratégie du choix de poule, j'ai confiance en mon équipe surtout qu'on vient d'avoir une belle surprise...

Mardi 02 Septembre 2008 14:49

Hello,
Juste pour info pour les clubs qui ont 2 équipes en R1, nous (ACBB) mettrons notre équipe forte dans cette poule donc à vous de faire votre choix.

Mardi 06 Mai 2008 21:17

Citation de pinglover :
La rémunération d'un entraineur peut beaucoup varier suivant l'expérience, la quantité d'heure, la qualité de l'entraineur etc ...
Je dirais entre 15 et 20 euros net de l'heure. VOir moins si le nombre d'heure est important.

Le contrat peut être CDI à temps partiel ou CDD à temps partiel. Certaines aides associées à ce type de contrat permet de réduire les charges sociales et sont donc interessantes pour l'employeur.

Le chèque emploi associatif même s'il facilite l'aspect administratif est moins interessant à mon avis en terme de cout lié aux charges sociales. Après je ne pense pas que l'assocation ait des réduction d'impot (vu qu'elle en paie pas)Rire

tout à fait d'accord avec Ping Lover qui résume bien la situation, juste une petite précision pour les reductions de charges sociales et donc de coût salariale c'est surtout valable pour les temps partiels qui touchent moins d'environ 950 euros brut mensuel qui permet de cotiser sur les bases de l'assiette forfaitaire.

concernant la remarque de garykidall, elle ne me paraît pas fondée dans la mesure où pinglover avait bien précisé que le tarif horaire annoncé declinait avec l'augmentation du nombre d'heures...et puis 35 heures par semaine d'entraînement en face à face pédagogique avec le temps de préparation des séances (si tu es sérieux) et les horaires en décalé habituels dans cette profession, je te souhaite bien du courage...

Vendredi 11 Avril 2008 08:57

allez les derniers pronostics :
Palaiseau vs St Gratien: 14-06
St-Cyr vs Eaubonne : 19-01
ACBB vs Puteaux : 13-07
Sceaux vs BCS : 06-14

Jeudi 03 Avril 2008 10:57

BCS 11-9 ACBB
Eaubonne 4-16 Palaiseau
St Gratien 15-5 Sceaux
Puteaux 7-13 St Cyr

PS : Papylolo, on va gagner en PN ce week-end mais c'est pas sûr que cela suffise

Mardi 25 Mars 2008 11:33

Palaiseau 11-9 puteaux
Saint Gratien 11-9 Eaubonne
Sceaux 7-13 boulogne
Saint Cyr 15-5 BCS

PS : merci papylolo de noter que si magouille il y a, elle vient de Sim...sinon, tu as récupéré dimanche tes points perdus vendredi ?

Samedi 22 Mars 2008 15:25

Bon en espèrant que l'on nous taxe pas de magouilleur pour arranger le maintien d'Ormesson, on (l'ACBB) ne sera malheureusement pas complet pour ce match puisqu'un 25 (absent) laissera sa place à un 35, sinon on a bien reçu et valider le changement de salle, donc rdv à Villecresne samedi prochain...

Mercredi 19 Mars 2008 12:19

moi je serai là vendredi à domicile et je vais demandé à sim qu'il te (papylolo)mette 3 x 55 qui joue 25 (au moins)

Mardi 18 Mars 2008 17:16

moi j'était NC en J2, puis 60 en J3 puis 55 puis 45 puis 40 puis 35 puis 30 puis 25 puis 20 puis n°...à mon top 423 puis la longue dégringolade a commencé puisque je suis actuellement 25 (mais tjs devant ce cher sim....)

Jeudi 13 Mars 2008 15:30

Ris 08-12 Reuilly
charenton 12-08 VGA
Mennecy 12-08 Ormesson
ACBB 05-15 Montmagny (si montmagny au complet sinon 08-12)

Jeudi 13 Mars 2008 09:53

Je pense que l'on pourrait clore ce débat qui n'a plus rien à voir avec le sujet initial ou si vous souhaitez le continuer, le faire comme l'a fait loseyourselfdu92 par MP
Merci

Mercredi 12 Mars 2008 21:41

Pour l'indemnité de formation c'est en effet proportionnelle au classement et à l'âge, vous pourrez trouver la grille sur le site de la FFTT, pour vous donner une idée pour léo cela couterait autours de 60 euros

Citation de loseyourselfdu92 :
Cher Numa,

quand léo est partie de l'apsap, il avait été dabord approché, puis avait refusé et au dernier moment on l'a relancé, lui faisant miroiter le stade de france et pourquoi pas les pompom girls, et de plus notre club s'est fait traiter un peu de touristes. De notre côté on était persuadé que c'était que du vent et on ne l'a même pas retenu car on savait que tôt ou tard il reviendrait.

Toujours aussi agressif dans tes messages, étant Président de l'ACBB, je pense être assez bien au courant de la venue de Léo, j'aimerai bien que tu sois plus précis dans les promesses qui ont été faites à Léo et que nous n'aurions pas tenues, c'est toujours amusant de voir comment certaines personnes qui connaissent les dossiers de manière trés superficiels se permettent d'avoir des avis aussi tranchés... Enfin je ne sais pas si tu es de l'APSAP mais cela m'embêterait vu les bonnes relations que j'ai avec ce club (que nous avons accueilli bien amicalement quand dernièrement ils ont eu un pb d'incendie dans leurs installation) et en particulier avec des joueurs que je connais depuis plus de 15 ans comme Heidi ou Johan. Donc j'aimerai que tu sois un peu plus mesuré dans tes propos
Merci

Mercredi 12 Mars 2008 14:40

Citation de loseyourselfdu92 :
comme quoi on peut se faire influencer au départ mais à l'arrivée on se rend bien compte de la vérité et tu mets en avant certains critères que ailleurs on a pas pu t'offrir. Come back to apsap.

Je trouve un peu agressif ce message, nous n'avons aucunement cherché à influencer Léo pour qu'il vienne, il est venu de lui même (il connaissait déjà le club de l'ACBB car il y avait joué plus jeune) je pense qu'il pourra confirmer lui même que l'on a tenu nos engagements et d'ailleurs s'il part c'est avant tout parce qu'il y a un décalage entre ses attentes (beaucoup jouer mais pas s'entraîner comme il le dit) et les nôtres (où pour jouer dans les meilleures équipes nous demandons de participer aux entraînements) donc à chacun sa philosophie et j'accepte (même si elle m'attriste) totalement le choix de Léo qui va sûrement retrouver des copains à APSAP.

Pour répondre à ta question Léo, il n'y a aucun pb pour re-muter, le seul inconvénient est pour l'APSAP qui en plus des frais de mutation va devoir payer des indemnités de formations.

Mardi 11 Mars 2008 11:49

Bon, il me faut rattraper Sim au jeux des pronostics :
BCS 06-14 Palaiseau
Pututeau 13-07 Saint Gratien
Eaubonne 12-08 Sceaux
ACBB 06-14 St Cyr

Lundi 11 Février 2008 12:43

pour rattraper sim, on va lui faire croire que l'on va renforcer son équipe et au dernier moment après qu'il ait fait ses pronos on lui donnera 2x60

Lundi 04 Février 2008 14:12

Palaiseau 14-06- ACBB
St Gratien 12-08 BCS
Eaubonne 8-12 Puteaux
Sceaux 2-18 St Cyr
189 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de numa

Résolu