Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Quels sont les iconvénients de muter 2 années de suite ?

Lundi 10 Mars 2008 13:26

Bonjour à tous.
L'année prochaine je veux revenir dans le club que j ai quitté l'année dernière.
Quels sont les inconvénients de muter 2 années de suite (pour retourner dans un club)?
Je serai considéré comme un muté juste pendant 1 année? ca entraine d autres problemes?
Merci

Lundi 10 Mars 2008 13:48

Tu veux déjà repartir ? Why ? :s

Lundi 10 Mars 2008 14:46

tu sera juste muté a nouvo c tout

Lundi 10 Mars 2008 14:48

l'inconvenient que tu peux trouver, c'est d'être considéré comme une girouette..sinon c'est tout!!!Rire
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 10 Mars 2008 17:03

et eattheball est bien placé pour répondre a cette question...........lol
Yeah Yeah...

Lundi 10 Mars 2008 18:27

Citation de eattheball :
l'inconvenient que tu peux trouver, c'est d'être considéré comme une girouette..sinon c'est tout!!!Rire
LOL

Lundi 10 Mars 2008 18:32

Citation de sim_hurricane :
Tu veux déjà repartir ? Why ? :s
en fait c est parce que l APSAP est pour moi un club convivial où il y a du niveau, et je prefere jouer avec des potes dans le but de me détendre, sans devoir aller aux entrainements et en plus c est à coté de chez moi. Mais je ne dis pas que l ACBB c est nul.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Mars 2008 12:21 par ritsou

Lundi 10 Mars 2008 18:34

Citation de elromarin :
tu sera juste muté a nouvo c tout
ok merci donc il n y a aucun inconvénient en plus d'une mutation ordinaire

Mardi 11 Mars 2008 21:24

comme quoi on peut se faire influencer au départ mais à l'arrivée on se rend bien compte de la vérité et tu mets en avant certains critères que ailleurs on a pas pu t'offrir. Come back to apsap.

Mercredi 12 Mars 2008 12:20

et oui l apsap est le club qui me convient parfaitement et ca sera pour moi une leçon ce qui me permettra de plus faire ce genre d erreurs

Mercredi 12 Mars 2008 14:40

Citation de loseyourselfdu92 :
comme quoi on peut se faire influencer au départ mais à l'arrivée on se rend bien compte de la vérité et tu mets en avant certains critères que ailleurs on a pas pu t'offrir. Come back to apsap.


Je trouve un peu agressif ce message, nous n'avons aucunement cherché à influencer Léo pour qu'il vienne, il est venu de lui même (il connaissait déjà le club de l'ACBB car il y avait joué plus jeune) je pense qu'il pourra confirmer lui même que l'on a tenu nos engagements et d'ailleurs s'il part c'est avant tout parce qu'il y a un décalage entre ses attentes (beaucoup jouer mais pas s'entraîner comme il le dit) et les nôtres (où pour jouer dans les meilleures équipes nous demandons de participer aux entraînements) donc à chacun sa philosophie et j'accepte (même si elle m'attriste) totalement le choix de Léo qui va sûrement retrouver des copains à APSAP.

Pour répondre à ta question Léo, il n'y a aucun pb pour re-muter, le seul inconvénient est pour l'APSAP qui en plus des frais de mutation va devoir payer des indemnités de formations.

Mercredi 12 Mars 2008 18:22

Cher Numa,

quand léo est partie de l'apsap, il avait été dabord approché, puis avait refusé et au dernier moment on l'a relancé, lui faisant miroiter le stade de france et pourquoi pas les pompom girls, et de plus notre club s'est fait traiter un peu de touristes. De notre côté on était persuadé que c'était que du vent et on ne l'a même pas retenu car on savait que tôt ou tard il reviendrait.

Mercredi 12 Mars 2008 18:31

C'était combien le transfert...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 12 Mars 2008 18:36

3 carambarsRire

Mercredi 12 Mars 2008 20:35

On a parlé d'indemnités de formation ? Ca ne concerne pas seulement les jeunes forts ?

Mercredi 12 Mars 2008 20:46

Citation de Poker Man :
On a parlé d'indemnités de formation ? Ca ne concerne pas seulement les jeunes forts ?
proportionnel au classement probablement !

Mercredi 12 Mars 2008 21:41

Pour l'indemnité de formation c'est en effet proportionnelle au classement et à l'âge, vous pourrez trouver la grille sur le site de la FFTT, pour vous donner une idée pour léo cela couterait autours de 60 euros

Citation de loseyourselfdu92 :
Cher Numa,

quand léo est partie de l'apsap, il avait été dabord approché, puis avait refusé et au dernier moment on l'a relancé, lui faisant miroiter le stade de france et pourquoi pas les pompom girls, et de plus notre club s'est fait traiter un peu de touristes. De notre côté on était persuadé que c'était que du vent et on ne l'a même pas retenu car on savait que tôt ou tard il reviendrait.


Toujours aussi agressif dans tes messages, étant Président de l'ACBB, je pense être assez bien au courant de la venue de Léo, j'aimerai bien que tu sois plus précis dans les promesses qui ont été faites à Léo et que nous n'aurions pas tenues, c'est toujours amusant de voir comment certaines personnes qui connaissent les dossiers de manière trés superficiels se permettent d'avoir des avis aussi tranchés... Enfin je ne sais pas si tu es de l'APSAP mais cela m'embêterait vu les bonnes relations que j'ai avec ce club (que nous avons accueilli bien amicalement quand dernièrement ils ont eu un pb d'incendie dans leurs installation) et en particulier avec des joueurs que je connais depuis plus de 15 ans comme Heidi ou Johan. Donc j'aimerai que tu sois un peu plus mesuré dans tes propos
Merci

Mercredi 12 Mars 2008 21:48

mes excuses ! je t'ai envoyé un mp.

Sinon je crois qu'à un moment lorsqu'un joueur changeait de club 2 années de suite, pour la deuxième année, il y avait un supplément à payer. Mais sans être sûr.

Jeudi 13 Mars 2008 09:28

Je me permet de rajouter aux propos de Numa au sujet de Léo que celui à été détecté à l'école des sports de Boulogne, qu'il à ensuite intégrer le club et par conséquent à été formé au club durant quels temps. Pour des raisons qui lui sont propre, Léo à souhaité se mettre au Tennis car des copains à lui y jouaient et pensait être assez adroit dans ce sport. Il a donc décidé d'arrêter pour s'y mettre. Résultats des courses, Léo n'a fait qu'une 1/2 saison et à arrêté car il n'accrochait pas plus que çà. Donc pensant que l'ACBB ne le reprendrait pas suite à son arrêt pour le tennis, Léo à su qu'il y avait un club à 5 minutes de chez lui. Sachant aussi que l'ACBB n'est qu'à 10/15 minutes de chez lui. Il si est donc rendu et y à joué la fin de cette 1/2 saison plus l'année d'après. Ensuite, il est venue une fois dans notre salle pour y jouer avec un copain. Nous avons discuté avec lui et quand il nous a dit ce que je viens tout juste d'expliquer alors nous lui avons répondu ce que tout club lui aurait répondu à savoir qu'il c'était trompé et que nous ne voyons pas pourquoi la porte lui serait fermé ? Et les choses sont partis de là. Je rappel que quand Léo à arrêté le TT à l'ACBB qalors il était 85ou 80. Et que lorsqu'il est revenu cette année chez nous, il venait de passer 60. Donc je ne vois pas ce que nous aurions pu lui promettre à part de jouer en PR comme il le fait cette année. Hormis une structured'entraînement lui permettant de progresser d'avantage comme il le fait. Maintenant, Léo est actuellement 40 et certainemet 35 à la fin de la saison ce qui change effectivement les donnes. Ce qui nous oblige à en discuter avec lui et redéfinir de nouveaux projets sportifs avec lui qui seront bien entendu à la hauteur de ses ambitions. Amoins qu'il n'en décide autrement. Mais çà on en reparlera avec lui.

Jeudi 13 Mars 2008 09:53

Je pense que l'on pourrait clore ce débat qui n'a plus rien à voir avec le sujet initial ou si vous souhaitez le continuer, le faire comme l'a fait loseyourselfdu92 par MP
Merci
0
1
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations