Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouvelle colle Millenium Chack

Mardi 29 Novembre 2005 11:45

Butterfly Millennium Chack

MILLENIUM CHACK est une colle d'un type complètement nouveau qui procure au revêtement un effet " colle rapide " très important et durable ( jusqu'à une semaine ) et ce après une seule application.

MILLENIUM CHACK n'est pas toxique et ne contient aucun composant nocif. Il est donc normal qu'aucun avertissement particulier ne figure sur l'emballage.

Comment utiliser MILLENIUM CHACK ?

1. Appliquez une colle normale sur le bois (par exemple la colle BASIC CHACK ou la feuille autocollante NEW QUICK).

2. Appliquez MILLENIUM CHACK sur la mousse, laissez sécher pendant 20 à 30 minutes puis collez le revêtement sur le bois.

Important ! Utilisée seule, MILLENIUM CHACK n'est pas suffisante pour fixer correctement le revêtement sur le bois. Il faut impérativement utiliser une colle normale ou une feuille autocollante.

ES CE QUE QQN L'AURAIT DEJA TESTER ET POURRAIT NOUS FAIRE PART DE SES REMARQUES ??

Merci d avance.

Mardi 29 Novembre 2005 14:06

il faut regarder dans les forums de colle rapide il y a plein de sujets identiques

Mardi 29 Novembre 2005 14:08

j ai utilisé la fonction rechercher avant de poser la question et je n ai pas eu de réponses du moteur de recherche, sinon je n aurais pas créé un nouveau sujet

Mardi 29 Novembre 2005 14:10

tu tapes colle rapide dans ta recherche et il y a des sujets sur la fin de la colle rapide en 2007 et a l'interieur tu auras ta solution mais il faut lire un petit peu...

Mardi 29 Novembre 2005 14:16

voila, c etait plus simple de mettre un lien, merci !
excuses moi mais j allais pas me coltiner tous les sujets sur la colle rapide, j ai franchement pas que ca a faire, donc j ai posé une question et j ai eu ma réponse !
merci !
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements