Mercredi 17 Août 2011 12:01
USCTT c'est la chapelloise?Mercredi 17 Août 2011 12:00
R2 D:Mercredi 17 Août 2011 11:58
R2 C:Vendredi 12 Août 2011 10:43
Hier la ligue a envoyé des infos concernant l'AG de la ligue, s'ils ont les infos pour les poules, elles devraient être envoyées rapidement...Vendredi 22 Juillet 2011 16:48
Les mutations de jeunes comprennent en fonction de leur niveau des frais de formations, tant que ceux ci ne sont pas payés, la mutation n'est pas validée.Jeudi 21 Juillet 2011 09:05
upLundi 11 Juillet 2011 11:25
Difficile à dire, les inscriptions sont closes, le responsable peut (si les décisions concernant Olivet sont enterinnées par le CD de ligue) commencer à effectuer les poules. Généralement ont les a fin juillet.Dimanche 10 Juillet 2011 11:25
MESSIEURS :Vendredi 08 Juillet 2011 11:56
La saison 2011/2012 étant close, j'ouvre un nouveau sujet pour celle à venir...Pas grand chose à dire dans l'immédiat, les poules seront faites en fonction de la décision finale concernant la reclamation d'Olivet concernant l'accession de l'équipe 2 en PN et de sa 4 en R1.Lundi 04 Juillet 2011 10:55
Quelqu'un a t il des nouvelles de la reclamation d'Olivet pour la montée en PN?Samedi 11 Juin 2011 23:50
Dans l'Indre la Nouvelle république annoncait qu'Alexandre Mitterand restait au CTT Déols et qu'Hervé Jubien (20) revenait au club pour jouer en équipe 1. Sur le site de déols on peut lire que Karl VAST (17) arrive en provenance d'issoudun.Mardi 19 Avril 2011 17:30
Fessou Lawson Gaiser de Bourges serait en contact avec le CTT Déols, dans le même temps Alexandre MITTERRAND aurait reçu des propositions de l'AMO Mer et de l'USM Olivet.Lundi 18 Avril 2011 09:00
Pour Olivet 2 ils sont meilleurs deuxième c'est sur, mais la ligue n'organisera t elle pas un barrage entre les 2 deuxièmes? Il me semble que c'est déjà arrivé il y a quelque temps...Samedi 16 Avril 2011 09:58
C'est cool pour les infos à Ingré...Benjamin Liegeois ex berrichon jouera contre eux, j'aurais des infos à la fin du match egalement...Mardi 12 Avril 2011 11:16
Vous auriez pu ouvrir un sujet pour la saison 2011-2012...Lundi 11 Avril 2011 09:11
7eme journée:
??? dur dur pour nous...Lundi 11 Avril 2011 09:05
Pour moi elle jouera les titres, car elle en a gagné le droit sur le terrain...Ceci ne voudra pas dire qu'elle accède à la R1.Vendredi 08 Avril 2011 14:52
Mercredi 06 Avril 2011 14:47
C'est bien çà TT45.Dimanche 03 Avril 2011 14:38
Exact ingré a perdu et jouera une finale pour le maintien à domicile face à une équipe (700 900 20 20 19 18) qui pourra se contenter du nul.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo36