Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo36

Messages de timo36 - Page 10

Mercredi 17 Août 2011 12:01

USCTT c'est la chapelloise?

Mercredi 17 Août 2011 12:00

R2 D:

1.USM OLIVET 4
2.US AVOINE
3.LES AUBRAIS
4.VINEUIL 2
5.CP MEHUN
6.PING ST JEAN 2
7.BLOIS PING 3
8.4S TOURS 6

Mercredi 17 Août 2011 11:58

R2 C:

1. ESC COUR CHEVERNY
2.USCTT
3.ST MARCEAU
4.4S TOURS 4
5.BERRICHONNE 2
6.BLOIS PING 2
7.CP MONTARGIS
8. YEVRES/BONNEVAL

Vendredi 12 Août 2011 10:43

Hier la ligue a envoyé des infos concernant l'AG de la ligue, s'ils ont les infos pour les poules, elles devraient être envoyées rapidement...

Vendredi 22 Juillet 2011 16:48

Les mutations de jeunes comprennent en fonction de leur niveau des frais de formations, tant que ceux ci ne sont pas payés, la mutation n'est pas validée.

Lundi 11 Juillet 2011 11:25

Difficile à dire, les inscriptions sont closes, le responsable peut (si les décisions concernant Olivet sont enterinnées par le CD de ligue) commencer à effectuer les poules. Généralement ont les a fin juillet.

Pour la PN cela devrait donner dans cet ordre (la poule est faite par rapport au classement précédent seulement en PN):

1. CJM Bourges
2. Berrichonne Châteauroux
3. ST Avertin
4. Sud Loire
5. Chartres ASTT 3
6. Ping ST Jean 45
7. Blois Ping 41
8. TT Joué 3

Pour les deux derniers, Blois Ping ayant gagné le titre de R1 il me smeble que l'ordre sera celui là.
Pour les autres poules le serpent dépend des éventuelles arrêt, entente...Et le calendrier est egalement modifié en fonction des souhaits des clubs (dans la mesure du réalisable).

Dimanche 10 Juillet 2011 11:25

MESSIEURS :
- L'appel du club d'OLIVET a été repoussé par le Comité Directeur.
- Par le jeu de la constitution d'ententes, 2 équipes ne se sont pas réengagées en Régionale 3, ce qui a permis le REPECHAGE du CS MEMBROLLAIS 1 et PING ST JEAN 45 4.

DAMES :
La situation est la suivante :
- PN : 7 équipes
- R1 : 6 équipes
- INTERDEPARTEMENTALE : 5 équipes.

Vendredi 08 Juillet 2011 11:56

La saison 2011/2012 étant close, j'ouvre un nouveau sujet pour celle à venir...Pas grand chose à dire dans l'immédiat, les poules seront faites en fonction de la décision finale concernant la reclamation d'Olivet concernant l'accession de l'équipe 2 en PN et de sa 4 en R1.
Affaire à suivre. Bonnes vacances à tous.

Lundi 04 Juillet 2011 10:55

Quelqu'un a t il des nouvelles de la reclamation d'Olivet pour la montée en PN?

Samedi 11 Juin 2011 23:50

Dans l'Indre la Nouvelle république annoncait qu'Alexandre Mitterand restait au CTT Déols et qu'Hervé Jubien (20) revenait au club pour jouer en équipe 1. Sur le site de déols on peut lire que Karl VAST (17) arrive en provenance d'issoudun.
A la berrichonne Jérémy Moulins (17) a signé ainsi que 2 jeunes.

Au niveau club de PN Blois n'aurait pas recruté à ce jour, des rumeurs de départ à ST Avertin, et une autre parlant d'une entente entre Sud Loire et Ping St Jean (ce qui en ferait les favoris à l'accession en N3). Je le repete, tout çà sont des rumeurs à vérifier.

Mardi 19 Avril 2011 17:30

Fessou Lawson Gaiser de Bourges serait en contact avec le CTT Déols, dans le même temps Alexandre MITTERRAND aurait reçu des propositions de l'AMO Mer et de l'USM Olivet.
Source Nouvelle république du jour.

Lundi 18 Avril 2011 09:00

Pour Olivet 2 ils sont meilleurs deuxième c'est sur, mais la ligue n'organisera t elle pas un barrage entre les 2 deuxièmes? Il me semble que c'est déjà arrivé il y a quelque temps...

Samedi 16 Avril 2011 09:58

C'est cool pour les infos à Ingré...Benjamin Liegeois ex berrichon jouera contre eux, j'aurais des infos à la fin du match egalement...
En r1 olivet 2 joue sa montée....et celle de son équipe 4!!!
Bon match à tous pour cette dernière journée.

Mardi 12 Avril 2011 11:16

Vous auriez pu ouvrir un sujet pour la saison 2011-2012...

Lundi 11 Avril 2011 09:11

7eme journée:

TOURS 4S TT 2 - CHARTRES ASTT 3: 10-10 parce que çà m'arrange, mais qu'elle seront les compos de ces deux équipes?
BERRICH.CHATEAU 1 - JOUE LES TOURS 2Boire??? dur dur pour nous...
CJM BOURGES TT 1 - ST AVERTIN SPOR 1: 07-11
SLTT 45 1 - PING ST JEAN 45 1: 11-08

Il faut eviter la 7eme place pour ne pas attendre les résultats de N3 et beaucoup d'équipe peuvent finir mathématiquement à cette place, dernière journée interessante!!!

Lundi 11 Avril 2011 09:05

Pour moi elle jouera les titres, car elle en a gagné le droit sur le terrain...Ceci ne voudra pas dire qu'elle accède à la R1.

Vendredi 08 Avril 2011 14:52

Cette réforme est très bonne!!! Elle va permettre de renforcer le niveau des zones, des ligues et même des comités. Il y aura donc du combat à tous les étages ce qui n'était plus le cas dans certaines ligues et dans certains comités!!!

Mercredi 06 Avril 2011 14:47

C'est bien çà TT45.

Dimanche 03 Avril 2011 14:38

Exact ingré a perdu et jouera une finale pour le maintien à domicile face à une équipe (700 900 20 20 19 18) qui pourra se contenter du nul.

En R2d la berri bat donnery 12 à 8, d'après les résultats sur SPID Vendome gagne le match de la montée sur Gien.
1900 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo36

Résolu