Lundi 19 Décembre 2011 14:19
Ce reglement n'était utilisé que pour la PN,mais il a été élargi suite au problème concernant Olivet qui ne pouvait monter en R1 faute de place.Lundi 19 Décembre 2011 10:20
Nombre d’équipes d’un même club par poule : UneLundi 19 Décembre 2011 08:42
Bah non perdu, à tous les niveaux...Voilà pourquoi ma question.Samedi 17 Décembre 2011 11:51
Au niveau du serpent, faut il vraiment faire des inversions quand il y a deux équipes du même club dans la même poule (exemple R2A phase 2 4S tours 4 et 6)?Mardi 13 Décembre 2011 10:13
Et la poule de PN devrait être:Mardi 06 Décembre 2011 09:27
Pronos PN:Lundi 14 Novembre 2011 10:46
Pronos PN:
???Vendredi 04 Novembre 2011 14:24
Rouge13 je t'ai envoyé un mp.Vendredi 28 Octobre 2011 11:06
Pronos PN:Samedi 22 Octobre 2011 10:25
En PN Chartres va être peut être plus compliqué à jouer, en effet, un slovaque a signé cette semaine, il a été classé 20 à 2050 PTS par la FFTT, joli renfort!!!Mardi 18 Octobre 2011 09:27
Pronos PN:Jeudi 06 Octobre 2011 15:33
Mardi 04 Octobre 2011 08:58
PRONOS 2EME JOURNEE PN :Lundi 19 Septembre 2011 09:49
Quelqu'un a le détail de la rencontre entre st av et ping st jean (compo et points)?Vendredi 16 Septembre 2011 14:18
Difficile de pronostiquer sur ce match de PN en ne connaissant pas les compos...Reprises ou arrêts peuvent modifier la donne. Allez je me lance quand même:Jeudi 25 Août 2011 08:55
Reprise du championnat dans un mois. Des matchs amicaux prévus dans la région?Mercredi 17 Août 2011 14:28
Merci Buz37 pour la suite des poules. Chacun peut commencer à tirer des plans sur la comète!!!Mercredi 17 Août 2011 12:05
Pour la PN c'est bien la poule dans l'ordre que j'avais annoncé au début de ce topic...Soulagement on reçoit 4 fois, une première depuis au moins 5 ou 6 phases!!!Mercredi 17 Août 2011 12:03
Le reste n'est pas encore en ligne; il faut attendre cet après midi...Mercredi 17 Août 2011 12:03
R3A:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo36