Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo36

Messages de timo36 - Page 9

Lundi 19 Décembre 2011 14:19

Ce reglement n'était utilisé que pour la PN,mais il a été élargi suite au problème concernant Olivet qui ne pouvait monter en R1 faute de place.

Mais je ne sais pas du coup en R2 ou il y a 4 équipes de la 4S on les met 1 par poule ou si on laisse le serpent comme il est et dans ce cas là en poule A et B il y aurait deux équipes de la 4S qui devraient se jouer dès la première journée.

Lundi 19 Décembre 2011 10:20

Nombre d’équipes d’un même club par poule : Une
poule ne peut en aucun cas avoir plus de deux équipes
d’un même club. Si la poule comprend deux équipes
d’un même club, ces deux équipes doivent être placées
de façon à se rencontrer lors de la première journée de la
poule. De plus, un joueur ayant disputé une rencontre
avec une des deux équipes ne peut plus jouer avec l’autre
équipe tant que les deux équipes sont dans la même
poule.

Lundi 19 Décembre 2011 08:42

Bah non perdu, à tous les niveaux...Voilà pourquoi ma question.

Samedi 17 Décembre 2011 11:51

Au niveau du serpent, faut il vraiment faire des inversions quand il y a deux équipes du même club dans la même poule (exemple R2A phase 2 4S tours 4 et 6)?
En effet il est prévu dans le règlement régional qu'il est possible d'avoir deux équipes du même club dans une même poule ces équipes devant se jouer dès la première journée.

Mardi 13 Décembre 2011 10:13

Et la poule de PN devrait être:

1.Sud Loire
2.Chartres ASTT 3
3.CJM Bourges
4.Berrichonne Châteauroux
5.Blois Ping 41
6.Ping ST Jean 45
7.CTT Déols 2
8.USM Olivet 2

A part une possible inversion entre les montants mais je ne pense pas, voilà la poule et l'ordre, vous pouvez d'ores et déjà faire votre calendrier puisque la PN se fait par rapport au classement de la phase précédente.

1-8;2-7;3-6;4-5 pour la première journée etc etc etc

Mardi 06 Décembre 2011 09:27

Pronos PN:

CJM BOURGES TT 1 - BERRICH.CHATEAU 1: ????
BLOIS PING 41 1 - ST AVERTIN SPOR 1: 05-11
PING ST JEAN 45 1 - SLTT 45 1:06-11
JOUE LES TOURS - CHARTRES ASTT. 3: 07-11

Lundi 14 Novembre 2011 10:46

Pronos PN:

CJM BOURGES TT 1 - SLTT 45 1: 8-11
BERRICH.CHATEAU 1 - ST AVERTIN SPOR 1Boire???
BLOIS PING 41 1 - CHARTRES ASTT. 3: 8-11
JOUE LES TOURS 3 - PING ST JEAN 45 1: 10-10

Vendredi 04 Novembre 2011 14:24

Rouge13 je t'ai envoyé un mp.

Vendredi 28 Octobre 2011 11:06

Pronos PN:

CHARTRES ASTT. 3 - CJM BOURGES TT 1: 11-09
SLTT 45 1 - BERRICH.CHATEAU 1: ????
ST AVERTIN SPOR 1 - JOUE LES TOURS 3: 11-05
PING ST JEAN 45 1 - BLOIS PING 41 1: 11-09

Samedi 22 Octobre 2011 10:25

En PN Chartres va être peut être plus compliqué à jouer, en effet, un slovaque a signé cette semaine, il a été classé 20 à 2050 PTS par la FFTT, joli renfort!!!

Mardi 18 Octobre 2011 09:27

Pronos PN:

CJM BOURGES TT 1 - PING ST JEAN 45 1: 11-06
BERRICH.CHATEAU 1 - CHARTRES ASTT. 3: ????
ST AVERTIN SPOR 1 - SLTT 45 1: 10-10
JOUE LES TOURS 3 - BLOIS PING 41: 10-10

Jeudi 06 Octobre 2011 15:33

Les changements n'ont rien changé...regardez des videos de haut niveau de maintenant et d'il y a 20 ans (Gatien-Waldner), c'est toujours spéctaculaire pour nous qui connaissons un peu ce sport. Tous les changements ont été faits au détriments des usagers en esperant plaire à la tél, résultat du ping à la TV il y en a toujours aussi peu...
22 ans de ping, passion, dirigeants dévoués etc etc, mais ce changement s'il passe me verra partir vers un autre loisirs...Je ne reconnais plus le ping qui était le mien à mes débuts...

Mardi 04 Octobre 2011 08:58

PRONOS 2EME JOURNEE PN :

BLOIS PING 41 - CJM BOURGES TT 09 / 11

PING ST JEAN 45 - BERRICH.CHATEAUROUX ????

CHARTRES ASTT. 3 - ST AVERTIN SPOR 08 / 11

JOUE LES TOURS 3 - SLTT 45 04 / 11

Lundi 19 Septembre 2011 09:49

Quelqu'un a le détail de la rencontre entre st av et ping st jean (compo et points)?

Vendredi 16 Septembre 2011 14:18

Difficile de pronostiquer sur ce match de PN en ne connaissant pas les compos...Reprises ou arrêts peuvent modifier la donne. Allez je me lance quand même:

St avertin - Ping ST Jean: 11-06

St avertin fait figure de favori dans cette prénat et a une équipe assez homogène.

Jeudi 25 Août 2011 08:55

Reprise du championnat dans un mois. Des matchs amicaux prévus dans la région?

Mercredi 17 Août 2011 14:28

Merci Buz37 pour la suite des poules. Chacun peut commencer à tirer des plans sur la comète!!!

Mercredi 17 Août 2011 12:05

Pour la PN c'est bien la poule dans l'ordre que j'avais annoncé au début de ce topic...Soulagement on reçoit 4 fois, une première depuis au moins 5 ou 6 phases!!!

Mercredi 17 Août 2011 12:03

Le reste n'est pas encore en ligne; il faut attendre cet après midi...

Mercredi 17 Août 2011 12:03

R3A:

1.CP GATINAIS
2.CS LA MEMBROLLE
3.AS MONTS
4.VIERZON PING
5.CHARTRES ASTT 4
6.PING ST JEAN 3
7.AS MONTLOUIS
8.SLD FUSSY
1900 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo36

Résolu