Dimanche 03 Avril 2011 11:02
Bravo a ton club bignico qui assure effectivement le maintien ce week end. En N3 Olivet est maintenu, nous n'avons pas le résultat d'Ingré mais il y a fort à parier que le maintien se jouera lors de la dernière journée face au pays rochois. Pour Déols match nul hier après avoir été mené 10-6...Le maintien se jouera egalement à la dernière journée pour les déolois avec la reception d'amiens 2. Des matchs abordable pour nos équipes du centre, mais un match de maintien est particulier et tout peut arriver. Bonne chance à eux pour ces matchs.Mardi 29 Mars 2011 14:31
Le comité peut gerer le cas comme il l'a prévu...Pour la ligue une chose est sure le dernier de PN descendra...Lundi 28 Mars 2011 15:27
Il a raison, quoi qu'il arrive en N3 il y aura au moins une desente de PN. En N3 On peut rajouter Courville qui malgré les 3 victoires n'est pas encore maintenu. En tout cas on y verra surement plus clair ce week end à part pour Ingré qui quoi qu'il se passe jouera son maintien à domicile lors de la dernière journée face à un ancien berrichon!!!
???Dimanche 20 Mars 2011 16:35
En R2 poule D Berrichonne 2 bat la 4S Tours 14-06. Maintien assuré, une place sur le podium est jouable en gagnant les 2 derniers matchs.Dimanche 20 Mars 2011 09:55
En PN la 4S Tours 2 en s'imposant face à St avertin devrait retrouver la N3 en compagnie de TTJoué 2. Joué l'emporte hier face à Chartres, Sud Loire fait un grand pas vers le maintien en s'imposant aisement face à Bourges. Enfin la berrichonne loupe une grosse opération de peu en concédant le nul face à Ping St Jean alors que l'on menait 10-8 et que l'on a eu 3 balles de 11eme point. Victoire au set pour la berri.Samedi 05 Mars 2011 12:26
Tous les matchs se jouent aujourd'hui en PN?Vendredi 25 Février 2011 17:02
Y a t il des matchs décalés la semaine prochaine en PN pour cause d'interligues?Mardi 22 Février 2011 14:49
Sur ce que j'ai vu sur SPID ST Av doit gagner 7-3 en A (3 David Ligeard + 2 Nicolas Ligeard + 1 Nicolas Cognault + double) et s'incline 8-2 en B ou me semble t il seul John Bramard marque 2 pts.Lundi 21 Février 2011 11:32
Oui et pour l'instant Ingré est en danger en N3 mais les matchs restants sont jouables. Pour Déols le maintien est largement envisageable meme s'il ne faut pas s'ecarter et enfin Courville est bien parti, mais rien n'est fait pour le maintien.Mardi 15 Février 2011 08:42
pronos pour la PN:Lundi 14 Février 2011 15:44
Aurel36 et Tourango ont brillé une nouvelles fois, ils se donnent à fond pour integrer l'équipe 1 de la berri...Jeudi 10 Février 2011 09:45
En tout cas s'il y a vainqueur il fera un grand pas vers la montée en N3 qui devrait se jouer à mon avis entre les 3 équipes d'Indre et Loire. La 4S a les moyens de s'imposer face à Bourges.Lundi 24 Janvier 2011 20:02
En PN TT Joué 2 avec son ecrasante victoire confirme pour moi sa position de favori, St Avertin en battant Ping St Jean par 11 à 6 ne sera pas loin à l'arrivée. La 4S Tours 2 pourra surement jouer un role pour la montée qui pourrait bien se jouer entre ses trois clubs du 37.Mardi 04 Janvier 2011 08:43
Vendome peut mettre sa "1" en poule D pour jouer la montée dans une poule il est vrai bien plus ouverte.Lundi 03 Janvier 2011 12:04
Je ne l'avais pas retrouvé...Sinon j'ai eu Monsieur Brion vendredi et il était entrain de terminer le tout...Le reveillon a du interrompre son travail, nous aurons les versions définitives en ce début de semaine j'espère.Lundi 03 Janvier 2011 08:55
Le post sur la seconde phase à disparu? Bizarre...Sinon bonne année à tous!!!Mardi 28 Décembre 2010 15:00
La PN est faite, comme je l'ai dit plus haut pas de deplacement de numéro dans cette division, par contre dans les autres divisions, Monsieur Lebon modifie les numéros afin d'équilibrer les déplacements de toutes les équipes (en nombre pas en kms) sur l'année...C'est d'ailleurs pour cela que cela prend un peu de temps.Mardi 28 Décembre 2010 08:52
Pour la R1 , R2 et R3, il faut attendre la publication des poules pour connaitre le calendrier exact. Pour la PN ce n'est pas le cas car reglementairement la poule est faite en fonction du classement de la phase précédente.Mardi 28 Décembre 2010 08:44
C'est le reglement...Mercredi 15 Décembre 2010 16:35
Le reglement n'a donc pas été modifié et il applique le même que la saison dernière, rien à dire et bravo à Artannes.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo36