pour ce qui est du bois le joueur qui l'a en est tres content,moi je trouve qu'il a une forme trop arondit d'ailleur on ne peu lui preter aucunes plaques
les choix de selectionneur peuvent etre discutables,mais je crois qu'il reste dans une logique, une equipe type,plus des remplaçants qui peuvent jouer à plusieurs poste .Evra ne peut jouer (tres bien)mais que lateral,Zidane seait remplacé par Rothen+Pires et non Micoud ,Lyundula n'a assez brillé en ligue des champions Govou a ete blessé, Saha a ete tres bon toutes la saison et avec 2 equipes,il n'a non plus pas voulu prendre trop de ou d'ex Lyonnais, Gully a ete tres bon quand il a joué attaquant.Reste le cas Marlet coup de poker ou coup de coeur.Je crois aussi que quand on fait du sport on prefere jouer avec des amis ,les cadres de l'equipe de France aussi et je crois que certains joueurs on une influence sur le selectionneur.Dernier point le sponsor Addidas qui prefere voir des joueurs qui portent ses couleurs, souvenez vous d'Anelka
moi je joue avec le martinez all de sunflex que l'on ne trouve que chez madewis,sinon les bois que diabolosyl a donné sont biens et je rajouterai aussi le andrej grubba de butterfly
il y a d'autres joueurs moin bien classé mais qui ont une prise peu orthodoxe, je connais un tres bon 40 qui joue en faisant l'essuie glasse il peut jouer en cd coté revers et revers coté cd.Je sais aussi qu'un joueur qui vient sur ce forum qui est 30 je crois joue avec le pousse et l'index sur la tranche de la raquette, de plus il à un tres bon cd
les sensations et les resultats obtenus avec un picot sont tres personnel,de plus on à tous vu un type faire des balles terribles avec un picot et quand on prend le meme ,on y arrive pas.Pour ma par je j'ai vu 2 personnes un 50 et un 25 jouer avec le fakir à la table et faire des balles tres genantes, je pense aussi que le grass3000 est bien mais un peu difficile à controler
ok toutes les années c'est la meme chose "ça va etre dur pour ceux qui montent" ca on le sait ,mais il y en a aussi qui reste .Je pense aussi qu'en la ligue 2 il y a beaucoup de talent drogba il ya 2 ans y etait et remplaçant ,certain joueurs de toulouse,le mans,montpellier vont aller dans de "bon club"l'an prochain.St etienne a de bon jeunes joueurs si ils arrivent a trouve 2 ou 3 joueurs connaissant la ligue 1 ils peuvent tout a fait se mentenir.A noté aussi que cette année souvant se sont les promus qui ont essayer de produire du jeu , et souvent se sont fait surprendre par leurs anthousiasmes.Alors oui aux petits clubs denicheurs de talents et allé OM
bravo pour cette belle cariere,j'espere que maintenant profitant de sa notorieté il va travaillé à la promotion et à la mediatisation du ping en france
je crois que le V.I.P le VAMP et le GRASS 3000 ont la meme disposition des picots sur le tamis,ils sont sortis en meme temps,et etaient sur les meme base technologique,je ne les ai pas tous essayer mais d'apres ce qui ce dit sur le forum,seul le grass 3000 à retenu l'attention
j'ai essayé le spin pips et je peus vous assurez que le ritc 802-40,est son grand frere car il est beaucoup plus adhérent,de plus il a une mousse tendre de chez donic ce qui lui donne un tres bon touché,et de bonnes sensations,la balle ne frappe pas sur une planche comme avec beaucoup de soft,du coup on peut jouer aussi à mi distance plus facilement.Mousse de 35°les colleur aimerons suffisement rapide pour moi sans colle
c'est le contraire d'un bloc lifté, quand tu touche la balle il faut que tu fasse un mouvement de poignet de haut vers le bas.Si tu es tres fort tu peus aussi toucher la balle sur le coté tu auras un bloc coupé lateral
le friendship ritc 802-40, adherent donc bon pour les demarages et surtout les poussettes ,il est assez rapide et à une mousse de 35°donc prend la colle à merveille.Sinon le magic pips reste le plus genant, je n'est pas essayé le tornado ultra,le radical est un bon compromis
j'ai essayer beaucoup de bois pour voir souvant on me les avaient preté,suite à ce post j'ai voulu essayé le tibor h1-9 un ami en à 3 dessus il y avait un donic vario copper s non collé et je peus vous dire que je n'ai jamais vu un bois aussi rapide(tres peu de controle aussi par contre).Je pense qu'il exsite aujourd'hui rien de comparable
il faut arreter de se mentir immaginait un peu le prix du M2 d'une plaque de ping qui est vendue 30 euros. 750 euros soit 5000F belle moquette.Je peus vous assurer que pour decath les plaques ils les achetent aux alentours de 10 à 15 F .Alors on nous prend vraimant pour des CONS