Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quelle plaque pour remplacer la 30° ?

Mardi 18 Mai 2004 02:39

C'est la fin de saison et j'aimerais bien essayer une nouvelle plaque.

J'hésite entre Blues Axento S, Sonex Formula XF 40 et Xtend SG.

Je recherche une plaque avec une mousse tendre, assez rapide et bon controle.

Que pensez-vous des ces 3 revêtement svp ?

Mardi 18 Mai 2004 16:11

Pas d'avis ? <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Mardi 18 Mai 2004 16:13

Pourquoi pas un Samba tout simplement? <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 18 Mai 2004 16:19

Ou un tackifire special soft ou le globe 999 <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mardi 18 Mai 2004 16:45

Je n'aime pas trop la surface du samba sinon j'ai déjà essayé Tackifire ss et c trop dur comme mousse le 999 aussi.

Mercredi 19 Mai 2004 13:38

J'ai oublié de dire que j'utilise la colle rapide.

Mercredi 19 Mai 2004 13:55

<IMG SRC=smilies/sacrain.gif>

Le F2 alors <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mercredi 19 Mai 2004 13:56

Le F2 la mousse est bien plus dure que la 30° et les revêtements que j'ai cité dans le 1er post.

Mercredi 19 Mai 2004 13:59

regarde dans les Sriver alors ou chez japsko pour monter une mousse tendre sur un cahoutchou a ton gout ça sera plus simple je pense <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 19 Mai 2004 14:01

Ce que je veux c bien choisir entre les 3 revêtements que j'ai cité mais je sais pas lequel prendre... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 19 Mai 2004 14:06

là je peux pas t'aider, mais j'aurai une 'tite tendance pour le blue axento (pour moi) mais c pas dit que tu ai les mm attente que moi

Mercredi 19 Mai 2004 14:07

Le Globe 999 existe aussi en mousse tendre, mais je pense qu'il est quand même moins rapide qu'un Mark V 30°.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 19 Mai 2004 15:16

J'ai un pote qui utilisait le X tend SG et il est passé de ca au mark V 30 sans aucune difficulté, le x tend etant un peu plus rapide je pense.

Mercredi 19 Mai 2004 15:45

LE friendship Fx supersoft de Japsko a une mousse de 35° et est prévu pour être utilisé avec de la colle rapide.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 19 Mai 2004 19:26

c'est pas rapide le blues axento S !!

Jeudi 20 Mai 2004 14:21

Justement je ne cherche pas trop la vitesse pure mais plutot la vriation d'effet et la rotation avant la vitesse.

Jeudi 20 Mai 2004 14:23

kobe prend comme moi blues axento c'est trop bien ..... et xtend SG elle est bien mais un peu trop dur ....... je te ferais essayer si tu veux ......

Jeudi 20 Mai 2004 14:26

J'irais acheté le revêtement demain à Friendship peut-être.

Jeudi 20 Mai 2004 14:26

blues axento S ou stend sg ?
0
0
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements