Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carosc13

Messages de carosc13 - Page 37

Dimanche 09 Mai 2004 09:10

d'accors avec julot pour la frappe rapid xpress ou torpedo. Les revetements avec 2.6 de mousses ne sont pas adapté à la frappe , mais plutot au top et encore je ne connais aucun joueur de haute niveau qui joue avec du 2.6 maintenant si ça plait!!!

Dimanche 09 Mai 2004 09:01

je dirai pas toujours car pour moi des picots long et larges comme le devil ou le grass 3000 sont des picots tres genants

Dimanche 09 Mai 2004 08:57

j'en n'ai un mais je n'ai pas assez jouer avec pour donner un avis tres precis neanmoin il me semble qu'il donne une balle assez flottante ,et on peut attaque assez facilement avec,les picot me parresse plus larges que les cotations donnée sur les cathalogues, en tout cas il est plus large que le pirnja et les picots sont aussi plus espacés

Vendredi 07 Mai 2004 09:36

j'accuse de michel sardou

Vendredi 07 Mai 2004 09:21

j'en ai essayer un il ressemble un peu au sriver , mais sa mousse reagit moin bien à la colle, je ne te le conseil pas de plus il n'a pas tenu longtemp.Essaye plutot un Neos sound,ou un MarkV 30°, voir un sriver fx

Vendredi 07 Mai 2004 09:10

leurs plaque all est regulierement vendue a moin de 5 euros alors pour les debutant il ne faut pas hesiter

Jeudi 06 Mai 2004 18:55

j'oublier regarde des video de messieur KREANGA

Jeudi 06 Mai 2004 18:54

pompomp a raison rentre dans la balle avec l'epaule et le buste ,et accelere ton geste au contact de la balle avec l'avant bras

Jeudi 06 Mai 2004 18:42

si le son et bon ce doit etre un 30° qui est tres agreable , incomparable avec un gps que je n'ai pas du tout aimé

Jeudi 06 Mai 2004 16:51

tu peus aussi essayer le sun-carbon off+ de sunflex bois tres rapide et vendu 15 euros au lieu de 60 chez madewis alors depeche toi

Jeudi 06 Mai 2004 16:42

je crois que sur les Mark V ,il y a marqué soft aussi , donc Mark V ou Mark V30°? il faut lui demander

Jeudi 06 Mai 2004 16:39

asiaboy91 a tout dit , plaque destiné aux personnes ayant un jeu rapide et qui ont du mal à controler en revers,d'ou le peu d'adherence

Jeudi 06 Mai 2004 16:32

moi j'ai essayer le magic pips 2.0 je pense que c'est le meme ,on peut mettre pas mal d'effet au service beaucoup plus que avec le spin pips(pas comme avec un back side quand meme),il est relativement facile de demarrer .Quand on top avec ou lift plutot la balle a une trajectoire en S , tantdis que les frappes on tendances à s'ecraser, les poussettes actives et les defenses surprennent souvent l'adversaire, les blocs ont tendance à flotter.Les amateurs de soft seront surpris et auront certainement du mal à s'abituer , revetement assez rapide , peut etre pas comme les soft traditionnels que j'en n'ai pas assez essayé pour comparer.Attention c'est quand meme un soft il faut donc etre actif sur toutes les phases de jeu attaques mais aussi poussettes et defenses.

Mardi 04 Mai 2004 16:51

surtout que certain revendeur etranger sont interessant ,peut etre que les notres en prendrons de la graine

Mardi 04 Mai 2004 14:06

sinon si on en trouve encore il y a l'extreme speed de yasaka, speciale frappe , le mark V et mark VM 2 sont bien aussi et le prix est resonable

Mardi 04 Mai 2004 11:46

thibar xpress pour moi aussi plaque qui donne beaucoup de puissance

Mardi 04 Mai 2004 09:23

varispin si tu te mais à la recherche du gral, tu risque d'y laisser des plumes plus autres choses.Alors si tu veus mon avis profit que les compets sont fini pour prendre un virage radical change tous picot,et bois ,tu dois bien avoir un autre bois ainsi qu'un autre picot , prends les et met par exemple un soft en CD avec amuse toi un mois avec sans te prendre la tete . Quand tu reviendras a TA raquette tu retrouveras des sensations , je pense .

Mardi 04 Mai 2004 01:06

regarde sur le site pingconcept.com , je crois qu'il a ecrit un livre aussi

Mardi 04 Mai 2004 01:03

je crois que B. Parietti joue avec 2 softs demande à autodidacte

Mardi 04 Mai 2004 00:55

A force de compliquer le service il faudrait faire un systeme de cameras au dessus et sur les cotés pour voir si les services sont bon.Avant de faire votre etude vous avez du compter le nombre de balle "filet" pendant une compet international,et combien de contestation a ce sujet ,car je pense qu'un tel systeme ne pourra etre utilise que lors des compets international, vu le prix que cela doit couter,le jeu en vaut-il la chandelle,ne pas oublier se que dit francis les salles avec du parquet
829 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carosc13

Résolu