meme dans les petites divisions il devrait avoir des ja ,meme si c'est un joueur ça eviterait beaucoup de problemes.Tous les clubs devrait envoyer des joueurs en formation
a 1partout le match aurait pu basculer du cotés de marseille mais ça n' a pas était le cas,metz a bien jouer le coup , ils ne sont pas restés a 11 deriere leurs victoire n'est pas volé bravo metz mais surtout bravo riberi, mais allez l'OM
j' ai un soft en cd et au service je fait pas mal de points direct ,ou l'adversaire me remet une balle belle à frapper,j'ai meme gené un 25 et un 30 en tournois cette été,les services rapides et lateraux sont pour moi tres genant la balle fuse,sinon les petits services deviés ou sautés amenent des belles balles à frapper
les bois sunflex sont de tres bon bois,sunflex est le plus gros fabriquant ,de bois il en fabrique pour beaucoup de marque ,meme butterfly la serie vgs sont fabriqués par sunflex
au faite l'etude a été faite par jm bigard ,sur les voitures qui retrent et qui sortent du bois de boulogne le soir .Je le site" les hommes qui sortent du bois les c.....vident vont plus vitent,que ceux qui y rentrent les c......pleines
je crois meme que la regle de l'acceleration, c'est 10mm de jeu effectif,quand on ramasse la balle le chrono doit s'arreter,si les 2 joueurs sont d'accord on peut la mettre en place au debut du match,enfin je l'ai deja vu faire