Samedi 28 Août 2004 15:49
SalutSamedi 28 Août 2004 16:12
les bois sunflex sont de tres bon bois,sunflex est le plus gros fabriquant ,de bois il en fabrique pour beaucoup de marque ,meme butterfly la serie vgs sont fabriqués par sunflexLundi 30 Août 2004 16:55
Moi aussi je joue ac un bois sunflex,ce bois est tres léger et j'en suis vraiment content,de plus ce matériel est vendu par madewis,leur service clientel est super,g malheureusement casser mon bois lors d'un entrainement 2 mois apres son achat en faisant une frappe du revers sans contact avec la table et madewis a bien voulu m'en renvoyer un gratuitement.AlorsLundi 30 Août 2004 18:00
Tiens c'est arrivé pareil (je connais pas feu son bois) à un adversaire lors d'un match que j'arbitrais il y a environ 6 mois : sur une violent frappe en revers ils s'est retrouvé avec le manche dans la main, et la palette par terre. Ca doit faire une drole d'imprerssion. Il s'est fait prêté une raquette et a perdu mais de justesse.Lundi 30 Août 2004 18:08
tres bonne marke , g eu l occasion de lessayerMardi 31 Août 2004 01:45
Il aurait du perdre le match car y'a pas le droit de changer de raquette en cours de match!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 20 Février 2005 22:41
Tiens bah rien que pour em***dé le monde ce soir je vais remonter un sujet...Mercredi 23 Février 2005 17:47
les bois martinez sont un peu lourd pour ce que demande environs 80 à 85 g,sinon moi je joue avec le castel light 2 il est tres bien tres leger, il ne vibre pas .Moi j'ai de tres bonne sensations avec , par contre meme sans coller il fait un bruit tres particulier , le controle est excelent en blocs et defense.En frappe il à un reel pouvoir d'accelertion , un bois all/all+ 100% controleMercredi 23 Février 2005 20:23
Pour dire qu'il ne vibre pas, tu compare à quoi? Parce qu'en fait c'est important pour moi...Jeudi 24 Février 2005 10:37
moi j'ai déja testé un bois de cette marque, offensif, et super léger. Bah j'aime pas trop... en plus c'est vrai que non collé ça fait un bruit particulier : on dirait que ça sonne comme "creux"...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois