Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carosc13

Messages de carosc13 - Page 27

Dimanche 10 Octobre 2004 18:23

sriver fx 1.7 cela devrait aller

Dimanche 10 Octobre 2004 17:58

le martinez explorer

Mardi 05 Octobre 2004 12:57

je viens d'essayer le raystorm en 1.7 et c'est deja tres tres rapide j'ai meme du mal à le controler,on peut mettre de l'effet pour un soft ,à conseiller aux amateurs de vitesse pure

Dimanche 26 Septembre 2004 17:13

l'equipe est donc assez bonne ,mais gaffe au prochaine match ,il va falloir que vous renforcez encore un peu car venelles sa joue

Samedi 25 Septembre 2004 22:36

si quelqu'un à mit 150euros dans un bois il ne va pas le crier sur les toits

Samedi 25 Septembre 2004 22:34

du rififi en pn ? arretez de nettoyer les raquettes pendant les matchs

Lundi 20 Septembre 2004 12:50

le martinez explorer,de sunflex

Samedi 18 Septembre 2004 13:44

Sujet : Bois > Bois sunflex
moi je pense que l'on peut tres bien attaquer avec un bois de defense ,surtout à notre niveau ,il vaut mieux privilegier le placement que les grosses cahuettes tres souvant dans les baches,j'opte donc pour le castel light

Samedi 18 Septembre 2004 09:14

Sujet : Bois > Bois sunflex
cette année le castel light et un peu plus lourd,il a etait renforcé, le controle est toujour aussi bon ,mais on a la possibilité d'etre plus agressif,un tres bon bois pour les joueurs controle placement,ou pour les jeux combi à la table ou les defenseurs

Jeudi 16 Septembre 2004 21:22

sameri j'ai aussi acheté le impuls 6.0 et je ne le trouve pas lent du tout je dirai qu'il est entre all+ et off- avec de bonne acceleration, un peu trop rapide pour moi, bon controle et forme bizarre ,a essayer

Mardi 14 Septembre 2004 19:57

je pense que sur des tops tres fort il vaut mieux avancé ,donc faire un bloc actif pour ne pas que ça sorte

Lundi 13 Septembre 2004 21:31

en pré nat moi je mise tous sur istres

Samedi 11 Septembre 2004 13:52

attention pour enmerder les vttistes certains mettent des planches à clou dans les flaques ,c'est veridique

Vendredi 10 Septembre 2004 23:14

comme il n'est pas trop long on doit pouvoir encore l'utiliser l'année prochaine

Samedi 04 Septembre 2004 10:29

l'année derniere il y avait sun meng ,durand ,calbrix,boissard,et chez les filles castel,les soeur legay ,clavier et d'autres que j'oublie peut etre

Jeudi 02 Septembre 2004 21:39

surtout qu'a l'epoque on pouvait caché,et que de l'autre coté il avait un back side et qu'il alternait en tournant au dernier momant

Jeudi 02 Septembre 2004 21:22

je trouve que le speedy soft n'est pas tres adapté au cd,essayé plutot le spin pips md21,en revers un vari spin 2.0mm ou un sriver ou sriver el selon la preference de durete de la mousse en 1.7quand au bois j'ai trouvé le castel light de sunflex tout a fait remarquable en controle, et possibilité d'acceleration ,de plus il est tres leger

Jeudi 02 Septembre 2004 07:35

je ne veux defendre personne et surtout pas paris ,mais des qu'un joueur brille un peu son agent cherche un transfert car il est directement interresse,le systeme est fait pour que les joueurs changent regulierement de clubs

Jeudi 02 Septembre 2004 07:29

je veux dire que maintenant fiorese a signé ,il ainsi que les dirigents de l'om ce sont mis d'accors,c'est qu'il doit avoir des qualités qui manqué à l'om cette année,donc ce n'est pas la peine d'aller au stade que pour siffler

Mercredi 01 Septembre 2004 12:47

attention strutt ,je crois que tu as tort en appelant vrais supporters une poignet de personnes ,qui sont dans tous les clubs de foot et qui ceux croillent investis d'une mission, en insultant les équipes adverse ,en leurs jettant des projectils,en deployant plus de force pour critiquer les dirigeants et les joueurs ,que pour les encourager.Il ne faut rien avoir compris au foot (bisness) moderne pour coller l'image d'un club à un joueurs,penser que parceque intel ou intel joue dans un club adverse qu'il n'est pas bon,les joueurs sont des professionnels ils sont capablent de s'adapter
829 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carosc13

Résolu