je viens d'essayer le raystorm en 1.7 et c'est deja tres tres rapide j'ai meme du mal à le controler,on peut mettre de l'effet pour un soft ,à conseiller aux amateurs de vitesse pure
moi je pense que l'on peut tres bien attaquer avec un bois de defense ,surtout à notre niveau ,il vaut mieux privilegier le placement que les grosses cahuettes tres souvant dans les baches,j'opte donc pour le castel light
cette année le castel light et un peu plus lourd,il a etait renforcé, le controle est toujour aussi bon ,mais on a la possibilité d'etre plus agressif,un tres bon bois pour les joueurs controle placement,ou pour les jeux combi à la table ou les defenseurs
sameri j'ai aussi acheté le impuls 6.0 et je ne le trouve pas lent du tout je dirai qu'il est entre all+ et off- avec de bonne acceleration, un peu trop rapide pour moi, bon controle et forme bizarre ,a essayer
je trouve que le speedy soft n'est pas tres adapté au cd,essayé plutot le spin pips md21,en revers un vari spin 2.0mm ou un sriver ou sriver el selon la preference de durete de la mousse en 1.7quand au bois j'ai trouvé le castel light de sunflex tout a fait remarquable en controle, et possibilité d'acceleration ,de plus il est tres leger
je ne veux defendre personne et surtout pas paris ,mais des qu'un joueur brille un peu son agent cherche un transfert car il est directement interresse,le systeme est fait pour que les joueurs changent regulierement de clubs
je veux dire que maintenant fiorese a signé ,il ainsi que les dirigents de l'om ce sont mis d'accors,c'est qu'il doit avoir des qualités qui manqué à l'om cette année,donc ce n'est pas la peine d'aller au stade que pour siffler
attention strutt ,je crois que tu as tort en appelant vrais supporters une poignet de personnes ,qui sont dans tous les clubs de foot et qui ceux croillent investis d'une mission, en insultant les équipes adverse ,en leurs jettant des projectils,en deployant plus de force pour critiquer les dirigeants et les joueurs ,que pour les encourager.Il ne faut rien avoir compris au foot (bisness) moderne pour coller l'image d'un club à un joueurs,penser que parceque intel ou intel joue dans un club adverse qu'il n'est pas bon,les joueurs sont des professionnels ils sont capablent de s'adapter