Site de ping : tout nouveau tout beau

Mercredi 21 Septembre 2005 14:09

Voici le lien : [Adresse supprimée : aucun lien vers Tennis de Table.com]

Le site est sujet à modification, notamment au niveau des forums. Son but est d'être complémentaire de Tennis-de-table.com

A vos claviers ! ;-)

Mercredi 21 Septembre 2005 14:10

spa un site, c'est un board.....

vide qui plus est....

Mercredi 21 Septembre 2005 14:13

Il a ouvert ses portes aujourd'hui. Il est loin d'être terminé. mais le forum est déjà à disposition des futurs membres.

Mercredi 21 Septembre 2005 20:07

en faite il y a quoi concrètement sur ton site titiping ?

Mercredi 21 Septembre 2005 21:07

Il y a un forum de discussion qui est déjà accessible à tous après une rapide inscription.
Et petit à petit le site prendra forme. Une rubrique d'infos va prendre forme, et je réfléchi actuellement à ce que je pourrai y mettre d'utile pour les futurs membres. D'ailleurs si tu as des suggetions je suis tout ouÏe ;-)

Vendredi 23 Septembre 2005 00:20

Hello,

Grâce à ce site j'ai pu intégrer les dernières actu sur mon site. C'est pratique.

Sinon le forum a du mal à démarrerRire aller venez vous inscrire, ça coute rien. Et vous verrez le forum offre des possibilités sympathiques ;-)

Sinon qu'attendez-vous d'un site de ping? Ca m'interesse pour faire progresser l'image de Tennis-de-table.BIZ

Vendredi 23 Septembre 2005 07:03

Citation de titiping :
Son but est d'être complémentaire de Tennis-de-table.com

Tu parles, a part pomper T2T je vois pas ce qu'il y a de nouveau ou de complémentaire.
Y'a des actus ... de T2T
un forum ... comme T2T sauf que le tiens est vide
dans le profil y'a le matos des membres ... comme T2T
le nom des forums est exactement le même que T2T
ta page d'accueil est merdique y'a rien
ton forum c'est un truc tout pret fait y'a rien de nouveau

Alors y'a quoi de complémentaire ?

Mardi 27 Septembre 2005 17:07

Je rappelle juste que mon site est encore au stade de la construction.

Je trouve que le ton de "Espion" n'est pas très sympathique. Et me citer de cette façon fait très tribunal.

Pourrais-tu plutôt donner des suggestions afin d'améliorer la visite de mon site?

Quand je parle de complémentarité c'est surtout au niveau du forum, car le forum que j'utilise est plus adapté (je pense) pour qu'une vraie communauté puisse naitre. Il y a des fonctionnalités qui n'existent pas sur celui-ci. Et on se rend vite compte que ça n'est pas négligeable pour mieux apprécier les discussions...
J'espère dans le futur que mon site acquière d'autre complémentarité, mais il faut du temps.

Venir me dire que mon forum est vide et donc qu'il est nul c'est débileRire Il faut bien commencer un jour !

Et pourquoi pas certains pongistes seront peut être interessés pour faire avancer le site et proposer leurs idées comme on peut le voir sur d'autres sites qui ne parle pas de ping. Je peux donner l'exemple de mon 2ème site (http://www.discut-city.com) sur lequel des membres ont decidé de devenir "journalistes" pour proposer des dossiers portant sur divers thèmes.

Enfin voilà, j'ai compris ta critique "Espion" mais propose moi des solutions en échange !!!

Aller @+

Jeudi 06 Octobre 2005 00:01

Je trouve que ton site est joli à visiter avec ses couleurs pastel . En revanche , je comprends les propos de l'Espion , c'est tout de même Copie Conforme avec T2T.com et donc pas très délicat d'en faire de la pub sur ce forum .
Émoticône

Lundi 17 Octobre 2005 21:15

c pluto sympa ton style.. mais trop copié sut t2t... essaye d 'i nnover tu as du talent c' est deja pas mal mais change un peu parce que c' est vrai que c' est du copié-collé..
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites