Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bamboo

Messages de Bamboo - Page 25

Jeudi 25 Mars 2004 22:08

effectivement une feuille autocollante permet de coller sans trop de problème et autorise une durée de vie plus importante du revêtement en solidarisant l'ensemble, les picots ont moins tendance à se dérober ...(vérifier sur SS collé à la colle et avec feuille durée de vie fortement améliorée)

Jeudi 25 Mars 2004 13:16

je joue avec mon SS actuel depuis septembre et je viens de perdre mon premier picot ...

Mercredi 24 Mars 2004 22:35

cd chop challenger
non ce n'est pas le cameo (forme saymetrique) plutôt destiné à des topspineurs. le hn8 est un bois developpé lors du passage de H neubauer en Angleterre pour la mise au point su SS. Il est plus sec que le kameo

Mercredi 24 Mars 2004 13:46

celà fait une saison que je joue avec le kameo et effectivement en combi c'est le top j'ai même demandé à Mark de YLT de me fabriqué un bois plus lent sur le Cd et il m'a envoyé en plus un bois developpé pour H Neubauer, je dois dire que vu l'intensité de la saison, je n'ai pas necore testé sérieusement ces deux nouveaux ...

Vendredi 19 Mars 2004 19:13

le neveu est 25 est joue avec cette combinaison dans le genre pour dégouter l'adversaire y' a ps mieux certains au bout d'un set ont déjà remballé et pas des 60 ...

Samedi 28 Février 2004 14:01

oui je crois que c'est plus faisable avec un jeu de défense (moins de rapidité et plus de possibilité en fonction des joueurs rencontrés). j'ai analysé avec une feuille maison des matchs pris à la vidéo (c'est vrai que j'utilise le ralenti pour noter plus facilement) mais pour éviter la perte d'informations il suffit de se mettre d'accord avec un collègue pour éviter d'enchaîner (meilleur pour la concentration). je crois qu'il faut se limiter à deux rubriques points gagnés et points perdus et à l'intérieur de ces rubriques lespoints que l'on gagne sur attaques ou les points perdus par l'adversaire.
Sur les matchs analysés depuis à la vidéo (surtout les perdus) des tendances très nettes se dégagent (et ce très tôt). donc si celà peut aider à y voir plus clair ...

Samedi 28 Février 2004 08:01

C'est que je fais aussi mais pour donner des conseils pertinents entre deux sets l'analyse de la vidéo est impossible. ce que je souhaite c'est réagir tout de suite à la fin d'un set et donner des statistiques (nb points perdus sur attaq CD, ...)

Vendredi 27 Février 2004 23:57

Utilisez--vous des feuilles d'analyse de matches : points gagnés points perdus, sur RV sur CD, sur services.
Si oui comment sont elles structurées ?
je pense que celà est un outil utile au diagnostic en direct d'un match afin de dispenser les conseils adéquats (on a des difficultés à mémoriser tous les coups joués en 1 set) <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Mercredi 25 Février 2004 09:34

Bois YLT et Super special RV et Chop challenger en CD

Mardi 24 Février 2004 13:40

c'est rassurant
From July 2004 we have a new Super Special. It has ITTF approval and is called Hallmark Super Special.
It has all the spin reversal properties of the old Hallmark Dr Neubauer Super Special but also increased strength and durability.
Information about this and other new products will be on our web site www.hallmarktt.co.uk soon,
Best Regards
Anne Hall
Hallmark Table Tennis

Dimanche 22 Février 2004 18:30

<A HREF="http://www.tt-news.de/forum/archive/index.php/t-16138" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.tt-news.de/forum/archive/index.php/t-16138</A>
d'autres infos
avis aux traducteurs merci

Jeudi 19 Février 2004 07:38

je viens d'essayer l'attack 3 d'armstrong sur le cd 1.5) par rapport au chop challenger
Effectivement un petit moins de vitesse mais paradoxalement je peux "toper" plus facilement avec une sorte d'effet dévié la défense coupée est plus simple
Là où je peine c'est sur certains blocs où la balle s'en,vole un peu question d'orientation de raquette
A travailler mais l'ensemble est sympa à utiliser
Aux possesseurs de l'attack quelles sont les utilisations que vous en faites

Dimanche 08 Février 2004 16:25

la marge est plus importante sur les produits tibhar ou donic
Non je blague ...

Jeudi 05 Février 2004 12:58

Après essai plus poussé du spezial, je garde mon SS
Effectivement plus de difficulté sur top et effet inversé moindre
Plus de difficulté dans l'orientation du petit jeu
Point positif attaques vraiment plus faciles

Mardi 03 Février 2004 07:50

des idéogrammes sur un stick autocollant en dessous de la référence Palio ck, peut-être la mention Spezial...
j'ai un camarade de club qui joue avec le Palio initial et à priori celui-ci est fort différent . Le premier n'est pas du tout traité.

Lundi 02 Février 2004 20:47

Franchement celà m'a l'air assez satisfaisant, je rajouterai que les attaques m'ont parues plus faciles mais bon pour l'instant vu les conditions je vous en dirai plus mercredi.

Lundi 02 Février 2004 20:37

la pochette du blue edition est bien bleue
Pour le spezial que je viens de recevoir la pochette est jaune et sur le revêtement on distingue très bien le logo ittf, donc ...
Après 1 heure joué dans la salle du village (et non au club) avec mon voisin ... ce revêtement me semble assez proche du SS, j'ai d'ailleurs joué avec sans adaptation particulière. malgré le peu de top le revêtement me laisse de meilleures sensations que le fakir.
J'ai pu faire de très grosses amorties, le contrôle me semble assez bon
Ensemble à confirmer dans les conditions réelles

Lundi 02 Février 2004 13:47

Ne jamais "couper" une balle renvoyée par le picot adverse. Pousser très à plat (// au filet)

Lundi 02 Février 2004 13:40

j'ai un palio spezial entre les mains. Picot très fins et hyper traité assez semblable au super block et fakir pas d'aspéritès sur les picots. Trés translucide. je vais tenter un essai ce soir

Jeudi 29 Janvier 2004 09:21

effectivement les picots sont plus larges et moins longs. Après essai ses qualitès sont très moyennes à savoir un contrôle satisfaisant mais une inversion d'effet limitée.
Selon ta description je crois que le fakir serait plus adapté (une coupe de falle hyper fusante et un bloc tout à fait satisfaisant)
618 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bamboo

Résolu