Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bamboo

Messages de Bamboo - Page 24

Mercredi 05 Mai 2004 08:42

oui sorry
voici un extrait de discussion avec Anne Hall de chez Hallmark
Thank you for your e-mail.
I am suprised you do not think the new Super Special has as much effect as the old one, it has been tested by top players in England, Germany and Sweden and they have all found it to have more effect.
They have tested it using the Hallmark Strategy Blade which is the best blade for maximising the effect of the long pimples. If you are not using the Strategy Blade it would be worth you trying it to see the difference.
We have made changes to the formulation to improve the rubber and also added to our range of long pimples to suit a wider range of playing styles. The Super Special is suitable for players who used the old Dr Neubauer Super Special, but our other long pimples also offer good effect.
The new Super Special Extra is not more similar to the old Dr Neubauer Super Special but is of interest to players who welcome the unusual playing characteristics for which Hallmark has a reputation.
I hope you are able understand this discussion,
Best Regards
Anne Hall
Hallmark Table Tennis

Lundi 03 Mai 2004 17:54

le super special dispo seulement en juillet seulement ...et l'info est rès évasive à priori plus large que le new que j'ai trouvé déjà plus large que "l'ancien" ...on s'y perd

Lundi 03 Mai 2004 10:39

précision en pré commande

Lundi 03 Mai 2004 10:39

Picot disponible sur le site de Neubauer
<A HREF="http://www.drneubauer.com/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.drneubauer.com/</A>

Dimanche 02 Mai 2004 20:51

Le fakir je vais continuer à l'essayer aec une mousse ralentissante mais au vu de quelques utilisateurs les picots défileraient plus vite qu'avec le super special ...attendons ...

Vendredi 30 Avril 2004 23:11

bizarre tout celà ... pourquoi cette frenésie de nouveautés alors que vous possédez un picot qui a presque fait l'unamité. Débordement marketing pour masquer des produits qui ne sont plus à la hauteur des promesses ... je m'interroge toujours sur le fait d'abandonner une structure de produit qui a fait ses preuves ... nous y verrons plus clair avec la mise sur le marché des produits concurrents.

Vendredi 23 Avril 2004 09:39

le top est différent bien sur mais tu donnes une trajectoire plus "tendue" parfois surprenante, mais bon c'est pas pour çà. On recherche dans cette plaque le revêtement à tout faire

Jeudi 22 Avril 2004 21:48

l'attack et le challenger sont assez proches seul diffère la vitesse en faveur due l'attack
je joue avec le chop qui permet beaucoup de choses coupe top bloc frappe polyvalent par excellence. pour ceux qui ne veulent pas que des qualités d'un soft mais un peu plus

Jeudi 22 Avril 2004 13:54

Qui a des infos sur la blue edition

Jeudi 22 Avril 2004 13:50

j'ai joué une heure avec et j'ai parfois eu l'impression que sur des blocs l'attaquant arrivait à en remettre une ...Comme je l'ai dit la plaque est très dure et celà ne facilite pas la tâche... enfin remettons les essais plus longs à la fin de la saison
>et toi Nicott as-tu fait le test ?

Jeudi 22 Avril 2004 09:46

Après un essai dans des conditions normales je tempererai mon optimisme initial. La rigidité relative de la plaque confine le revêtement dans un jeu de bloc et le pénalise dans les phases d'orientation de balles sur la table et dans la défense longue. l'orientation de raquette par rapport Au SS doit être différente, sur des blocs mon geste habituel finissait dans le bas du filet ...??
La plaque est plus lente (ce qui peut expliquer le bloc dans le filet).
Ces sensations forts différentes posent problème, il faudra surement une période d'adaptation...et puis une idée me traverse l'esprit : est-ce que le doc aurait un droit sur le SS ? En effet , il aurait été plus simple pour hallmark de sortir le même picot avec une nouvelle mention (surtout pour un picot qui a fait ses preuves). Au lieu de celà ils prennent une option différente et Neubauer sort son picot avec des caractéristiques identiques (sur le papier) au SS.
Attendons le "frustation" de hallmark qui sera peut-être le bon.

Mercredi 21 Avril 2004 12:57

looping> où as tu trouvé ton blue edition.
peux-tu décrire ses caractéristiques et le placer par rapport à des picots similaires (SS, fakir, ...)

Lundi 19 Avril 2004 22:25

Première impressions : sensations à priori identiques ,bon contrôle et inversion importante peut-être )plus lent que la version précédente
A confirmer mercredi dans des situations plus "réelles"

Lundi 19 Avril 2004 14:47

le super special (ancien) possède de petites stries sur la surfaces des picots et le traitement subi le rend insensible aux effets mais permet de mieux tirer la balle en attaque

Lundi 19 Avril 2004 14:34

"Notre nouveau revêtement à picots longs "Dr Neubauer Scalpel" a
presque les mêmes dimensions que notre revêtement actuel "Super
Block".
Cependant nous avons considérablement modifié la composition du
caoutchouc. De plus, tout en ayant également une surface complètement
"lisse" (sans résistance quand on passe la balle dessus), les picots
sont striés. Ceci améliore les possibilités d'attaque tout en gardant
le même effet gênant. Le revêtement est également beaucoup plus
efficace en défense classique."
Commentaires de carsten neubauer
J'ai l'impression qu'il y a un échange de procédé entre le super special (strié auparavant qui ne l'est plus) et le scalpel (inversement)

Dimanche 18 Avril 2004 07:57

il ressemble d'ailleurs un peu au palio (version traité)...quid du "frustation".
pourquoi ne pas avoir gardé la plaque et retirer le nom ?

Mardi 13 Avril 2004 08:09

Le SS est à utiliser avec un bois adapté (Tibhar iv c, cameo, neubauer strategy, ...)

Lundi 05 Avril 2004 20:37

Le nouveau super special est dispo sur le site hallmark
prix 40 €
validité le 1/07/2004
<A HREF="http://www.hallmarktt.co.uk/f-index.html" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.hallmarktt.co.uk/f-index.html</A>

Lundi 29 Mars 2004 20:52

Avec le recul( et le temps) le doc a pu réflechir et concevoir un produit plus efficace que le Super block et puis avec tous les produits sortis depuis la compilation d'idées peut-être intéressantes. De prime abord je ferai plus confiance à une "petite société" laborieuse comme hallmark (qui a quand même innové en proposant un nouveau produit) qu'a une société qui ayant senti le bon filon a surtout joué sur la notoriété de son patron. ceci dit si le scalpel est si merveilleux je ferai comme les autres ..."j'operai" la transition.

Lundi 29 Mars 2004 20:45

j'ai essayé le 1 est pour le prix tu est loin d'en avoir pour ton argent
Comme le dit Joël caoutchouc pas terrible qualités dynamiques plus que moyennes (inversion, contrôle) bref rien qui ne suscite un engouement quelconque.D'ailleurs l'avénemant du 2 doit justifier la piètre qualité du 1 Ah quand le marketing nous tiraille (je suis on ne peut mieux placer pour en parler ...)
618 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bamboo

Résolu