Mercredi 28 Janvier 2004 12:59
merci loopingMercredi 28 Janvier 2004 08:47
<A HREF="http://www.shs-tischtennis.de/tt/c96.html" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.shs-tischtennis.de/tt/c96.html</A>Mercredi 21 Janvier 2004 08:40
Quand je dis pousse je ne veux pas dire de passer sous la balle mais de présenter la raquette bien parallèle au filet ceci pour les balles coupées et d'avancer . pour les tops des blocs avec la raquette légérement inclinée face contre table et là normalement aucun pb de contrôle.le bloc coupé est aussi très efficace.Lundi 19 Janvier 2004 13:25
je crois qu'il faut y aller progressivement pas tout changer d'un coup.Lundi 19 Janvier 2004 00:49
<A HREF="http://www.tenisdemesa.com.br/modules.php?name=Forums&file=viewforum&f=2&sid=775b40d10addbafd1b2114da3158f888" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.tenisdemesa.com.br/modules.php?name=Forums&file=viewforum&f=2&sid=775b40d10addbafd1b2114da3158f888</A>Lundi 19 Janvier 2004 00:22
steeven les feuilles sont commercialisées par Toni hold et sont constituées d'une fiche couche de coton alvéolé recouvert par du double face (couleur marron) et génére un effet de ralentissement efficace ( rien à voir avec les mousses vertes de donic pour les piranja par exemple)Le problème de la feuille réside dans la manipulation de la balle à mi-distance (m^me pour un "blockeur" celà arrive). le ss permet de multiples variations et ppur l'instant j'ai plutôt fait le choix du bois (kameo YLT) pour amortir les balles. Arrêter les tops frappés ne représente q'une combinaison, varier le ryhme procure plus de gène et de troubleSamedi 10 Janvier 2004 22:38
Samedi 10 Janvier 2004 22:36
le super special est vraiment le picot pour blockeur à table, le fakir est plus polyvalent (permet à mon avis une attaque plus facile et une défense lointaine plus fusante) mais la palme pour l'inversion d'effet et le contrôle revient sans conteste au super special <IMG SRC=smilies/ok.gif>Samedi 10 Janvier 2004 22:28
Vendredi 09 Janvier 2004 13:57
Samedi 20 Décembre 2003 10:56
Jeudi 18 Décembre 2003 14:36
Mardi 16 Décembre 2003 20:27
donc une personne de la ligue et joueur peut se composer une poule sur mesure ?!Mardi 16 Décembre 2003 20:12
Lundi 15 Décembre 2003 22:22
Sur 2 poules de r2 (8 équipes avec 1 descente et 2 montées), comment se fait le classement des équipes ?Lundi 15 Décembre 2003 13:27
où touver un exemple clair de la règle du serpent ?Vendredi 28 Novembre 2003 15:10
Jeudi 27 Novembre 2003 12:36
Mercredi 26 Novembre 2003 09:14
Dimanche 16 Novembre 2003 09:44
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bamboo